Xely Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Personne pour répondre à ma question ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Sur la rom CyanogenMod 10.2, pour les reseaux : H: 3g+ Dc: dual carrier: H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ah ça craint ça, je perd l’intérêt d'avoir souscrit à un abonnement 4G alors ... Bien évidemment, impossible de poser la question sur le topic XDA car mon compte possède moins de 10 messages ... Modifié 16 mars 2014 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bizarre que tu n'ai pas la 4G ... peut être que avec cette rom tu as moins d'accroche et donc tu es trop loin d'une antenne ? J'en sais rien. Merci pour le lien du clavier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Je viens de poser la question sur xda, on va bien voir la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je n'ai même pas le choix, c'est soit 2G - 3G - 2G/3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu peux l'activer en tapant ce code : *#*#4636#*#* Après dans "informations sur le téléphone" tu peux choisir le réseau préféré (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51130535&postcount=106) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui j'ai bien désormais la mention LTE activé ! Modifié 16 mars 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'arrive pas à avoir ma barre de notif et ma navbar transparente, pourtant j'ai bien gravity box et xposed installé et activés correctement, sur le launcher la transparence ne marche pas (ni avec Nova) Une idée svp ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Niquel pour la 4G :) Pour le moment c'est que du bon, une bonne autonomie, y'a juste encore quelques bug, parfois j'ai l'écran qui clignote rouge, et la boussole ne fonctionne pas bien, elle tourne sans raison Modifié 16 mars 2014 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'arrive pas à avoir ma barre de notif et ma navbar transparente, pourtant j'ai bien gravity box et xposed installé et activés correctement, sur le launcher la transparence ne marche pas (ni avec Nova) Une idée svp ? :/ Est-ce que tu as redémarré ton téléphone ? Si oui et que le problème persiste et que par hasard, tu aurais activé le mode trame 16 bits dans la gestion du téléphone "Paramètres -> Performance" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ah oui j'avais activé ça c'est vrai ! Mais même en le désactivant ça ne veut pas fonctionner.. ça fonctionne sur le lockscreen pourtant , bizarre.. Et dans les options de NOVA ça me dit que la barre de notif transparente n'est pas supportée /: Modifié 16 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est dans Gravity box que ça se règle Gravity box > Gestion de la transparence > Barre d'état du lanceur et barre de navigation du lanceur Il faut rebooter parfois (au début j'avais besoin et maintenant plus besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est dans Gravity box que ça se règle Gravity box > Gestion de la transparence > Barre d'état du lanceur et barre de navigation du lanceur Il faut rebooter parfois (au début j'avais besoin et maintenant plus besoin) Oui oui j'ai régler tout ça et ça ne fonctionne pas pour ça je comprend pas :/"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) J'ai exactement le même problème que toi : la barre des notifications est transparentes mais pas celle des boutons où seul 1 ou 2 mm se met en transparent mais pas l'autre parti ! Mais bon ça ne me gène pas trop le noir. Modifié 16 mars 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Hmm justement j'avais le même problème au début. Mais j'avais régler ça en installant Nova Launchet, Trebuchet ne le faisait pas. Essayer d'installer un autre launcher... Et sinon essayez de voir aussi si vous avez pas activé. Sinon je ne vois absolument pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bon l'astuce pour la 4G fonctionne mais il ne faut pas redémarrer son téléphone, autrement cela revient en 3G+ ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) J'ai 9 launchers actuellement installés, dont Nova et Trébuchet, ça ne marche avec aucun d'entre eux... Du coup je suis allé me chercher un thème qui pose bien ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vicino.theme.LimeFree ), au moins ça a de la gu*ule... Modifié 16 mars 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Le createur de la rom en est deja a ça troisieme rom porte pour bootloader locked ! Voici la dernière: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683522. Il est en train de prevoir la 4.4 pour bootloader locked. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Le createur de la rom en est deja a ça troisieme rom porte pour bootloader locked ! Voici la dernière: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683522. Il est en train de prevoir la 4.4 pour bootloader locked. :) C'est bizarre qu'il puisse faire ça, cela m'étonnerait car sachant que Sony n'a sortit que la 4.3 pour le SP, il faut un bootloader déverrouiller pour la 4.4.Ça m'étonnerait fort qu'elle voit le jour cette ROM ! ;) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Je crois qu'il utilise un hack pour contourner Le probleme de la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Honnêtement ne vous faites pas trop d'espoirs quand même les gars ! Pis de la KK a JB 4.3 la différence n'est pas énorme hormis les navbar transparente et le mode immersive ! Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) EDIT : Pour la FM il propose de passer par une app "SpiritFM" qui coute juste 8 euros sur le PlayStore... et qui est visuellement bien dégueulasse.C'est laquelle d'appli stp y en a plusieurs j'en ai tester une mais elle marche pas j'ai pas de son :/ édit: vous aussi a chaque redemarrage vous perdez l'heure ? :/"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Modifié 17 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Oups Modifié 17 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sympa cette rom niveau de la RAM par contre maintenant j'ai plus de connexion internet depuis hier soir et dès que je reboot le téléphone, la date reviens en 1970. Une solution? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.