Aller au contenu

Vidéo de présentation du HTC One 2 !


Recommended Posts

Personnellement je suis encore plus déçu par le new One que par le S5. Toute cette place "bouffée" sur le bas de l'appareil c'est mort pour moi...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Effectivement il est vraiment très gros pour un 5 pouces. De plus le capteur à seulement 4m de pixels n'a pas évolué.

L'aluminium ne fait pas tout. Plus qu'a attendre le LG G3 pour changer mon Z.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre deception... je pensais changer mon One S par ce nouveau "fleuron" .... ben non ... garder le 4m UP est une grosse erreur de la part d'HTC ....Je ne me permettrais pas de critiquer la qualité du capteur mais 4M est trop peu pour une utilisation familiale ++ ( agrandissement , zoom etc....)

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un test, il a un stabilisateur logiciel ou je ne sais quoi.

http://www.w3sh.com/2014/03/25/test-nouveau-htc-one-m8/

 

@@bobfr Moi aussi je compte changer mon One S, je pense partir sur le Z2 :)

 

C est ce que je me disais aussi ...pourtant c est avec regret que je compte quitter HTC ...j etais fan de SENSE ... j etais fan de HTC ....mais de passer d'un 8Mpx à un 4Mpx ( surement tres bon ) ne m interesse pas pour mon utilisation ... donc peut etre Z2 ....peut etre G3 .... dilemme , dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les rumeurs que j'ai lu, la véritable annonce en particulier pour la partie photo je suis franchement déçu ! Je suis HTC depuis des années mais la franchement je pense aller voir ailleurs.

Ou faire encore une année avec mon One si il y a une mise à jour sense 6, mais je me lasse de l'appareil photo, dommage sans sa je l'aurai prit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sans doute un super smartphone la dessus tu peux foncer les yeux fermer, les HTC sont super à l'usage avec sense moi je lui reproche juste l'apn qui n'évolue pas toujours l'ultrapixel 4 et seulement 16 go tout sa pour 679 euros je veux bien que pour la mémoire je peux mettre une sd mais il nous ont habituer à 32. .... A 599 je le prends mais pas à se prix. Mais si il te plait fonce je suis sur que tu ne sera pas déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus selon le site ifixit le démontage du m8 est quasiment impossible (note 1/10). Un défaut de plus car une fois la garantie dépassé vous devriez sortir une somme bon négligeable pour le faire réparer chez HTC.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je prend le Z2. Il n'y a plus de stabilisateur mécanique OIS, plus de micro HDR pour les concerts... au final en vidéo il doit être moins bon, en plus si il n'y a plus de teinte violette alors c'est sur que je ne le prend pas, c'est trop bien la teinte violette durant les photos  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que beaucoup ne cessent de troller, de nouveau, sur les 4m pixels du M8 voici un comparatif photo avec le Z2 et S5.

 

Non seulement, le M8 n'est pas jamais largué et mais, s'en sort beaucoup mieux sur certains clichés!

 

Ceux qui hésitent; par rapport à l'apn, et qui trouvent parailleurs énormément de qualité au M8 peuvent se rassurer.

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/xperia-z2-vs-htc-one-m8-vs-galaxy-s5-comparatif-photos-nuit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...