spagnolito Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous. Un petit malin a mis la main sur le futur et tant attendu HTC One 2 ! Voici une vidéo de présentation design et software de la bête :) http://my-dayone.blogspot.com/2014/03/le-htc-one-2-devoile-dans-une-video-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je l'ai vu ce matin, on voit bien plusieurs trucs : - il s'ouvrira pas comme le max car il y a apparemment un chariot pour une microsd,- le jack audio passe en dessous,- le bouton "on" est passé à droite, - le son est encore meilleur (incroyable quand on connait e niveau du one actuel...) - le 1er vrai téléphone unibody en métal depuis l'iphone Bref Il me plait grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui et aussi le gros point négatif la barre noir n'est plus utilisés en tactile du coup sa rogne sur l'écran une régression face au one. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Nom bien pourrave, mais design tout à fait satisfaisant ! Jack en bas, yes ! J'espère quand même que la version définitive sera d'un niveau au dessus. Mais toujours pas d'indice de protection ? Focus sur l'appareil photo/ses fonctions et pas une malheureuse touche dédiée ? Ne manque qu'une autonomie agréable et ça passe. Sinon... Z2 pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Nom bien pourrave, mais design tout à fait satisfaisant ! Jack en bas, yes ! J'espère quand même que la version définitive sera d'un niveau au dessus. Mais toujours pas d'indice de protection ? Focus sur l'appareil photo/ses fonctions et pas une malheureuse touche dédiée ? Ne manque qu'une autonomie agréable et ça passe. Sinon... Z2 pour moi. Pour l'instant c'est tout sauf un version officielle. Je ne vois pas HTC sortir une interface aussi 'beuguée'. Le Z2 est top mais il est vraiment immense en main. Limite il va bientôt falloir les comparer aux Galaxy notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai vu la vidéo il m'a l'air beaucoup plus grand que le one, pour le coup il devrait supprimer la bande noir pour gagner un peu la je suis limite de passer chez Samsung sa crains lol Parcontre je suis curieu de voir le rendu de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Apparemment le hardware à l'air de suivre aussi : https://www.frandroid.com/marques/htc/199042_benchmark-en-fuite-pour-le-all-new-htc-one (Même si perso je m'en fiche un peu). J'ai vraiment l'impression que htc veut taper fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Vu les concurrents, c'est normal qu'il soit en tête ! Mais après 2 Go de RAM ce serait un peu dommage quand on pourrait en avoir 3. je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 3GO ne servent plus à rien. Android (kitkat),(à l'instar de tous les MAJ récentes d'os) devient de plus en plus léger et demande de moins en moins de ressources pour tourner. A part IOS bien évidement... :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 N'empêche que même avec KitKat, la multitâche entre un jeu et la messagerie ne fonctionne toujours pas ! Et moi ça me fait pour répondre à un texto de devoir interrompre une partie et recharger tout le jeu ensuite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Jack en dessous et Power sur le côté c'est négatif pour moi. Mais bon. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 C'est vrai que ce sont 2 mauvaises idées même si maintenant j'utilise des écouteurs bluetooth. J'avais bien pris l'habitude de Power sur le côté avec le Xperia Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Jack en dessous et Power sur le côté c'est négatif pour moi. Mais bon. Sent from my HTC One using Forum mobile app Le power est toujours au dessus mais en haut à droite au lieu d'en haut à gauche. Après c'est normal que Sony les mettent sur le coté car leur portable sont très grand. Modifié 7 mars 2014 par solips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il est vraiment magnifique ! Je meurt d'impatience ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que je vais me le choper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que je vais me le choper :) Moi aussi :p J'aimerais bien voir l'appareil photo quand même, car les 4 MPix du One sont vraiment justes dans certaines conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il risque d'être moyen aussi. Tout dépendra de ce qui sera ou pas dévoilé comme spécifications. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Sera-t-il le premier (sauf erreur de ma part) smartphone compatible LTE-Advanced ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'espère juste qu'il n'y aura pas de barre noire HTC en bas, car la autant mettre des boutons physiques :-( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 On a peu à peu davantage de leak comme cette cover: http://www.geeky-gadgets.com/more-flip-covers-of-htc-one-2014-surface-09-03-2014/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+geeky-gadgets+%28Geeky+Gadgets%29 Moi, elle me plait beaucoup Angles protégés, concept intéressant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 N'empêche que même avec KitKat, la multitâche entre un jeu et la messagerie ne fonctionne toujours pas ! Et moi ça me fait pour répondre à un texto de devoir interrompre une partie et recharger tout le jeu ensuite. Moi, j'utilise hoverchat (ninjasms) et je n'ai plus ce probleme ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci, je ne connaissais pas ;) Bon quand je disais SMS cela dit, c'était un exemple. Avec Hangouts et autres messageries instantanées, le problème reste le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Une nouvelle vidéo a leaké: http://www.fredzone.org/video-prise-en-main-the-all-new-htc-one-m8-089#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=feed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 @Sébi11 j'ai connu ce problème de multitâche avec le HTC one. C'est inhérent a ce téléphone. Alors oui il est super fluide mais c'est parce que sense coupe tout en tâche de fonds. Le multitâche n'existe pas sur le One Envoyé de mon Moto X version white !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Apparemment une recharge sans fil???? :D http://www.Lien interdit par l'administrateur/new-htc-one-de-la-recharge-sans-fil-pour-le-prochain-fleuron-taiwanais.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.