alex971 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Peut-être que oui, mais un simple flash via ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/189914-tuto-flashtool-z2-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Sans root ni quoique ce soit et tu auras la ROM FRANÇAISE :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci. Me reste plus qu'à trancher entre le Z2 et le LG G3. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je l'ai acheté sur Amazon.de et la rom est tellement proche d'une autre que je l'ai gardé Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Et quelles sont les petites différences ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Peut-être que oui, mais un simple flash via ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/189914-tuto-flashtool-z2-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Sans root ni quoique ce soit et tu auras la ROM FRANÇAISE :) bonsoir et merci pour tes tutos mais je suis nouveau sur android jai le z2 pris chez sosh et je voudrait savoir a quoi servira de faire cette manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Et quelles sont les petites différences ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk n'ayant pas vu le FR, j'en sais rien mais c'est au niveau des app pré installé et sur l'allemande comme app pré installé, il y a vine, file commander, et je sais plus le reste car j ai désinsatallé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philverbeke Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 il est dispo sur Virgin Mobile. 599€ avec un abo sans engagement (donc résiliable dès le premier jour). et normalement, pas de surcouche opérateur chez Virgin ni de simlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je sens que la sortie du LG G3 va avoir un effet sur son prix d'une manière ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatusabes Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour Je confirme chez Virgin les téléphones viennent directement de chez Sony sans surcouche opérateur et avec bootloader dévérouillable (je viens de le revérifier sur mon Xperia Z acheté chez eux l'année dernière). D'ailleurs concernant l'offre Virgin, l'année dernière j'avais pris chez eux car c'étaient les seuls à proposer : - le coffret avec le dock (la boite rectangulaire, pas la carrée) - version nue - moins chère que les autres - cumulable avec une ODR de 100€ ! J'ai tenté de me renseigner à plusieurs reprises pour le Z2 sur le contenu de la boite et j'ai toujours eu la même réponse: téléphone, chargeur, carte sim, kit piétons. J'ai vu sur des vidéos d'unboxing que certaines boites rectangulaires contenaient un dock DK36 et les écouteurs à réduction de bruit MDR-NC31. Savez-vous s'il existe de tels boitiers en France / Europe ? (ou bien on n'a que des boites carrées sans dock?) Je me pose la question vu que tout le monde a l'air d'acheter ses accessoires séparément. D'ailleurs léger update prix sur Virgin. Sans engagement vous avez 3 options pour vous le procurer : 1) 600€, tout de suite 2) 500€, tout de suite + 4€ par mois pendant 2 ans (= 596€ au final) 3) 400€ tout de suite + 8€ par mois pendant 2 ans (= 592€ au final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepio91 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci pour les infos, j'aimerais savoir ou vous me conseillez d'acheter le xperia z2 afin d'avoir le pack le plus complet au meilleur prix, chez b and you avec l'offre de remboursement il revient a 600€ mais sans coque et sans dock donc si vous avez un meilleur plan je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostleon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Apres mon premier z2 en noir que je n'est pas utilisé car cassé lors du transport il y a un mois . Enfin commandé a nouveau car disponible en blanc sur le site de la Fnac . Reception demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Commandé hier chez Vandenborre (Belgique), délai de plus ou moins 2 semaines.Pris 699 euros j'espère ne pas être déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je voulais savoir ci ceux qui l'on commander sur sfr on reçu leur odr? depuis le 24/04 je l'ai validé sur internet et toujours pas reçu alors c'est marquer sous 3 semaines via sfr.odr.fr ,en bref j’appelle le service qui s'occupe des ODR et au bout trois quart d'heure ça répond pas je raccroche, je rappelle un peut plus tard, toujours pas de réponse, et cash - 18 d'hors forfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatusabes Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Super plan pour avoir le Z2 pas cher seulement vendredi 30 et samedi 31 mai ! Virgin Mobile rembourse 150€ sur un mobile avec forfait engagement 24 mois. Le plus intéressant c'est de prendre le forfait à 40€. Le téléphone coûtera alors 80€ (220€ - 150€) et vous n'avez qu'à payer 40€/mois pendant 1 an avant de résilier votre