Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Mon G2 est un DWI 32 Go

 

et je viens de recevoir une notification de mise à jour android

 

V20a-Mars-06-2014

 

c'est long à télécharger ....26% :emo_im_undecided:

 

kitkat ? on verra -_-

La même je viens de recevoir la notification, téléchargement en cour hehe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... ni sur PC Suite, ni en pop up,

 

J'ai également un DWI 32 GO D80210b-hkg-xx, c'est bien la même chose vous ?

 

On devrait tous avoir le popup en même temps ou ça se fait au fur et a mesure ?

Modifié par Fahrenheit'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... ni sur PC Suite, ni en pop up,

 

J'ai également un DWI 32 GO D80210b-hkg-xx, c'est bien la même chose vous ?

 

On devrait tous avoir le popup en même temps ou ça se fait au fur et a mesure ?

 

Apparemment, certains affirment que les mises à jours arrivent en fonction de l'imei de ton appareil. Je te conseils de regarder si la version 20A est disponible pour toi en téléchargeant le petite utilitaire bien sympa des mecs d'XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683691

 

Si tu vois une version 80220A, c'est que tu peux l'avoir soit en OTA, soit par LG PC Suite.

 

Bon upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un G2 de DWI en rom SEA j'ai reçu la MAJ OTA, vous conseillez de l'installer ou d'attendre ? J'ai lu qu'il y'avait des soucis de sons, des bugs avec Swiftkey ... pour ceux qui sont en SEA vous avez constaté ces bugs ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pourriez vous me confirmer ceci...

 

Mon G est toujours en 4.2.2 , il est rooté et j'ai un recovery TWRP si je fais la mise à jour en OTA (j'aime pas trop ça d'ailleurs!!!) je serai en KK mais j'aurai perdu le root, le recovery et la possibilité de downgrader c'est bien ça?

 

Et si je veux conserver tout ça, il vaut mieux que je suive ce tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/185936-tuto-passer-de-422-root%C3%A9-%C3%A0-442-root%C3%A9-custom-recovery-sans-perte-de-donn%C3%A9es/

 

Merci par avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, enfin la màj de ~500 Mo est proposée sur mon G2 acheté chez DWI, en rom SEA. Bonjour Kitkat, et surtout le FULL SCREEN! Enfin j'espère, parce que là, les serveurs sont visiblement surchargés (WTF?), j'ai que 6% en 3h......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC gapps c'est quoi ? et quand tu dis au démarrage ça veut dire qu'il apparait qu'une fois et après y'a plus rien ? :)

Fc des c'est le popup qui apparaît disant que Google. Machin c'est arrêté mais il apparaît que une fois. Le son c'est bizarre ça grésille à moitié le son est pas beau moi qui suis zicos ça fou mal et pas de fix :-(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon g2 est un A6DEBK (open germany) 

 

l'appli xda linkée par Hokutosaiy me donne ce résultat : Latest Firmware Version: D80210E_00

 

Ca veut dire que je peux me toucher encore un moment ? :P

 

Oui  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis debutant et esque quelqu'un pourrait un tutot en vitesse pour pouvoir mettre la roms open protugal sur mon G2 car je suischez Orange et j'en ai marre d'attendre cette mise a jour.

merci

https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutoflasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...