Aller au contenu

Quelle ROM mettre sur mon tel rooté?


Recommended Posts

Tu reflashes un recovery avec odin. Et tu reflash ensuite modem et bl avec odin ensuite tu reflash omega avec ton recovery...

Et la rom fonctionne nickel avec s-view j'ai les deux

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! enfin, surtout pour moi (parce j'ai quand même bien flippé... ^^)

 

j'ai retéléchargé le fichier zip (exactement le même lien), le fichier final faisait exactement la même taille...

 

je l'ai tout de même remplacé par l'ancien fichier zip dans la sd externe via le stockage de masse du recovery (que je n'ai pas changé: PhilzTouch)

 

j'ai tenté directement de réinstallé et là ça a marché! donc au final je ne sais pas trop qu'elle est la source du problème...

 

EDIT: A priori, tout fonctionne très bien (même le wifi ^^)

 

je dois faire un wipe maintenant que l'installation est finie? (si oui, lequel?)

 

Encore merci de m'avoir aidé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! enfin, surtout pour moi (parce j'ai quand même bien flippé... ^^)

j'ai retéléchargé le fichier zip (exactement le même lien), le fichier final faisait exactement la même taille...

je l'ai tout de même remplacé par l'ancien fichier zip dans la sd externe via le stockage de masse du recovery (que je n'ai pas changé: PhilzTouch)

j'ai tenté directement de réinstallé et là ça a marché! donc au final je ne sais pas trop qu'elle est la source du problème...

EDIT: A priori, tout fonctionne très bien (même le wifi ^^)

je dois faire un wipe maintenant que l'installation est finie? (si oui, lequel?)

Encore merci de m'avoir aidé!!

Si tout fonctionne, ce n'est pas nécessaire.

En plus, tu en as fait assez comme ça, il me semble.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai!

 

sinon au démarrage du téléphone j'ai 2 petites lignes en haut à gauche qui s'affichent (en rouge et jaune) : "kernel is not seandroid enforcing" "set warranty bit: kernel"

 

toutes les roms custom entraînent ce message au démarrage? possible de le supprimer?

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ton Knox qui est passé à 1 ... c'est le nouveau bl qui fait ca

Non tu ne peux pas l'enlever c'est un efuse qui est cramé.

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il n'y a pas trop de problème avec omega. Mais évite de trop toucher maintenant :)

Par contre la prochaine fois lit bien tous les tutos pour savoir dans quoi tu t'embarques

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...