Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

z2 acheté chez bouygues, avec la smartband. Pour info, ils n'ont pas de lock sim ni le bootloader verrouillé!

 

edit: aucune surcouche opérateur non plus

Modifié par aurelienv59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z2 acheté chez bouygues, avec la smartband. Pour info, ils n'ont pas de lock sim ni le bootloader verrouillé!

 

edit: aucune surcouche opérateur non plus

Je viens d’appeler Bouygues, et le conseiller me dit que normalement le téléphone à le lock sim et que la surcouche opérateur y est installé, je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est à toi de voir si tu préfère croire un conseiller qui n'a probablement jamais vu le Z2...

Ou plutôt un membre d'ici qui l'a dans les mains et qui te l'affirme :P

Lool j'ai à vrai dire déjà un Xperia Z2 acheté chez SFR et cette histoire de Bootloader non dé-verrouillable me rends malade, en acheter un 2e de la sorte serait le coup de grâce pour moi ^^

 

Il y a peut-être une histoire de magasin ? (il est verrouillé sur certains stores/villes et pas sur d'autres ?)

Modifié par Perseus01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z2 acheté chez bouygues, avec la smartband. Pour info, ils n'ont pas de lock sim ni le bootloader verrouillé!

 

edit: aucune surcouche opérateur non plus

Merci, tu m'as convaincu de le prendre chez eux :)

Il est bien dispo en boutique, je les ai contacté ce matin!

Vous pensez que le smartband est toujours dispo avec l'odr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme donc que pour ma part mon z2 n'a pas de surcouche, j'le jure!!

 

sinon pour le smartband, je l'ai commandé vendredi je devrais l'avoir mercredi car non dispo en boutique, l'odr est valable jusqu'au 22 juin donc tu as le temps molefon

 

J'ai egalement pris la garantie à 15 euros par mois, le vendeur m'a fais 5 euros de remise sur mon forfait du coup ....


Bootloader non déverrouillable ? Comment le savoir ça ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

 

avec une recherche de même pas 2 minutes ....

 

la même manip que sur z1 :

 

https://forum.frandroid.com/topic/182102-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/

 

 avoir un Xperia Z1c dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE (ne pas confondre avec déverrouillé car aucun bootloader ne l'est d'origine)
Afin de vérifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#*
vous allez arriver dans le MENU SERVICE

ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO--->> CONFIGURATION
en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué:
bootloader unlock allowed: YES ------->> cela veut dire que vous êtes AUTORISÉ à le débloquer

Modifié par aurelienv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme donc que pour ma part mon z2 n'a pas de surcouche, j'le jure!!

 

sinon pour le smartband, je l'ai commandé vendredi je devrais l'avoir mercredi car non dispo en boutique, l'odr est valable jusqu'au 22 juin donc tu as le temps molefon

 

J'ai egalement pris la garantie à 15 euros par mois, le vendeur m'a fais 5 euros de remise sur mon forfait du coup ....

 

avec une recherche de même pas 2 minutes ....

 

la même manip que sur z1 :

 

https://forum.frandroid.com/topic/182102-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/

 

 avoir un Xperia Z1c dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE (ne pas confondre avec déverrouillé car aucun bootloader ne l'est d'origine)

Afin de vérifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#*

vous allez arriver dans le MENU SERVICE

ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO--->> CONFIGURATION

en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué:

bootloader unlock allowed: YES ------->> cela veut dire que vous êtes AUTORISÉ à le débloquer

T'inquiète je te crois ^^

 

C'est juste que je ne veux pas prendre le risque (vu ma "mauvaise" expérience, c'est plus traumatisant qu'on peut le croire xD), dans ce cas là c'est mieux que j'attends que les magasins type Boulanger, Darty, Fnac... l'obtiennent non ? (c'est à partir du 16 Mai si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurelien je n'ai pas pensé à aller voir sur un autre Xperia.

Pas de possibilité de déverrouiller le bootloader pour moi donc...

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander sur Amazon.de à 599 euros ça vaut le coup? ou je vais attendre des années avant de l'avoir?

Edit: Je l'ai pris chez B and you car y a 50 euros de rembourser ca fait 600 euros au total.. en plus ils sont desimlockés

Modifié par Perrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Bouygues, il se peut que la surcouche opérateur arrive avec une mise a jour système. J'en ai fait l'expérience lors de la sortie du GS3, téléphone acheté chez eux sans surcouche opérateur au début puis après une mise a jour système, logo Bouygues et bloatware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : si je l'achète sur amazon.de, je me ramasse une rom allemande ?

 

J'avais acheté mon HTC One sur amazon.fr et je m'étais ramassé une rom allemande (blinkfeed avec des liens allemands, trop génial), j'avais dû rooter le téléphone pour remettre une rom française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...