Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Oui les infos xda étaient correctes :)

Par contre attention:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50700636&postcount=3055

Well...for those who didn't factory reset, DON'T TRY TO REBOOT TO RECOVERY. It'll do a factory reset.
Actually It'll erase the whole storage...

 

Donc je serais vous je ferais un backup sitôt installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous rom flex. Si je comprends bien, pour conserver mes données, il faudrait que je :

 

- flash une 4.2 en kdz (par ex. D80210C_00.kdz )

- root à nouveau

- restaure mes applis/données

- flash l'officielle .kdz de sfr

 

Quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour après deux heures sur cette 4.4.2 SFR non rootée : rien de bien exceptionnel, pour tout dire, au moment où j'écris, à part le 4.4.2 dans les paramètres, je ne vois rien mais rien de vraiment nouveau. Le post précèdent qui disait qu'il n'y avait pas de quoi s'impatienter outre mesure avait complètement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous rom flex. Si je comprends bien, pour conserver mes données, il faudrait que je :

 

- flash une 4.2 en kdz (par ex. D80210C_00.kdz )

- root à nouveau

- restaure mes applis/données

- flash l'officielle .kdz de sfr

 

Quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Ca semble correct. Le root, pour titanium j'imagine, et avec un backup avant tout, qui doit déjà être déjà fait, j'imagine aussi, car tu ne le signales pas en début de procédure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté : 

Nouveau thème météo apparemment

Possibilité d'imprimer les mails gmail directement depuis l'appli gmail.

Le bouton gps a disparu de la barre de lancement rapide ( ou je l'ai pas trouvé )

https://www.frandroid.com/marques/lg/181940_lg-g2-android-4-4-kitkat-arrive-en-coree:

En ce qui concerne les autres ajouts de la barre de notifications, cette version bêta apporterait également une nouvelle icône dédiée à la localisation qui viendra logiquement remplacer l’icône actuelle du GPS (se mariant ainsi à la légère refonte des paramètres de localisation GPS d’Android KitKat : Haute précision, Économie de batterie et Appareil uniquement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/marques/lg/181940_lg-g2-android-4-4-kitkat-arrive-en-coree:

En ce qui concerne les autres ajouts de la barre de notifications, cette version bêta apporterait également une nouvelle icône dédiée à la localisation qui viendra logiquement remplacer l’icône actuelle du GPS (se mariant ainsi à la légère refonte des paramètres de localisation GPS d’Android KitKat : Haute précision, Économie de batterie et Appareil uniquement)

Je viens de le trouver, quand on est habitué a l'icone GPs, ca fait bizarre. Reste + qu'a attendre le root pour virer des applis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quels sont les premiers changement visible ?

Merci.

 

@ potamarina : même pas une petite amélioration de la fluidité ?

 

oui peut-être mais alors, léger, léger ........ Bon après, je trouvais déjà mon G2 très bien en 4.2.2 donc pas de grosse déception pour moi. Je pense que ceux qui veulent de vrais changements à chaque version d'android doivent se diriger vers la gamme NEXUS.

Modifié par potamarina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de multi application? Ni de barre de navigation escamotable? (apports du Flex)

 

Rien vu de tout çà....... à moins que je n'ai pu trouver les fonctions mais ça m'étonnerait un peu :)

 

Pour l'APN, je dirais peut-être une mise au point un poil plus rapide enfin il faudra surtout voir en basse luminosité, test que je n'ai pu faire .

Modifié par potamarina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's hapenning!

 

Sinon y'en a qui ont fait la mise à jour en OTA sur leur LG G2 nue? Car toujours rien chez moi.

Aussi vais-je perdre mes données via cet MAJ si je l'a fait par OTA? J'ai lu les pages précédents mais c'est confus.

 

En tout cas ce n'est "que" kit kat si je puis dire, faut pas vous emballez comme ci le messie arrivait  :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décu de cette MAJ c'est vrai qu'on en attendait beaucoup, voir même s'impatientaient mais bon aucune réelle amélioration. On attendait beaucoup de ces 17% plus rapide personnellement je n'ai rien remarquer c'était déjà pas mal fluide en 4.2.2 mais en 4.4.2 c'est exactement pareil. Aucune nouvelle fonctionnalité (Knockcode/Multiwindow/cacher barre de navigation) etc..

On ne voit que les points noirs sur cette maj mais y a quand même pas mal de bonnes choses:

J'ai remarquer qu'il chauffait beaucoup moins ça c'est super

Et le KnockOn/Off marche très très bien il s'active 9x/10 si ce n'est pas pour dire 10/10

Je reste malgré tout en 4.4.2 en attendant un root fonctionel si y en a un lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's hapenning!

 

Sinon y'en a qui ont fait la mise à jour en OTA sur leur LG G2 nue? Car toujours rien chez moi.

Aussi vais-je perdre mes données via cet MAJ si je l'a fait par OTA? J'ai lu les pages précédents mais c'est confus.

 

En tout cas ce n'est "que" kit kat si je puis dire, faut pas vous emballez comme ci le messie arrivait  :P

En kdz, non selon des users xda et non selon deux ou trois sur ce fil :)

En OTA, non plus.

Tu perds le root et recovery custom.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6riloo c'est super clair pour le coup :)

 

Honnêtement, si prêt du but si je puis dire je vois pas l'intérêt de flasher le .kdz, autant attendre la MAJ en OTA. Car si vraiment on voulait kitkat, ça fais que quelques mois quand même qu'on peut flasher des ROM non officiels.

 

Et pour ceux qui s'attendait à des miracles en faisant la MAJ, je précise aussi qu'il existe depuis un bout de temps une tonne de vidéo/review qui montre toutes les nouveautés dans leur intégralité. Donc forcément on savait à qui s'attendre.

Par contre, j'attends le knockcode et petites nouveautés de LG apporteront un vrai plus mais risque d'arriver bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les retours, je suis moins impatient d'avoir la maj sur les roms nues (pas de multiwindow, on peut pas cacher les softkeys). Comme je l'ai dit dans un précédent post, les roms flex sont un avant goût de kitkat (voir plus car on a des fonctionnalités en plus).

Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décu de cette MAJ c'est vrai qu'on en attendait beaucoup, voir même s'impatientaient mais bon aucune réelle amélioration. On attendait beaucoup de ces 17% plus rapide personnellement je n'ai rien remarqué

C'est normal tu as vu la vidéo entre jelly bean et kitkat c'est en ms impossible de voir la différence

Envoyé depuis mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...