Supix Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai aussi payé par PayPal, c'est ça le pire, du coup mon colis n'est toujours pas partit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bizarre, alors qu'ils te demandent ta CB ! :/ :emo_im_undecided: Tu l'as commandé lundi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui, tout comme toi mais en noir. Sachant qu'ils font soit disant cette vérification à la première commande, mais j'avais déjà fait une commande d'un SSD avec exactement les mêmes infos la semaine dernière. Du coup avec leurs conneries, le tel sera envoyé qu'à 16h et donc arrivera vendredi et non jeudi comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je n'ai jamais eu en blanc, mais comme j'ai lu que la matière des Sony étaient sensible au rayures: je pense qu'en blanc ça se verra moins... :emo_im_lips_are_sealed: Et, c'est un Panda :P : le dos est blanc mais la façade est noire: bien pour les vidéos ! Si le bord d'écran était blanc je ne l'aurais pas pris de cette couleur... Je crois que c'est le cas maintenant avec le Z3... :emo_im_undecided: Justement, j'avais peur que RdC fasse ce contrôle: je l'avais eu lors de ma 1ère commande mais il y a 5 ans ou plus... & avec @ mail différente ! Eh, non ! :) J'ai commandé le mois dernier un S5 qui est arrivé avec zone de l'écran HS, donc retourné & pas eu de contrôle qui allonge les délais ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 mon Z2 noir, je l'ai eu pour 29,90€ chez SFR en renouvellement de mobile, mais avec abonnement 5GO pour 41,90€/mois que je baisserai dans 3 mois, selon mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 41,90€ ouah ! :/ ça pique ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est clair! T'as reçu ton Z2 toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Justement: Non ! Toujours en cours chez Relais-Colis ! Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pas d'écouteur à reduction de bruit dans le z2 blanc commander chez rue du commerce 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ok, merci ! ça y est j'ai le suivi relais-Colis qui fonctionne: il est en cours depuis cette nuit ! Donc, je m'attends à ne pas avoir les oreillettes ! Bon, je m'en fiche: j'aurais préféré un casque spécifique... Mais ils n'en font pas... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Voilà, j'ai le mien entre les mains. Ça change du Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi aussi, Arrivé hier soir ! Et, je confirme: pas d'intra à atténuation de bruit ! Envoyé depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 écouteur à reduction de bruit fourni avec z2 blanc chez cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ils sont pas un peu gros comme écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 écouteur à reduction de bruit fourni avec z2 blanc chez cdiscount Ah oui ? Si on est intéressé à tout prix par ces écouteurs, c'est vrai que du coup ça revient moins cher que sur RdC ! 400€ chez Cdiscount, 379€ chez Rdc & les écouteurs ont peut les trouver maintenant à 40€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ils sont pas un peu gros comme écouteurs ? Pas plus que ça, enfin je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ils sont pas un peu gros comme écouteurs ? De même, ils sont plus gros certes mais... Aucune différence pour moi au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Ça y est je le suis lancé commandé sur rdc a370€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 pareil, l'mx4 est bien trop long a arrivé. donc pour ce prix je viens de le prendre. par contre il n'est pas vendu avec les ecouteurs anti bruit. Pour ma part j'ai l'excellent casque nfc de mon ancien xperia z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas d'écouteur à reduction de bruit dans le z2 blanc commander chez rue du commerce Je les avais avec le mien commandé le 10 oct à 380€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 on s'en fou les intra auriculaire c'est crade ! :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tout à fait, j'ai pu tester: ce sont des daubes ! :emo_im_lips_are_sealed: (Je prefère mon casque Bose ! B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je les trouve très bon les intra :) Tu as quoi comme casque Bose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Un ancien Supra... je ne sais plus la référence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.