fredo972 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 pareil, l'mx4 est bien trop long a arrivé. donc pour ce prix je viens de le prendre. par contre il n'est pas vendu avec les ecouteurs anti bruit. Pour ma part j'ai l'excellent casque nfc de mon ancien xperia z. Si moi pris sur rdc reçu lundi et j'ai pas écouteurs anti bruit.Mais le vendeur c'était expansy donc venu d outre manche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je l'ai acheté sur RDC ce week-end. Avec leur 10% supplémentaire BIG10, je l'ai touché à 350 € !!! Je le récupère demain. Je suis impatient. Je lâche mon XPeria P après presque 3 ans ! Je verrai bien pour les écouteurs... Vivement demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tu verras tu ne seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Juste pour dire je viens de prendre le z2 sur le site de virgin (disponible en noir avec smartband offert) et il y avait aussi les intras qui sont très bons d'ailleurs. En plus chez virgin c'est un Z2 nu desimlocké et avec bootloader deverouillable! J'ai failli craquer pour le z3 mais vu le peu de différences depuis la maj en 4.4.4 je suis plus que satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je suis sur le site de virgin je vois pas où tu peux l'acheter nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Nu je ne pense pas que ce soit possible. Je l'ai pris avec forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je viens de recevoir mon Z2 commandé sur Cdiscount à 370€ et à la surprise générale j'ai reçu les écouteurs anti bruit avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonsoir, Le Z2 de couleur est-il vraiment noir ou a-t-il des nuances mauve comme le dit le test de frandroid (ou d'un autre, je ne sais plus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonsoir, Le Z2 de couleur est-il vraiment noir ou a-t-il des nuances mauve comme le dit le test de frandroid (ou d'un autre, je ne sais plus) ? "Le Z2 de couleur noire est-il vraiment noir ?" Hé bien oui... Les tranches, elles, ont un reflet bleu-gris, pas dégueux, mais pas joli non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.