Aller au contenu

Vidéo de présentation du HTC One 2 !


Recommended Posts

@Sébi11 j'ai connu ce problème de multitâche avec le HTC one. C'est inhérent a ce téléphone. Alors oui il est super fluide mais c'est parce que sense coupe tout en tâche de fonds. Le multitâche n'existe pas sur le One

Envoyé de mon Moto X version white !!

Faux ! Le multitâche fonctionne très bien entre des applications relativement légères : Twitter et Messages par ex, navigateur web et Facebook, etc. 

Sense ne coupe rien, et heureusement !

 

Accessoirement j'avais le même soucis sur mon Xperia Z, équipé également de 2 Go de RAM.

Par experience, quand pensez vous qu'il sera en vente par opérateur ?

Evidemment, comme tous les flagships d'une marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par experience, quand pensez vous qu'il sera en vente par opérateur ?

Evidemment, comme tous les flagshi

 

 

 

 

 

 

Lecture de travers je suppose, il demande une date :)

 

Pour répondre à ta question GDEHON, j'ai lu qu'il pourrait être disponible dès Avril (plutôt mi-Avril) pour coller/devancer le S5

Modifié par Safe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Le multitâche fonctionne très bien entre des applications relativement légères : Twitter et Messages par ex, navigateur web et Facebook, etc. 

Sense ne coupe rien, et heureusement !

 

Accessoirement j'avais le même soucis sur mon Xperia Z, équipé également de 2 Go de RAM.

Salut :)

 

C'est la même chose sur le N5 ? C'est du à Sense 5 ou à Kitkat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

C'est la même chose sur le N5 ? C'est du à Sense 5 ou à Kitkat ?

Perso je n'ai pas ce problème ni avec le G2 ni avec le moto x. Toutes mes applications ouvertes restent ouvertes même les gros jeux. Donc je pense que c'est Sense qui coupe automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis que j'ai eu un Xperia Z et que c'était pareil. Qu'est-ce que tu appelles un gros jeu ? Tu aurais un exemple concret ? Quand tu dis "rester ouvert", ce n'est pas juste dans la fenêtre du multitâches hein, ça veut dire que lorsque tu bascules dessus, elle reprend exactement où elle en était, sans chargement ?

Sur le Nexus 5, je n'ai pas pu tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis que j'ai eu un Xperia Z et que c'était pareil. Qu'est-ce que tu appelles un gros jeu ? Tu aurais un exemple concret ? Quand tu dis "rester ouvert", ce n'est pas juste dans la fenêtre du multitâches hein, ça veut dire que lorsque tu bascules dessus, elle reprend exactement où elle en était, sans chargement ?

Sur le Nexus 5, je n'ai pas pu tester.

Quand je dis ouverte, je la quitte et quand je reviens dessus après un moment, ça reprend la ou je me suis arrêté. Exemple : fruits ninjas, FIFA, les smurfs

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends des jeux. Il y en a qui se recharge automatiquement d'autre qui reste c'est plus les devs les responsables je penses

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Oui, je pense que tu as raison. Le smartphone n'est pas le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai faillis posté le lien vers la video sur youtube, tu m'a cramé de 20 min :P

D'ailleur il n'y a pas que les APN, il y a aussi un petit tour sur l'apparence du smartphone, l'interface et les nouvel fonctions nottament l'extreme power saving mode.

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51337872&postcount=7741

 

et les caractéristiques :

 

Platform: Android (4.4.2) Sense 6.0 UI
CPU: Quad core, 2300 MHz, Qualcomm Snapdragon 801 8974AB
Memory: Internal phone storage: 32GB / RAM: 2GB DDR2, Extended memory microSD up to 128GB
Display: 5" Full HD display, 1080x1920 pixels resolution, Corning® Gorilla® Glass 2, HTC Sense UI 6
Camera: Duo Camera with UltraPixel, BSI sensor, pixel size 2.0um, F2.0 / 28mm lens, HTC ImageChip2 with HDR video, Front camera: 5MP BSI, wide angle lens with HDR capability, 1080p video recording, HTC Zoe
Connectivity: 3.5mm stereo audio jack and microUSB, Bluetooth 4.0 with aptX enabled, Wi-Fi, DLNA, NFC
GPS: Internal GPS antenna + GLONASS, Digital compass
Network: GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz / HSPA/WCDMA/3G Canada: 850/900/1900/2100 MHz
NanoSIM
Sensors: Accelerometer, Compass, Barometer
Battery: Li-Ion 2600 mAh
Weight: 160 grams
Dimensions: 5.76 x 2.78 x 0.37 inches (146.36 x 70.6 x 9.35)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible niveau photo ?! C'est quoi exactement la particularité ?

J'avais espère qu'il mettent les touches ou qu'il enlevé la "bande htc" mais non !?

Comment est ce possible, il aurait pu réduire la taille du téléphone ou augmenter celle de l'écran, qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...