Aller au contenu

Vidéo de présentation du HTC One 2 !


Recommended Posts

Je l'ai vu ce matin, on voit bien plusieurs trucs : 

- il s'ouvrira pas comme le max car il y a apparemment un chariot pour une microsd,
- le jack audio passe en dessous,
- le bouton "on" est passé à droite,

- le son est encore meilleur (incroyable quand on connait e niveau du one actuel...)

- le 1er vrai téléphone unibody en métal depuis l'iphone

Bref Il me plait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom bien pourrave, mais design tout à fait satisfaisant ! Jack en bas, yes ! J'espère quand même que la version définitive sera d'un niveau au dessus.

Mais toujours pas d'indice de protection ? Focus sur l'appareil photo/ses fonctions et pas une malheureuse touche dédiée ?

Ne manque qu'une autonomie agréable et ça passe. Sinon... Z2 pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom bien pourrave, mais design tout à fait satisfaisant ! Jack en bas, yes ! J'espère quand même que la version définitive sera d'un niveau au dessus.

Mais toujours pas d'indice de protection ? Focus sur l'appareil photo/ses fonctions et pas une malheureuse touche dédiée ?

Ne manque qu'une autonomie agréable et ça passe. Sinon... Z2 pour moi.

 Pour l'instant c'est tout sauf un version officielle. Je ne vois pas HTC sortir une interface aussi 'beuguée'. Le Z2 est top mais il est vraiment immense en main. Limite il va bientôt falloir les comparer aux Galaxy notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo il m'a l'air beaucoup plus grand que le one, pour le coup il devrait supprimer la bande noir pour gagner un peu la je suis limite de passer chez Samsung sa crains lol

Parcontre je suis curieu de voir le rendu de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que même avec KitKat, la multitâche entre un jeu et la messagerie ne fonctionne toujours pas ! Et moi ça me fait pour répondre à un texto de devoir interrompre une partie et recharger tout le jeu ensuite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack en dessous et Power sur le côté c'est négatif pour moi. Mais bon.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Le power est toujours au dessus mais en haut à droite au lieu d'en haut à gauche. Après c'est normal que Sony les mettent sur le coté car leur portable sont très grand.

Modifié par solips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que même avec KitKat, la multitâche entre un jeu et la messagerie ne fonctionne toujours pas ! Et moi ça me fait pour répondre à un texto de devoir interrompre une partie et recharger tout le jeu ensuite.

 

Moi, j'utilise hoverchat (ninjasms) et je n'ai plus ce probleme ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 j'ai connu ce problème de multitâche avec le HTC one. C'est inhérent a ce téléphone. Alors oui il est super fluide mais c'est parce que sense coupe tout en tâche de fonds. Le multitâche n'existe pas sur le One

Envoyé de mon Moto X version white !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...