Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !

6riloo

Recommended Posts

La mise à jour est passée hier, sans aucun souci sur le phone. Toutefois, ce matin OSP (On Screen Phone) me dit que, je cite, "Le logiciel On Screen Phone PC devrait être mis à jour, etc etc". J'ai téléchargé la toute dernière version de OSP sur le site de LG et le problème perdure.

Suis-je le seul à avoir ce souci ? Y'a t'il d'autres utilisateurs d'OSP qui sont passés sous Kitkat  ? 

Je l'ai remarqué aussi :-) que ce soit en 3G ou en 4G d'ailleurs, c'est un peu mieux sous KitKat !

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que le flux mobile qui est meilleur sous KitKat.

KitKat a apporté au LG G2 un clavier tactile avec des touches un poil plus grosses ce qui facilite la saisie.

KitKat fait également gagner en autonomie batterie car optimisé avec le processeur S800.

Visuellement, avez-vous remarqué que sous KitKat, le bleu prédominant a disparu au profit du blanc dans la barre supérieure de l'écran ?

Avec KitKat, l'impression directe en wifi avec les imprimantes (notamment les HP) est désormais intégrée et donc native.

La version KitKat s'est majoritairement beaucoup de positif...

Pour ma part maj faites et je n'ai pas vu de différence... À part le knock on

Regardes bien...Différences subtiles mais très nombreuses pour peu que tu plonges dans la bête qui font de KitKat, une avancée certaine.

Pour ma part, j'ai remarqué un léger manque de réactivité de la fonction quickwindows. En effet, sous JB, dès que le telephone sonnait j'avais immédiatement le quickwindows qui affichait les informations relatives.

Sous KK je dois attendre plus longtemps et des fois je suis carrément obligé d'ouvrir la protection pour voir qui m'appelle.

Quelqu'un rencontre il les mêmes symptômes ?

Pour ma part, j'ai remarqué un léger manque de réactivité de la fonction quickwindows. En effet, sous JB, dès que le telephone sonnait j'avais immédiatement le quickwindows qui affichait les informations relatives.

Sous KK je dois attendre plus longtemps et des fois je suis carrément obligé d'ouvrir la protection pour voir qui m'appelle.

Quelqu'un rencontre il les mêmes symptômes ?

Comme quoi Quick ne rime pas toujours avec restauration rapide... :P

Ça y est, enfin la màj de ~500 Mo est proposée sur mon G2 acheté chez DWI, en rom SEA. Bonjour Kitkat, et surtout le FULL SCREEN! Enfin j'espère, parce que là, les serveurs sont visiblement surchargés (WTF?), j'ai que 6% en 3h......

Désolé de te décevoir, mais il y a pas plus de full screen qu'en version 4.2.2. Sauf erreur de ma part.

J'ai un G2 de DWI en rom SEA j'ai reçu la MAJ OTA, vous conseillez de l'installer ou d'attendre ? J'ai lu qu'il y'avait des soucis de sons, des bugs avec Swiftkey ... pour ceux qui sont en SEA vous avez constaté ces bugs ?

Merci d'avance  :)

Pour ma part, je suis en SEA et je n'ai pas de bug de son. Je n'utilises pas Swiftkey donc je saurais pas te dire. Tout marche pas mal :) (à part la 4G que je suis obligé de réactiver à chaque redémarrage du téléphone avec LTE on/off).
Modifié par hokutosaiy

Désolé de te décevoir, mais il y a pas plus de full screen qu'en version 4.2.2. Sauf erreur de ma part.

Bonjour, si sous kitkat il y a ce qu'on appelle "bureau étendu" en tout cas sur le nexus 4!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il y a du full screen si les développeurs de l'application l'ont codé, et ça ne marche qu'à partir de KitKat.

Ca devrait aller, c'est très gentil, ca DL correctement, déjà 350mo/1,6go, par contre, il faut un soft particulier pour installer ce truc ? Je viens de faire une sauvegarde de mon téléphone via LG PC Suite, donc l'idée serait d'installer ce fichier sur un appareil acheté sur DWI, je cherche un tuto :)

Edit : 500 mo, ça avance :)

Modifié par Fahrenheit'

Ca devrait aller, c'est très gentil, ca DL correctement, déjà 350mo/1,6go, par contre, il faut un soft particulier pour installer ce truc ? Je viens de faire une sauvegarde de mon téléphone via LG PC Suite, donc l'idée serait d'installer ce fichier sur un appareil acheté sur DWI, je cherche un tuto :)

Edit : 500 mo, ça avance :)

https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/

voici le tuto :)

tu pourra m'envoyer quelque screenshot quand tu sera en kitkat stp ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...