Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Salut, je reviens sur l'histoire de sauvegarde, tu dis qu'il faut passer par titanium backup, mais faut être root, ce qui n'est pas possible en 4.3 stock... Pas le choix de perdre mes données, du coup...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur l'histoire de sauvegarde, tu dis qu'il faut passer par titanium backup, mais faut être root, ce qui n'est pas possible en 4.3 stock... Pas le choix de perdre mes données, du coup...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

En effet, hmmm. Il existe pas des applis qui font des saves des applis sans root ? 

Ah bah si il y a Helium : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr

Mais je te garantis pas que ça marche niquel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un peu le soucis, il faut 36 applis pour sauvegarder chaque petit truc sur le tel, je crois que je vais m'en passer, Google pour les contacts et ce sera plié ^^

Je vais sûrement passer CM dans l'aprèm' si j'ai le temps :)

 

Edit: bon, je teste quand même ton appli, c'est plutôt rapide, et si ça marche pas, j'aurais perdu que 5 minutes à le faire, alors que si ça fonctionne comme il faut, ce sera un vrai bonus, merci ;)


Edit 2: Une petite dernière avant de commencer l'opération: Est-il indispensable de faire les flashs en .254? Ou peut-on bêtement partir de la .257 rootée+CWM?

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

Dites, le premier démarrage est sûrement assez long, mais long comment? Pasque là ça fait près de 10 minutes que j'ai l'animation CM qui tourne, et rien de plus... Normal?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marf, je savais bien que j'avais mal fait un truc... Faut que je reprenne tout du début?

 

D'ailleurs tant que j'y pense, sur la première page c'est la dernière version, ou faut aller DL une update sur xda, avant d'installer le fix micro?

 

 

Ah bah voilà, c'est maintenant que je commence à perdre mon calme... La première installation, y a pas eu le moindre problème, là le DoomLord ne fais rien de rien, il me dit que tout marche alors qu'il n'y a pas de SuperSU, il fini par me l'installer à la 5ème tentative, mais y a pas le binaire SU et le root n'est toujours pas là... Alors que j'ai refais exactement la même chose... J'connais un téléphone qui va finir dans le fond d'une cuvette...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marf, je savais bien que j'avais mal fait un truc... Faut que je reprenne tout du début?

 

D'ailleurs tant que j'y pense, sur la première page c'est la dernière version, ou faut aller DL une update sur xda, avant d'installer le fix micro?

Je ne sais pas trop si faut que tu reprenne depuis le début, tu peux essayer de flash le tft quand même, pour essayer

 

Non sur la première page ce n'est pas la dernière version, prend la ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676492 je vien d'ailleur de voir qu'une nouvelle venai de sortir incluant le correctif du micro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page c'est la version sans micro, le fix c'est celui la : http://d-h.st/5fB

 

Sinon il a sorti une nouvelle version qui règle le micro et un problème de température du CPU apparament ("cpu thermal fix") : cm-10.2_LBL-201403015-UNOFFICIAL-huashan

 

D’ailleurs il y a un moyen simple de passer d'une version à une autre ou il faut tout refaire depuis le début ?

Modifié par Syl22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs il y a un moyen simple de passer d'un version à une autre ou il faut tout refaire depuis le début ?

Je vien de flasher via le recovery la dernière version, le démarrage buggait du coup j'ai flashé C5303_12.1.A.0.266_C1-FW.tft par la suite et tout fonctionne

Modifié par Anthony5
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a fini par marcher, j'ai installé directement la dernière (merci pour le lien ;) )

Quant à Helium, ça a l'air de marcher, sauf que pour les restauration, ça plante toutes les 2 applis, du coup vaut mieux le faire une par une... J'en ai 111... J'suis pas couché...

Merci en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quelques heures que j'y suis, et c'est du bonheur ^^ Quoique je fasse, tout passe comme dans du beurre, je comprend même pas que la rom stock n'aie pas été programmée de cette façon, à croire qu'ils le font exprès...

Bref, entre cette fluidité et le retour du root, je m'éclate, MERCI! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer a l'instant un bug gênant : ma batterie est passée de 43 a 31 % en 10sec ... Écran allumée ... Oo

 

Je te conseille sincèrement la calibration de la batterie. C'est très bizarre, quoique ça arrive parfois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça :) Car autrement, la batterie descend nettement moins vite qu'avec une rom stock !

Par contre normal que je sois qu'en H+ ? Parfois j'ai "DC" mais je sais pas trop ce que c'est ?! Elle n'est pas compatible 4G ?

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai direct installé le clavier du Xperia Z1 Compact. Il est juste bien.

Un lien stp ? :)

 

Sinon cette rom est juste excellente ! Juste que j'ai encore le souci d'écran qui "clignote".. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien stp ? :)

 

Sinon cette rom est juste excellente ! Juste que j'ai encore le souci d'écran qui "clignote".. 

Voilà un lien du clavier : http://forum.xda-dev...d.php?t=2588353

Tu remerciera Suriketa c'est lui qui me l'a passé par MP avec le mode d'emploi : "flasher le zip. Ensuite une fois le téléphone allumé -> Réglages -> Clavier -> Clavier par défaut -> Clavier Xperia. Tu n'oublie pas de la configurer et de télécharger la pack langue Francais ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...