Aller au contenu

Vidéo de présentation du HTC One 2 !


Recommended Posts

les tests d'autonomie de GSM Arena démontrent l'inverse:

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Pas mal du tout, à relativiser tout de même, car en utilisation écran actif il ne fait pas forcément mieux que le M7 (moins bon en surf, meilleur en video). Son score en appel est lié aux mah supplémentaires :o

Le score final est donc à prendre en considérant la veille, qui semble très bien maîtrisée, bien mieux que sur le m7.

 

Malheureusement on sait qu'aux fils des majs, l'optimisation constructeur se dégrade, ce qu'aurait pu atténuer une grosse capacité de batterie  :/

 

Enfin on verra ...

 

 

 

Un lien qui permet de les voir à taille réelle, sinon c'est inutile à quoique ce soit ... http://www.xperiablog.net/2014/03/27/xperia-z2-in-low-light-shootout-against-htc-one-m8-and-galaxy-s5/

 

On retrouve la même chose qu'avec le M7 de l'an passé, en paysage / photo éloignée il sera largué, en plan rapproché macro il s'en sortira très bien ... Et on le constate avec ces photos en condition d'obscurité, y a pas de raison. 

 

L'exemple des 3 dernières photos par rapport aux précédentes l'illustre parfaitement.

 

Pour plus de précision, c'est intéressant de voir les différences entre eux et comprendre pourquoi tel ou tel résultat.

 

- la statuette (plan rapproché favorable au M8) par exemple, le GS5 donne un rendu immonde (flou de bougé sans aucun doute) monte à 1250iso et 1/15s en vitesse d'obturation, le M8 à 800 - vitesse 1/12s ... Le Z2 1600 iso vitesse d'obturation 1/20s ... Le M8 ici s'en sort bien , il est monté raisonnablement en iso.

 

- Le pont. Le S5 reste à 1/15s pour une iso à 1000... Le M8 qui donne à vomir dessus monte à 2600 ISO ! pour du 1/11s ... Le Z2 qui s'en sort pas trop mal (comme quoi) iso à 1600 pour 1/25s

 

Notez que globalement le S5 est en pôle position niveau photos, contrairement au Z2 il ne monte pas trop haut en iso et sait conserver un temps d'exposition correct, le M8 gère très mal les sources lumineuses directes il faut le brider en monté d'iso au risque du temps d'exposition, le Z2 c'est comme d'habitude avec Sony et ses photophones : de la m**** de putois en boite. - oui je troll - ou pas

 

Si vous voulez mon avis, pour prendre les meilleurs clichés possible avec ce M8, il va falloir apprendre à gérer manuellement la montée en iso

Modifié par Trollin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bien ces photos avec le M8, comme quoi la course aux pixels n'est pas une fin en soi, de plus elles sont bien plus légère en poids et plus facile de les héberger ou autres...........

Le problème quand on manque de pixels, c'est qu'on manque de détails. Si on veut photographier un document, ça peut faire léger 4 MPix suivant la taille du texte !

Et accessoirement les Xperia ont une grande résolution, pourtant les photos ont un poids léger car elles sont malheureusement compressées.

Quand je vois la qualité des photos prises avec le M8 et les même photos prises avec le M7, il y a une différence flagrante et indéniable.

Je veux bien avoir un comparatif également stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue entre la batterie et l'apn ou personne est d'accord sa met encore plus le doute le choix de la sécurité serait peut être le S5, mais après des années chez HTC sa fait peur samsung je vais attendre et verrais si j'ai vraiment envie de remplacer mon one par le m8 .... Dommage car il est vraiment beau et sense 6 à l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue entre la batterie et l'apn ou personne est d'accord sa met encore plus le doute le choix de la sécurité serait peut être le S5, mais après des années chez HTC sa fait peur samsung je vais attendre et verrais si j'ai vraiment envie de remplacer mon one par le m8 .... Dommage car il est vraiment beau et sense 6 à l'air pas mal !

Tu peux avoir Sense 6 sur le M7 :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir Sense 6 sur le M7 :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ou la changer la rom j'ai pas fait sa depuis mon galaxy spica sa remonte et samsung avec odin c'était simple lol.

Nan mais c'est vrai que je suis tenter par le one M8 pour moi l'écran de 5" c'est niquel, mais la je viens de lire le test de frandroid ils ont pas l'air très emballer en négatif j'ai retenu l'apn pas top, la barre noir qui sers plus, ils ont l'air de dire que la qualité d'écoute en appel est pas top et la batterie non plus. Je vais suivre les retours et on verra lol

Modifié par Roma_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue entre la batterie et l'apn ou personne est d'accord sa met encore plus le doute le choix de la sécurité serait peut être le S5, mais après des années chez HTC sa fait peur samsung je vais attendre et verrais si j'ai vraiment envie de remplacer mon one par le m8 .... Dommage car il est vraiment beau et sense 6 à l'air pas mal !

 

Je l'ai aussi depuis ce matin et je peux confirmer que l'autonomie est excellente. Ils ont amélioré la finition (qui est la vraiment parfaite), la rapidité, le son des hp (qui est encore plus incroyable), la camera... De plus il est "water resistant'. Je pense que c'est plutot de se lancer sur le S5 qui est un risque... (sans compter le risque de te décevoir ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Heureux possesseur d'un S4, mon abonnement arrive à terme et comme chaque année, je vais certainement changer de téléphone.

Seulement voilà, j'ai été très déçu par la présentation du S5, puis avec l'arrivée de Knox chez Samsung... Je pense les quitter, du moins pour un an lol.

À ce sujet, quelques questions me taraudent sur le M8

- J'ai lu attentivement le test, et son gros point négatif si j'ose dire, c l'APN. Quelqu'un qui aurait pu voir, comparer... Les photos d'un S4 et du M8 pourrait il me donner son avis ?

Il est vrai que sur S4, il existe pas mal de joujou sur l'APN: Mode HDR, mode panorama, mode beauté, mode sport... Etc. Qu'en est il sur le M8.

- D'autre part, concernant le root, recovery, ROM custom; je suis un habitué d'Odin. Les techniques sont elles semblables sur HTC ?

- Sense Vs Touchwizz, lequel est le moins lourd, le plus fluide...?

- Et pour finir, que pensez vous du M8? Mm si je prêche certainement des convaincus lol, votre avis m'intéresse.

D'avance merci pour vos réponses

Modifié par BBy.Nico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi depuis ce matin et je peux confirmer que l'autonomie est excellente. Ils ont amélioré la finition (qui est la vraiment parfaite), la rapidité, le son des hp (qui est encore plus incroyable), la camera... De plus il est "water resistant'. Je pense que c'est plutot de se lancer sur le S5 qui est un risque... (sans compter le risque de te décevoir ^^)

Partir chez samsung et touchwiz ouais [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur :s

C'est pour sa que je vais surement finir par craquer avec le one m8

Modifié par Roma_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé touchwiz avec un S2, un Note2 et j'ai persisté avec un S4..... mais finalement très heureux de revenir vers Sense, il y a pas photos comme on dit...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M8 je l'ai pas encore reçu.......

Par contre le M7 que j'ai par rapport au S4 fait des photos quasi similaire, il y a pas de grosses différentes sauf si tu veut recadrer tes photos bien sur...

Mais pour un usage sur le tél ou les réseaux sociaux c'est largement suffisant et le poids de la photo est beaucoup moindre et c'est un avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul cas où ça gène vraiment la faible résolution du M8, c'est pour capturer des détails en fait. Par exemple, si tu prends en photo un document écrit un peu petit, ce n'est pas toujours évident de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...