Colanis23 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Moi j'ai un G2 opérateur de Taïwan c'est pas encore que j'aurais la maj je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Si je comprends bien si on est root on a pas les MAJ OTA c'est bien ça ? Donc obligé de passer par un flash ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Non tu peux passer par le logiciel LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci. Lequel , LG support tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci. Il indique quelle version il va installer car j'ai la 802e et il me semble que la 802f est sortie entre temps ? Donc si MAJ cela sera peut etre la 802f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Les téléphones Bouygues Tel sont ils mis a jour ? je viens de me commander un G2 s'il pouvait avoir kitkat d'entrée ça serait d'enfer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai un collegue qui a reçu un G2 de Bouygues hier , pas de Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Doit y avoir moyen de flasher une ROM nue sur une ROM opérateur comme sur le moto G ? edit : la 4.4.2 de sfr serait compatible ? Modifié 4 mars 2014 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Biensur... tout le monde se flash une rom vodafon allemande sur xda (donc europe, amérique du nord...) donc aucun soucis pour la sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Toujours pas de custom recovery mais ça bosse dessus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) OK, dommage que ton zip n'ai pas abouti et cool que l'autre fonctionne. Tu nous diras si tu as des soucis d'écran tactil (des endroits où ça merdouille par exemple). Moi j'attends une bonne raison de me lancer, xposed entre autre, étant pour l'heure pleinement satisfait de ma 4.2.2 rootée, avec xposed et gmd hide. L'arrivée des open ou de la 4.4.2 orange pourrait m'inciter aussi, même si je continuerai d'hésiter si xposed n'était toujours pas fonctionnel. Vraiment curieux que les mêmes manip ne produisent pas les mêmes effets. Peux-t'être essayer ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714, d'excellents retours sur xda (rom vodafone de) Pour le moment aucun soucis d'écran, tout est fonctionnel, j'ai suivi la méthode que tu cite ci-dessus. Pour en revenir à l'installation avec mon propre zip qui à foiré, j'ai utilisé le recovery TWRP 2.6.3.2 (seule img dispo à ce moment la) et non pas le Philz touch comme j'avais dit précédemment, c'est peut être pour ca que ca n'a pas marché, mais je n'ai plus envie de recommencer ! Modifié 4 mars 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour le moment aucun soucis d'écran, tout est fonctionnel, j'ai suivi la méthode que tu cite ci-dessus. Pour en revenir à l'installation avec mon propre zip qui à foiré, j'ai utilisé le recovery TWRP 2.6.3.0 (seule img dispo à ce moment la) et non pas le Philz touch comme j'avais dit précédemment, c'est peut être pour ca que ca n'a pas marché, mais je n'ai plus envie de recommencer ! Merci pour ton retour. Pour ce qui concerne la cuisine, ça me tenterait bien de bidouiller ça avec une rom open (ou orange étant chez sosh) :) Ce qui est pénible, c'est cette absence immédiate de custom recovery, ce qui n'autorise pas un restore vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'avais essayé d'en faire une pour le fun, c'est vraiment pas compliqué, essaye d'en créer une pour te faire la main (si tu as 1 peu de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Il semblerait que la version internationale 4.4.2 soit disponible via le LG pc suite pour les unbrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Cool ! Je suis en déplacement aujourd'hui, j actualiserai le post 1 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Toujours rien pour moi su le PC suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 4.4.2 Validé pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Par PC ou depuis le Tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 toujours rien pour moi. g2 acheté en France mais je suis de Belgique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Rien non plus :( "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 4.4.2 Validé pour moi :) G2 Nu? Toujours rien aussi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Les personnes qui reçoivent les mises à jour si vous pouviez préciser le modèle et opérateur se serait bien ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Est-ce que certaines personnes ont déjà reçu la mise à jour sur leur G2 acheté nu ? Car là si je check sur le site LG avec l'IMEI de ma femme (G2 nu) c'est toujours la 10E qui est dispo. Par contre, autre question, si je check ce lien (http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=1111111111111 où il faut remplacer les 1 par l'IMEI du mobile) avec mon IMEI à moi (G2 acheté chez SFR mais flashé avec la 10E nue) le site m'indique la version suivante de dispo : D80220A_00 La question est surtout de savoir si je prends ce lien de téléchargement s'agira-t-il de la ROM version SFR ou bien nue de chez LG directement ? Bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnerolf Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Une question me taraude depuis un bail. J'aimerais sauvegarder certaines applications ainsi que leur contenu (par ex: Un jeu et ses savegames, une application + son contenu) et avoir la possibilité de flasher tout mon backup via un seul zip en recovery. Est-ce possible? si oui, quelle application employer. J'ai un D802 sous kernel custom et rom custom (dorimanx + spiderio). Je compte flasher une rom uniquement lorsque qu'une custom stable et exempte de soucis de jeunesse sera fournie sur xda. J'ai donc encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.