jermin94 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Ah oui j'ai eu sa aussi mais j'ai refait 2 - 3 fois de suite et ça a bien fonctionner. Si il te marque failed essaye de réinstaller la rom encore avec le CWM Modifié 12 mars 2014 par jermin94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 @Anthony5 et @Jermin94 ! Merci beaucoup ! Finalement mon problème vient de ma carte SD car je l'ai formater et mis CyanogenMod et là première tentative et ça marche niquel ! Du coup installation faite ! ;) Ca fait plaisir après tant de temps... D'ailleurs il y a le root sur Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Oui c'est une rom custom donc root de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Wahou juste un mot : PARFAIT ! Contrairement à la stock c'est tellement plus fluide. Je verrais dans la durée. Mais finalement je suis content d'avoir mis du temps ! Plus qu'a attendre le fix GPS et pourquoi pas quelques dernières améliorations ! J'ai 380mo de RAM libre lorsque tout est fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ca y'est, c'est ok pour moi, wifi résolu après une nouvelle installation. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ok bah partagez vos ressenti dans la semaine mais normalement cette rom est une réussite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Oui :) Par contre, quelqu'un aurai un lien pour que je puisse réinstaller l'appli album de sony ? J'aimais bien comment elle étais faite Modifié 12 mars 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je vais me coucher donc pas trop le temps de retrouver mais fait une recherche google : apk album xperia z1 tu trouvera des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Trouvé, merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut, possible d'avoir un retour quant à l'autonomie ? Je suis ravi d'existenz mais cyanogen m'a toujours fait de l'oeil cependant la baisse possible de l'autonomie me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour moi c'est plus ou moins la même autonomie sauf qu'on a pas stamina donc si il était activé constamment tu perdra un peu d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Personnellement j'ai fait l'installation depuis le recovery "4.3" que j'avais réinstallé sur la eXistenZ 2.1.5 (ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649923) Ensuite l'installation de la Rom remplace le recovery par sa propre version (6.0.3.0 non touch) mais bon c'est pas génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quelques captures d'écran de cette belle AOSP :) > Theme "Simplex Blue" (XDA) > Icon Pack "MIUI Extended" (gratuit) > Gravity Box Xposed module pour la transparence sur le launcher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut ^^ Quelques petites questions avant que je craque complètement :D La question de l'autonomie reste importante; comparé à la stock en Stamina, beaucoup de perte? Y a-t'il un moyen de mettre Stamina sous CM (et un intérêt...)? Tout ce qu'on peut trouver sur le store pour CM va-t'il fonctionner avec cette version pour LBL? Et pour ce qui est des sauvegardes, comment ça se passe? Ouaip, quand je m'y mets, j'suis aussi lourd qu'un autre... :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quelques captures d'écran de cette belle AOSP :) > Theme "Simplex Blue" (XDA) > Icon Pack "MIUI Extended" (gratuit) > Gravity Box Xposed module pour la transparence sur le launcher Fais péter ton lien du thème, s'il te plait ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Je suis intéressé aussi pour le theme s'il te plait:) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ok ! Alors pour le thème c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2293257 Je vous conseille aussi celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2467075 Salut ^^ Quelques petites questions avant que je craque complètement :D La question de l'autonomie reste importante; comparé à la stock en Stamina, beaucoup de perte? Y a-t'il un moyen de mettre Stamina sous CM (et un intérêt...)? Tout ce qu'on peut trouver sur le store pour CM va-t'il fonctionner avec cette version pour LBL? Et pour ce qui est des sauvegardes, comment ça se passe? Ouaip, quand je m'y mets, j'suis aussi lourd qu'un autre... :P :D > Pour l'autonomie, pas assez de recul, surtout que tout n'est pas encore opérationnel (gps par exemple). > Pour les applications CM, oui ca fonctionnera. > Stamina : Peut etre. > Sauvegardes : CM n'est pas pourvu d'un outil pour les backups. Si tu veux passer de Stock à CM, faut passer par Titanium Backup par exemple. Modifié 13 mars 2014 par Kilbane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Moi aussi j'ai craqué, c'est tellement magnifique -> surtout que j'adore les roms Miui ... Mais je vais prendre d'autre pack d'icone type ClickUI. Et merci pour Gravitybox. Je connaissait pas. Mais comment as-tu fait pour l'installé ? Personnellement message d'erreur "La branche système de GravityBox ne répond pas" et l'appli se ferme. EDIT : J'ai rien dit, il fallait juste que j'installe le Framework Xposed. EDIT 2 : Comment tu as fait pour mettre la barre totalement transparante ? Lorsque je vais dans "Gestion de la Transparence" et met tout à 100% seul ma barre d'état se met en transparent (et pas totalement) et ma navbar reste noir. Modifié 13 mars 2014 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Je n'ai rien fait de spécial, je suis allé dans transparence et mis 100% sur les deux du launcher (sur le lockscreen ca fait moche). Peut etre que ca vient de ton launcher, utilises tu nova ? EDIT : Pour le look miui en plus de l'icon pack > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tung91.miui5&hl=fr ;) Modifié 13 mars 2014 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Du coup tous mes problèmes sont réglés, ça venait de Trebuchet du coup j'ai basculé vers Nova. Donc maintenant la ROM me gène côté autonomie mais j'ai pas assez de recul pour savoir. Je vous dirais ça plus tard (même si j'ai installé Greenify, comme ça quand j'utilise pas mon téléphone, il fait le Stamina) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 C'est super prometteur comme ROM, mais ce qui me chagrine c'est l'autonomie. Je pense qu'elle doit en prendre un coup ... Déjà que j'ai du mal à dépasser les 3H d'écrans allumés avec internet+petit+sms+musique sur une rom stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour le launcher, on peut toujours installer ce qu'on veut, on est pas obligé de tourner uniquement sous trébuchet ou nova, si ? Ça peut paraître stupide comme question, hein, mais je connais vraiment pas CM... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Non bien sûr tu peut utiliser le launcher que tu veux ! C'est android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Le problème de GPS aurai été fixé, j'installerai la nouvelle version demain, je vous tien au courant Modifié 13 mars 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Je viens de mettre la nouvelle mise à jour, et je confirme les GPS fonctionnent parfaitement. Il y'a également des drivers pour la puce graphique qui ont été rajouté. Donc la rom est maintenant presque totalement stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.