Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Moi aussi du côté de chez SFR c'est rapide Votre commande a été validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Vous avez choisi le mode de livraison suivant:Votre colis sera expédié sous 24H, impec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de sortie est fixée à demain, sauf que moi je l'aurai "que" vendredi au mieux (en supposant que demain toute la journée il transite vers mon relais colis :P)

Tu auras le weekend pour t amuser avec comme ca ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, commandé lundi chez SOSH est commande en préparation.

 

Une question : pour ceux qui ont précommandé toujours chez Sosh et qui ont été livré, avez-vous reçu le Smartband ?

 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, les opérateurs sont servis avant les revendeurs classiques et même avant Sony lui même.

J'ai pré-commandé mon Z2 sur le site Sony début mars, et après avoir demandé des nouvelles la semaine dernière Sony m'a annoncé un envoi à partir du 30 avril seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a  8h00 un email de sosh m'envoi mon justificatif d'achat ( mentionnant le smartband ;) ) et dans le suivi j'ai enfin ' Commande en cours d'acheminement  ' .  comme c'est en boutique orange ( sur paris )  je ne sais pas si cest pour aujoudhui ou demain.. a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a  8h00 un email de sosh m'envoi mon justificatif d'achat ( mentionnant le smartband ;) ) et dans le suivi j'ai enfin ' Commande en cours d'acheminement  ' .  comme c'est en boutique orange ( sur paris )  je ne sais pas si cest pour aujoudhui ou demain.. a suivre

Va sur le site de sosh ou tu vas que t as commande est en cours d'acheminement. Parle à un conseiller par tchat pour lui demander ton numéro de suivi chronopost, il te le donnera direct.

Y a des chances que tu sois livré aujourd'hui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes ça fais depuis mars que j'ai pré-commander le smartband sur boutique sonymobile, au départ c'était début avril et jattend tjrs, donc pour les z2 cela ne m'étonne pas... La boutique Sony est très différente par contre, rapide et gratuite en tnt express international... 2 boutiques très différentes !

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à Sony afin d'avoir plus de détail sur le fait que les opérateurs l'ont avant la boutique Sony.

 

le responsable m'a dit que ça dépendait du type de contrat passé avec le fabricant du téléphone. en gros , c'est une affaire de pognon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai il est tout beau pour veux que ca dure plus leger que mon Xperia S par contre les protection sue le côté accès au port usb font moins soldie que le X.peria S je trouve.

 

J suis impatient de l'allumer mais Alex971 conseil une charge de  30min :o

Modifié par N7CO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEHYEH je suis passé a la boutique Orange 30 minutes avant de recevoir le sms pour me prevenir ! et je l'ai cool !!   bon il est superbe je vais le tester ce soir la je retourne bosser !!  pour info dans le suvi cest bien marqué ' Commande disponible au point de retrait '  mais avec quelques heures de retard !! l'image est superbe et le son est au top avec ses hp stereo en facade ...

Modifié par fco75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat du Z2 également qui ira parfaitement avec ma tablette Z2 (le combo ultime) :P J'ai pourtant essayé de le gratter gentillement à SFR pour l'avoir à un bon prix et dont renouveler l'engagement mais le conseiller clientèle bien que poli a été littéralement de marbre, j’étais presque en trin de l'emmerder avec mes questions..... Vous m'avez compris, ça sens la portabilité et le changement d’opérateur dans pas longtemps...

 

En attendant, on espere voire rapidement votre ressenti sur le terminal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif et inquiétant... Pour ceux qui sont comme moi et qui avons commandé le z2 sur Amazon Allemagne...

Ne connaissant pas la date officielle de sortie de celui-ci, je viens d entendre qu'il y a un gros mouvement de grève chez ce gros magasin ainsi que chez zalando...

D après cette radio d informations... Beaucoup de perturbations à venir.

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...