Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Screenshot_2014-02-28-21-55-07.pngbon pour moi je suis déçu de cette mise a jour j ai perdue le root et d après google il ne sera plus possible de rooter sous kitkat et en plus il n'y as aucune valeur ajouter a part les icone blanc de la barre de tache que je trouve plus classe et une appli de miroir d’écran sur pc  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Modifié par cricri330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby don't cry :)

En même temps, c'est pas comme si tu n'avais pas été prévenu, hein (ici, on a fait de son mieux pour ça) ?

Ça bosse, ça bosse:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665332&page=2

ouais c pas encore gagner et google fait tous ce qu'il peut pour arrêter le root ça va donc devenir un jeu du chat et de la souris a la Apple vs jailbreak c vraiment soûlant il peuvent pas nous laisser faire ce que l on veut avec nos tel pu******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c pas encore gagner ....

 

C'est ça qui est bon, pour un dev  :) Quand il a franchi l'obstacle c'est encore meilleur, d'autant plus si derrière on lui paye une bière :)

 

... et google fait tous ce qu'il peut pour arrêter le root ça va donc devenir un jeu du chat et de la souris a la Apple vs jailbreak

heu, oui, là c'est LG :)

 

...c vraiment soûlant il peuvent pas nous laisser faire ce que l on veut avec nos tel pu******

obsolescence programmée...Bon en attendant il y a quand même plein de chose intéressante en stock 4.2.2 rootée, ou recovery custom depuis stock rom et custom rom par dessus.

Merci 6riloo de tenir informer des différents méthodes pour root.

De rien et n'hésitez pas à faire part de vos trouvailles aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso très content de cette mise a jour‚le téléphone est plus réactif ‚le knock on marche à tous les coups‚la fluidité est parfaite.

La luminosité automatique m'a l'air encore mieux géré‚ de même pour l'autonomie.

Je précise que j'ai fait une install complète et propre.

En tout ça je suis ravi... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne avec des problèmes d'autonomie après une mise à jour OTA SFR ??? La mienne a tout simplement été divisé par 2 environ !!!

 

Je vais peut-être faire un remise à zéro mais en attendant j'aimerais quelques retours pour savoir si c'est mon tel ou la rom elle même. Précision : avant j'avais une autonomie de plus ou moins 24h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur SFR en ota par contre j'ai un problème avec facebook depuis le début en fait les image et vidéo mette 3h à ce charger j'ai tout essayer mais rien y fait je suis obliger de sortir de l'appli et y revenir 15 min après

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un reset usine de mon côté, histoire de dire. Je suis en train de tout sauvegarder ^^

 

Quel est la meilleur façon de le faire?

 

Quelqu'un a une réponse? ^^

 

J'ai trouvé ça si jamais ça peut aider:

 

http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=31&t=978

 

Je ferai un retour sur mon utilisation au bout de quelques jours pour l'autonomie. En tout cas aucun bug à déplorer.

Modifié par N4naki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la maj hier apres midi

j ai ensuite rechargé mon tel a fond

 

et donc depuis hier vers 20h, je n'ai quasiment pas touché au telephone, je l'ai laissé allumé toute la nuit, pas de mode avion

toutes les synchros activées et yaho mail en push

 

ce matin 5 minutes d'internet en 3g

 

et la il me reste.......100%!!!

mdr c'est dingue

bon ca m etonnerait que ca soit comme ca tout le temps

je pense la vider a fond et la recharger a bloc par la suite

Modifié par h.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez SFR aprés une OTA de ce jour, alors j'ai un problème sur mon tel !!!

Certains se plaignent sur xda d'une baisse d’autonomie, certains évoquent l'implication du bluetooth. D'autres au contraire expliquent avoir constaté une amélioration. Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est le reset usine si ça persiste.

Quelqu'un a une réponse? ^^

 

J'ai trouvé ça si jamais ça peut aider:

 

http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=31&t=978

 

Je ferai un retour sur mon utilisation au bout de quelques jours pour l'autonomie. En tout cas aucun bug à déplorer.

Si tu as fait un reset usine, par simple curiosité,  pourrais-tu nous indiquer si l'application dictionnaire est désinstallable chez toi STP (paramètres systèmes, applications, onglet tous,cliquer sur "dictionnaire" et regarder si le bouton désinstaller est actif) STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail, depuis ce matin gros problème de batterie ,pourtant hier soir tout allez bien. :)

 

Débranché ce matin ,batterie 100% ,regarde mes mails ,surf ,facebook ,google + ,~ 30 minutes d'utilisation ,11% de perdu!!!

 

De plus le téléphone chauffez pas mal ,c'est bien la première fois qu'il me fait ça?

 

Autre chose le GPS déconne complètement ,il me pointe en Normandie alors que je suis dans le sud :excl:

 

Il parait que kit kat est arrivé pour les version Nu ,vu sur Twitter.

http://android-fr.toprealtime.net/2014/lg-g2-la-mise-a-jour-android-4-4-2-kitkat-des-modeles-nus-(Lien interdit)/

 

 

 

J'espère que ça vient pas du fait que je l'ai chargé sur le port usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se plaignent sur xda d'une baisse d’autonomie, certains évoquent l'implication du bluetooth. D'autres au contraire expliquent avoir constaté une amélioration. Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est le reset usine si ça persiste.

Si tu as fait un reset usine, par simple curiosité,  pourrais-tu nous indiquer si l'application dictionnaire est désinstallable chez toi STP (paramètres systèmes, applications, onglet tous,cliquer sur "dictionnaire" et regarder si le bouton désinstaller est actif) STP ?

Bonjour 

 

J'ai fait un reset d'usine après avoir installé la mise a jour, et plus aucune installation LG ne peux se désinstaller ! concernant l'appli dictionnaire on peut simplement désinstallé la mise a jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail, depuis ce matin gros problème de batterie ,pourtant hier soir tout allez bien. :)

 

Débranché ce matin ,batterie 100% ,regarde mes mails ,surf ,facebook ,google + ,~ 30 minutes d'utilisation ,11% de perdu!!!

 

De plus le téléphone chauffez pas mal ,c'est bien la première fois qu'il me fait ça?

 

Autre chose le GPS déconne complètement ,il me pointe en Normandie alors que je suis dans le sud :excl:

 

Il parait que kit kat est arrivé pour les version Nu ,vu sur Twitter.

http://android-fr.toprealtime.net/2014/lg-g2-la-mise-a-jour-android-4-4-2-kitkat-des-modeles-nus-(Lien interdit)/

 

 

 

J'espère que ça vient pas du fait que je l'ai chargé sur le port usb?

Pour la mise à jour des nues, j'ai demandé ici ce matin à quelqu'un qui disait se voir proposer une 20A avec lg pc suite s'il était bien en SFR d'origine, mais je n'ai toujours pas de réponse :):

https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/page-25#entry2940825

 

Par contre dans le lien que tu donnes je ne voie pas où il est question du g2 nu. Je vois bien un lien qui envoie vers phandroid qui parle d'une confirmation pour mars, mais c'est tout, rien qui parle d'une arrivée constatée sur le g2 nu à l'heure actuelle.

Sur xda, je ne vois pas d'info relative à une arrivée effective non plus.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J'ai fait un reset d'usine après avoir installé la mise a jour, et plus aucune installation LG ne peux se désinstaller ! concernant l'appli dictionnaire on peut simplement désinstallé la mise a jour. 

Merci, c'était pour comparer avec un cas sans reset signalé hier, la situation est donc identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...