laporo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 En activant leur mode économie d'énergie avec l'écran en noir et blanc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Quel interface Time? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Malgré la petite capacité de la batterie ils annoncent 10h de surf en LTE et 12h de lecture vidéo, je me demande comment ils peuvent réaliser ça... Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Sauf si c'est du pholed (mais ils en auraient fait allusion), ils ont bien fumé pour les 10h de surf en LTE ou même en 2g/wifi. Le blanc consomme beaucoup sur l'oled et comme vous pouvez le voir sur internet on retrouve beaucoup de blanc/couleurs claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) l'ultra power saving mode "Samsung semble se soucier de ce point justement, faisant part de la présence d'un nouveau mode Ultra Power Saving. Activé, il qui coupe l'intégralité des connexions data, réduit la luminosité de l'écran et va même jusqu'à le basculer en noir et blanc, pour pousser l'autonomie dans ses derniers retranchements." http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s5-etanche-a-peine-plus-grand-mais-plus-lourd-n33328.html On pourra surment personnaliser ce mode Modifié 24 février 2014 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Honnêtement pas surpris de ce S5 mais bon les gens qui veulent de l’écran 2k dite mois l'utilité Svp,après pour la batterie le nombres de Mah ne veut rien dire ce qui compte c'est l'optimisations je pense au note 2 au 3,attendait de voir les tests sur l'autonomie apn etc... pour pouvoir critiqué quand même. Le design pas super je m'attendais à un peut mieux de ce coté la je préfère le note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Il y a une autre conférence ? Car il y a marqué épisode 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 On est 2 :) 3 maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Episode 2 "caché" ? ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis le seul à être vraiment déçu du S5? Surtout pour sa ram et sa batterie? :( Non, non, mais on se remet tout doucement de l'immense déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 je l'attendais.. Mais deja eu le s 3 et et s4 acctuelemznt, je me fixe sur le note 3. peut de changement... Un melange entre un note 3 et un s 4, je m'en tape qu'il soit etanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 3 maintenant :P 4 C'était moi le "3" ^^ En réalité on est bien plus que 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 L'épisode deux c'est la conférence au mois de septembre . A mois qu'il y ait un autre salon entre celui de Barcelone et celui du mois de septembre. Maintenant, on a plus cas attendre la version Premium que ne sort je ne sais pas. Enfin, si elle doit sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @sumaki samsung ne fait pas comme sony(Z Z1 Z2 en 1ans) il ne feront pas de S6 avant 10 12 mois je pense il sortirons plutôt des déclinaison S5 Zoom que j'attend .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non, mais la version Active du S4 ou je sais plus quoi il avait de meilleurs caractéristiques que le s4 normal. La question est... Quand est sorti le S4 active? De plus, les rumeurs disaient qu'ils y avaient deux versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 4 C'était moi le "3" ^^ En réalité on est bien plus que 4 ^^ Autant pour moi alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ca vaut le coup de prendre le note 3 en attendant le S6 ou une version Advance ou je sais pas quoi?:noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le note 3 c'est une valeur sûre ;) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui le note 3 et super,jamais déçu de cette gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Vraiment très dessus par Samy moi qui a eu du Galaxy S au S4 et qui la vendu y a 3 mois pour être sur 5S j'attend avec impatiente le One 2 qui sera sûrement le remplacent de mon 5S le s5 un S4 c'est tous surtout avec les 2go de ram comment touchwizz galère même si kitkat doit bien aider Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Une vision très critique du galaxy S5 et une théorie intéressante sur la stratégie de Samsung ... Au moins il ne mâche pas ses mots celui la http://my-dayone.blogspot.com/2014/02/mwc-2014-samsung-presente-le-galaxy-s5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J’espère qu'il a raison :/! Car au début je m'attendais à 4Go de ram aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Il dit des bêtises aussi. KitKat ne bloque pas l'écriture sur la sd externe mais contraint une application à écrire que dans le dossier qui lui ait réservé. Modifié 25 février 2014 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ah... Personne a remarqué que l'interface est plus légère et jolie... Le dos façon gomme comme le nexus doit être agréable a prendre en main, l'apn isocell, le wifi double mimo comme l'ipad air que j'ai, il reste excellent et meilleur que les autres et a égalité avec le z2 même si ce n'est pas la révolution que tout le monde attendait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Moi je critique pas j'attends les tests pour le verdict notamment l'apn l'autonomie fluidité écran ... les critères les plus importants pour moi, mais je pense que pas mal retournerons leur veste si les tests s'avère excellent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Cette année nous avons (aurons) le choix comme part exemple entre Sony et son Z2 et/ou HTC et son One 2. Chacun pourra y trouver son bonheur. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.