Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

@Anthony5 et @Jermin94 ! Merci beaucoup !

Finalement mon problème vient de ma carte SD car je l'ai formater et mis CyanogenMod et là première tentative et ça marche niquel !

Du coup installation faite ! ;)

 

Ca fait plaisir après tant de temps...

D'ailleurs il y a le root sur Cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou juste un mot : PARFAIT ! 

Contrairement à la stock c'est tellement plus fluide. Je verrais dans la durée. Mais finalement je suis content d'avoir mis du temps ! Plus qu'a attendre le fix GPS et pourquoi pas quelques dernières améliorations ! J'ai 380mo de RAM libre lorsque tout est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fait l'installation depuis le recovery "4.3" que j'avais réinstallé sur la eXistenZ 2.1.5 (ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649923)

 

Ensuite l'installation de la Rom remplace le recovery par sa propre version (6.0.3.0 non touch) mais bon c'est pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Quelques petites questions avant que je craque complètement :D

La question de l'autonomie reste importante; comparé à la stock en Stamina, beaucoup de perte? Y a-t'il un moyen de mettre Stamina sous CM (et un intérêt...)?

Tout ce qu'on peut trouver sur le store pour CM va-t'il fonctionner avec cette version pour LBL?

Et pour ce qui est des sauvegardes, comment ça se passe? 

Ouaip, quand je m'y mets, j'suis aussi lourd qu'un autre... :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

 

Alors pour le thème c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2293257

Je vous conseille aussi celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2467075

 

 

Salut ^^

Quelques petites questions avant que je craque complètement :D

La question de l'autonomie reste importante; comparé à la stock en Stamina, beaucoup de perte? Y a-t'il un moyen de mettre Stamina sous CM (et un intérêt...)?

Tout ce qu'on peut trouver sur le store pour CM va-t'il fonctionner avec cette version pour LBL?

Et pour ce qui est des sauvegardes, comment ça se passe? 

Ouaip, quand je m'y mets, j'suis aussi lourd qu'un autre... :P :D

> Pour l'autonomie, pas assez de recul, surtout que tout n'est pas encore opérationnel (gps par exemple).

> Pour les applications CM, oui ca fonctionnera.

> Stamina : Peut etre.

> Sauvegardes : CM n'est pas pourvu d'un outil pour les backups. Si tu veux passer de Stock à CM, faut passer par Titanium Backup par exemple.

 

1394712501-screenshot-2014-03-13-08-29-51394712502-screenshot-2014-03-13-08-30-21394712502-screenshot-2014-03-13-10-16-01394712502-screenshot-2014-03-13-10-16-31394712501-screenshot-2014-03-13-10-17-01394712501-screenshot-2014-03-13-10-17-2
 

Modifié par Kilbane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué, c'est tellement magnifique -> surtout que j'adore les roms Miui ...

Mais je vais prendre d'autre pack d'icone type ClickUI. Et merci pour Gravitybox. Je connaissait pas. Mais comment as-tu fait pour l'installé ? Personnellement message d'erreur "La branche système de GravityBox ne répond pas" et l'appli se ferme.

 

EDIT : J'ai rien dit, il fallait juste que j'installe le Framework Xposed.

 

EDIT 2 : Comment tu as fait pour mettre la barre totalement transparante ? Lorsque je vais dans "Gestion de la Transparence" et met tout à 100% seul ma barre d'état se met en transparent (et pas totalement) et ma navbar reste noir.

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de spécial, je suis allé dans transparence et mis 100% sur les deux du launcher (sur le lockscreen ca fait moche). Peut etre que ca vient de ton launcher, utilises tu nova ?

 

EDIT : Pour le look miui en plus de l'icon pack > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tung91.miui5&hl=fr ;)

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tous mes problèmes sont réglés, ça venait de Trebuchet du coup j'ai basculé vers Nova.

Donc maintenant la ROM me gène côté autonomie mais j'ai pas assez de recul pour savoir. Je vous dirais ça plus tard (même si j'ai installé Greenify, comme ça quand j'utilise pas mon téléphone, il fait le Stamina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super prometteur comme ROM, mais ce qui me chagrine c'est l'autonomie. Je pense qu'elle doit en prendre un coup ... Déjà que j'ai du mal à dépasser les 3H d'écrans allumés avec internet+petit+sms+musique sur une rom stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launcher, on peut toujours installer ce qu'on veut, on est pas obligé de tourner uniquement sous trébuchet ou nova, si ? Ça peut paraître stupide comme question, hein, mais je connais vraiment pas CM...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la nouvelle mise à jour, et je confirme les GPS fonctionnent parfaitement. Il y'a également des drivers pour la puce graphique qui ont été rajouté. Donc la rom est maintenant presque totalement stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...