Aller au contenu

Vidéo de présentation du HTC One 2 !


Recommended Posts

Excellent choix :D

 

Qu'en est-il de toi Sébi ?

Je me souviens que tu m'avais aidé lors de mon passage sur mon HTC One S y'a deux ans! Reviendras-tu chez HTC pour ce One M8 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte, je suis assez frileux sur la partie photo en fait. Je sais qu'une résolution plus élevée que celle du M8 m'est utile car je prends régulièrement des documents en photo...

Mais en tous cas c'est clair qu'il me fait de l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le test de 01net est mauvais. En même temps ce n'est pas nouveau, ça fait longtemps que je ne suis plus ces informations et ces tests.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des pro-iPhone qui ne connaissent quasiment rien. Je suis peut-être un peu méchant et je suis pour que l'on vulgarise l'informatique. Mais il est nécessaire d'avoir des connaissances pour arriver à vulgariser un domaine. Exemple simple, le test de l'appareil photo. Dire que le One est moins bon que l'iPhone en basse luminosité est faux et encore plus de dire que c'est lié à son faible nombre de mpx. Si ça avait été précisé qu'en mode auto en fonction des situations l'iPhone peut être meilleur je serais d'accord. Mais le One en mode manuel ou même seulement en mode HDR bas à plate couture l'iPhone 5s et d'ailleurs tous les concurrent smartphones.

Le problème d'exposition qui est mauvais n'est pas précisé clairement que c'est lorsqu'il y a trop de lumière. Et là encore rien n'est expliqué. 

Parler de l'appareil sans le mode HDR qui semble génial (selon tous les autres tests digne de ce nom) n'est même pas mentionné.

 

Je vais m'arrêter là, parce qu'il y aurait plein d'autres choses à critiquer, comme dire que HTC n'est plus associé à Beats et de montrer au même moment que l'on peut activer la fonction Beats sur le téléphone ce n'est pas vraiment clair.

 

Mais perso je trouve le test incomplet, beaucoup de blabla pour peu d'informations au final. Quand on voit ce que peut proposer par exemple MKBHD qui n'est qu'un amateur et qui a fait le test seul, on se dit qu'il y a un petit souci chez 01net : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le test de 01net est mauvais. En même temps ce n'est pas nouveau, ça fait longtemps que je ne suis plus ces informations et ces tests.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des pro-iPhone qui ne connaissent quasiment rien. Je suis peut-être un peu méchant et je suis pour que l'on vulgarise l'informatique. Mais il est nécessaire d'avoir des connaissances pour arriver à vulgariser un domaine. Exemple simple, le test de l'appareil photo. Dire que le One est moins bon que l'iPhone en basse luminosité est faux et encore plus de dire que c'est lié à son faible nombre de mpx. Si ça avait été précisé qu'en mode auto en fonction des situations l'iPhone peut être meilleur je serais d'accord. Mais le One en mode manuel ou même seulement en mode HDR bas à plate couture l'iPhone 5s et d'ailleurs tous les concurrent smartphones.

Le problème d'exposition qui est mauvais n'est pas précisé clairement que c'est lorsqu'il y a trop de lumière. Et là encore rien n'est expliqué.

Parler de l'appareil sans le mode HDR qui semble génial (selon tous les autres tests digne de ce nom) n'est même pas mentionné.

Je vais m'arrêter là, parce qu'il y aurait plein d'autres choses à critiquer, comme dire que HTC n'est plus associé à Beats et de montrer au même moment que l'on peut activer la fonction Beats sur le téléphone ce n'est pas vraiment clair.

Mais perso je trouve le test incomplet, beaucoup de blabla pour peu d'informations au final. Quand on voit ce que peut proposer par exemple MKBHD qui n'est qu'un amateur et qui a fait le test seul, on se dit qu'il y a un petit souci chez 01net : http://youtu.be/pwsPZi_JRrA

Je trouve au contraire que ce test met en valeur le HTC One M8 et c'est tant mieux.

Perso j'ai vu aucun média mettre une super note à l'appareil Photo et puis ils l'ont quand-même placé deuxième de leur classement des meilleurs Smartphones testés alors que le premier est une Phablette.

Ils sont Pro iPhone peut-être mais en attendant le S5 est loin du podium.

Bref les tests qui fleurissent sur la toile son en grande majorité d'accord sur le magnifique écran, la surcouche Sens 6, la réactivité du système, le Son, le design et les performances cependant ils aiment moins l'APN et l'avis sur l'autonomie fait débat entre excellente et plutôt moyenne.

Tous lui ont mis une excellente note...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de blabla pour Test mobile. Un test express de 38mn ça me fait rire. 

 

Faut savoir résumer, les gens ne regarderont pas votre test en entier.

 

Et 2h pour le test complet c'est encore plus marrant.

 

Pour l'instant aucun test français sans blabla et c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...