Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis

bactisme

Recommended Posts

Malgré la petite capacité de la batterie ils annoncent 10h de surf en LTE et 12h de lecture vidéo, je me demande comment ils peuvent réaliser ça...

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Sauf si c'est du pholed (mais ils en auraient fait allusion), ils ont bien fumé pour les 10h de surf en LTE ou même en 2g/wifi. Le blanc consomme beaucoup sur l'oled et comme vous pouvez le voir sur internet on retrouve beaucoup de blanc/couleurs claires.

l'ultra power saving mode

"Samsung semble se soucier de ce point justement, faisant part de la présence d'un nouveau mode Ultra Power Saving. Activé, il qui coupe l'intégralité des connexions data, réduit la luminosité de l'écran et va même jusqu'à le basculer en noir et blanc, pour pousser l'autonomie dans ses derniers retranchements."

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s5-etanche-a-peine-plus-grand-mais-plus-lourd-n33328.html

On pourra surment personnaliser ce mode

Modifié par laporo

Honnêtement pas surpris de ce S5 mais bon les gens qui veulent de l’écran 2k dite mois l'utilité Svp,après pour la batterie le nombres de Mah ne veut rien dire ce qui compte c'est l'optimisations je pense au note 2 au 3,attendait de voir les tests sur l'autonomie apn etc... pour pouvoir critiqué quand même. 

Le design pas super je m'attendais à un peut mieux de ce coté la je préfère le note 3.

L'épisode deux c'est la conférence au mois de septembre . A mois qu'il y ait un autre salon entre celui de Barcelone et celui du mois de septembre. Maintenant, on a plus cas attendre la version Premium que ne sort je ne sais pas. Enfin, si elle doit sortir...

Vraiment très dessus par Samy moi qui a eu du Galaxy S au S4 et qui la vendu y a 3 mois pour être sur 5S j'attend avec impatiente le One 2 qui sera sûrement le remplacent de mon 5S le s5 un S4 c'est tous surtout avec les 2go de ram comment touchwizz galère même si kitkat doit bien aider

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Ah... Personne a remarqué que l'interface est plus légère et jolie...

Le dos façon gomme comme le nexus doit être agréable a prendre en main, l'apn isocell, le wifi double mimo comme l'ipad air que j'ai, il reste excellent et meilleur que les autres et a égalité avec le z2 même si ce n'est pas la révolution que tout le monde attendait...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...