Jump to content

Besoin d aide Urgent


Recommended Posts

bonsoir voila ma fille s est amuser avec mon telephone et elle a fini par le bloquer suite a de nombreux tentative pour le mot de passe maintenant il me demande mon identifiant et mot de passe je le met mais sa passe pas vous savez pas comment faire autrement pour le debloquer svp

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs échecs sur le mot de passe de la carte sim ( le code pin ) ou plusieurs échecs sur le mot de passe de sécurité ( mot de passe de déverrouillage ) ?

Si c'est le code pin --> chercher le code PUK de sa sim

Si code verouillage android --> Bien vérifier que vous etes connecté à internet , bien saisir son mail + mot de passe GMAIL , sinon réintialisation du téléphone. Je sais pas si ca marche mais essaie de redemarrer le telephone , tu pourras peut etre retaper ton mot de passe ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.

 

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.

Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.

 

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.

Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...