forfait (loi Chatel) et passer à un forfait sans engagement (chez Virgin ou autre part). La résiliation vous coûtera 3 mois de forfait (120€) mais quand vous faites le calcul, c'est ultra avantageux : ça revient à avoir un payé un forfait illimité classique à 20€ et un Z2 à 440€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakartal3 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Acheté à 601€ + station d'accueil à 24€ sur Amazon.de = 625€. Je l'aurai mardi! Et dire que j'ai failli attendre encore quelque temps pour me l'acheter à 699€ dans les magasins belges :D Special thanks à @ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Tombé à 589€ chez Sosh ! Avec l'ODR de 50€, ça commence à valoir le coup :D (Mobile 4G en promo) Modifié 31 mai 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je voulais savoir ci ceux qui l'on commander sur sfr on reçu leur odr? depuis le 24/04 je l'ai validé sur internet et toujours pas reçu alors c'est marquer sous 3 semaines via sfr.odr.fr ,en bref j’appelle le service qui s'occupe des ODR et au bout trois quart d'heure ça répond pas je raccroche, je rappelle un peut plus tard, toujours pas de réponse, et cash - 18 d'hors forfait.... Il t'est possible de suivre ta participation à cette ODR. Pour ce faire : http://www.sfr.odr.fr/ Tiens nous au courant. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui mon statut n'a pas changer alors que c’était comme convenue en moins de 3 semaine la on attaque la 6 semaine,en plus j'en suis à -30 euro d'hors forfait car le service d'odr était fermer le jeudi mais la musique d'attente et tout était toujours actif avec(un conseiller va vous répondre) ,et le 1023 qui confirmais aussi que c’était ouvert, du coup j'ai fait une réclamation en disant que le service était ouvert alors que personne travailler. Bon le lendemain j’appelle et je demande quand je reçois mon remboursement, la femme me dit mon odr c’était bloquer que des la semaine prochaine mon statut et mon remboursement va se débloquer etc... enfin tous ça pour dire que si je n'aurais pas appeler l'odr je pouvais toujours l'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Je voulais le commander sur ValuBasket mais est-il possible qu'il y ait des frais de douanes? Les produits viennent bien du UK non? Quand est-il de la rom aussi du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajeanba Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 bonjour a tous Au sujet de l'ODR de sfr, j ai envoyé le dossier le 9 mai et j ai eu un sms mardi dernier pour me prevenir que ma participation a ete prise en compte, puis 3 jour plus tard sur le odr.fr , il est indiqué que j aurai le remboursement entre le 16 et 20 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour ton retour @ajenda. @ ne lâches rien ! En espérant une happy end. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepio91 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @@tybob Aux vues des quelques avis que j'ai pu lire sur la toile, je te déconseille fortement l'achat sur ce site , délais très long (mis a part pour encaisser) demande de nombreux documents (facture d'electricite etc ... ) alors je te conseille d'y réfléchir a deux fois ;) Modifié 1 juin 2014 par zepio91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ok merci Zepio, effectivement j'ai pu voir ça en scrutant quelques avis.. Pourtant j'avais déjà commandé une tablette 7 pouces chez eux et aucun problème. En revanche là effectivement avec une telle somme je crois que je préfère passer mon chemin.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je vais donc l'acheter chez Amazon.de. Cependant à ce sujet j'aurais quelques questions: - je pourrais flasher un firmware français sans soucis? - une fois le firmware français installé je continuerais de recevoir les indications de mis à jour sur le téléphone? - Les mises à jours en questions seront françaises? - ou elles seront à chaque fois allemande et je devrais rebasculer manuellement sur une française à chaque fois? Merci d'avance pour vos éclaircissements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) - je pourrais flasher un firmware français sans soucis? Oui ;) - une fois le firmware français installé je continuerais de recevoir les indications de mis à jour sur le téléphone? - Les mises à jours en questions seront françaises? - ou elles seront à chaque fois allemande et je devrais rebasculer manuellement sur une française à chaque fois? Oui mais les MAJ allemande à cause de ton numéro de série. Donc tu devras rebasculer à chaque fois ... EDIT : Alex971 m'a fait remarqué que si tu passes en FR, les futures MAJ seront en FR ;) Autant pour moi Mais pour moi ça en vaut pas la peine car le firmware allemand et vraiment tellement proche du français que c'est inutile de s'ennuyer avec ça mais si tu y tiens c'est possible ;) Modifié 7 juin 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.