Dahurried Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Yop Yop ! Pour ma part, 32go de chez RDC. D80210A-EUR toujours pas de mise à jour en vue. Quelqu'un ayant la même version que moi à déjà reçu la maj ? Merci :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisoliv Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut, je suis votre discussion depuis quelques jours et une question me taraude : suis je le seul en D80210f ? (G2 Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Yop Yop ! Pour ma part, 32go de chez RDC. D80210A-EUR toujours pas de mise à jour en vue. Quelqu'un ayant la même version que moi à déjà reçu la maj ? Merci :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Étrange tu devrais être en 10 E normalement. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 idem 32 g de rdc et j'ai la meme rom que toi la 10a rien n'est proposé de plus que ce soit en ota ou par lg pc suite !!!! faut attendre un peut avant de passer sur solution alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahurried Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ah.. Et c'est quoi la réel différente entre 10e et 10a du coup ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Bonjour , pour ma part j'ai une version D80210e - EUR-XX quelqu'un aurait-il eu une mise à jour soit PC suite, pour par OTA Merci de vos réponse Oui, moi j'avais la même version que toi (G2 32Go acheté nu sur Amazon.de) et j'ai reçu la mise à jour par OTA. Le téléphone ne me l'a pas proposée, mais lorsque je suis allé voir manuellement si une nouvelle version était disponible, il me l'a proposée. Maintenant je suis en D80220b-EUR-XX PS : je suis en Belgique, peut-être que ça influence aussi la date de mise à jour. Modifié 16 mars 2014 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) la difference entre la 10a et la 10e cela doit etre minime !!!!! enfin bon kk pour les g2 nu ce deploie visiblement donc ! Modifié 16 mars 2014 par boursecreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pibou Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui, moi j'avais la même version que toi (G2 32Go acheté nu sur Amazon.de) et j'ai reçu la mise à jour par OTA. Le téléphone ne me l'a pas proposée, mais lorsque je suis allé voir manuellement si une nouvelle version était disponible, il me l'a proposée. Maintenant je suis en D80220b-EUR-XX PS : je suis en Belgique, peut-être que ça influence aussi la date de mise à jour. Pour ma part, j'ai également le 32G acheté chez RDC en version D80210E. Pas de mise à jour pour l'instant, et je suis aussi en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C est un 16 go que j ai je ne sais pas s il y a une différence pour les dates mise à jour Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Idem, je suis aussi en D80210e-EUR-XX acheté chez RDC et je n'ai toujours rien reçu... Modifié 16 mars 2014 par MrYoungi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Peut-être que c'est en fonction de l'IMEI et comme le mien vient d'Amazon.de il a probablement un IMEI allemand et ceux venant de RDC ont probablement un IMEI français. En même temps, cette mise à jour n'est pas non plus révolutionnaire hein, donc ne vous impatientez pas de trop... -_- (D'ailleurs perso je préférais les icônes vertes dans la zone de notifications par rapport aux grises sous KK) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahurried Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui peux être.. A voir. C'est pas question d'impatience mais bon savoir quand même si on va pas être à la traîne au niveau de la maj. Et puis si ça apporte un poil de fluidité et d'autonomie on est pas contre :-D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Vertes et grises ? J'aurais pensé bleues et blanches moi lol En tout cas clairement je préfère les couleurs de Jelly Bean, j'vais voir si un module Xposed permet de choisir la couleur, de toute façon j'ai le temps de chercher avant que la màj soit déployée :P Modifié 16 mars 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Vertes et grises ? J'aurais pensé bleues et blanches moi lol Tu trouves que c'était bleu toi sous JB ? Moi je trouve que c'était plutôt un turquoise qui tirait sur le vert. :P Et sous KK je trouve qu'elles ne sont pas vraiment blanches, mais plutôt gris clair. Enfin, ça dépend sans doute également de la luminosité, moi je reste toujours avec une luminosité assez faible (aux alentour des 20%) car je n'aime pas lorsque ça flashe de trop... Modifié 16 mars 2014 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu trouves que c'était bleu toi sous JB ? Moi je trouve que c'était plutôt un turquoise qui tirait sur le vert. :P Et sous KK je trouve qu'elles ne sont pas vraiment blanches, mais plutôt gris clair. Enfin, ça dépend sans doute également de la luminosité, moi je reste toujours avec une luminosité assez faible (aux alentour des 20%) car je n'aime pas lorsque ça flashe de trop... Moi aussi je trouve que c'est plutôt bleu, assez turquoise mais bleu. Après sous KK je sais pas car je l'ai pas encore :'(Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Si ça peut être utile, ayant lu plusieurs post qui se demandent si la mise à jour est dispo pour eux, je voulais juste signaler que j'ai ouvert le fil suivant https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ où j'indique comment déterminer son modèle, étant donné que ça se fait non pas par la rom sur laquelle se trouve l'appareil mais selon son imei. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut, je suis votre discussion depuis quelques jours et une question me taraude : suis je le seul en D80210f ? (G2 Orange) Non, tu n'es pas seul ^^ Je suis également la discussion et me posait la même question que toi. Nous attendons furtivement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Y a moi aussi, 10f orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Toujours rien pour moi, j'ai d'abord cru que le root en était la cause alors j'ai unrooté et surprise toujours rien ... J'ai tester OTA et LG pc suite et il me dit que mon logiciel est à jour v10b . Quelqu'un aurait il une idée? G2 hkg Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C est en fonction de ton imei Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suis en AFRAWH et je n'ai rien reçu... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Les gens chez Orange vous avez le temps, Orange est une bouse intersidéral côté MaJ ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 16 mars 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Les gens chez Orange vous avez le temps, Orange est une bourse intersidéral côté MaJ ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Merci de me rassurer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Je crois que je vais attendre patiemment la fin du mois sans venir trop fouiner sur le forum. Le LG G2 marche pas si mal en 4.2.2. PS : Par contre, ça craint, même les gens au Kazakhstan ont la mise à jour avec beaucoup d'autres :(. Cf la liste complète ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Modifié 16 mars 2014 par hokutosaiy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui il marche très bien notre G2 en 4.2.2 c'est pour ça que beaucoup se moque de l'engouement de certain (et moi meme) face à la mise à jour. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par kwal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.