Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sympa cette rom niveau de la RAM par contre maintenant j'ai plus de connexion internet depuis hier soir et dès que je reboot le téléphone, la date reviens en 1970. Une solution? :/ Moi aussi à chaque reboot ce souci de date.. Il trouve la date tout seul quand t'es connecter à internet mais sans connexion c'est pénible quoi :/ Pour ta connexion internet il faut reconfigurer tes apn, ça aussi c'est relou.. "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 D'accord, je vais re re reconfiguerer mon apn :). Je te remercie pour l'info, sinon cette rom passe crème, avoir de la 380mo de RAM libre est déjà plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Mise à jour faite hier soir vers la 15032014, ras tout fonctionne. Pas de souci de date ni d'APN. Vraiment content de cette rom ! J'ai vu que le créateur de cette ROM avait également converti d'autres roms mais bon la CM reste quand même complète et sans ajouts inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Mise à jour faite hier soir vers la 15032014, ras tout fonctionne. Pas de souci de date ni d'APN. Vraiment content de cette rom ! J'ai vu que le créateur de cette ROM avait également converti d'autres roms mais bon la CM reste quand même complète et sans ajouts inutiles. Ah le souci de la date à été réglé? Et les apn sont configurés automatiquement? :) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ce que je dis juste c'est que je n'ai pas constaté de souci pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Le mec vient de sortir aussi la PacMan (je connaissais pas...) et a peut-être la CM11 dans ses cartons... Une fois trouvé comment contourner le BL, ça à l'air d'aller plutôt vite ^^ Par contre, j'ai un petit soucis avec le bouton de retour, régulièrement il ne fait plus rien (enfin, il a ses effets visuels et sonores, mais pas d'action...), je suis obligé d'appuyer sur les applis récentes 2 fois (juste ouverture/fermeture) pour qu'il retrouve sa fonction... Et ma ram est pas mal pleine, même si ça ne me pose pas de problème pour le moment, avec assez peu d'applis en cours selon le téléphone... Modifié 18 mars 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste le problème du SP avec l'écran qui répond pas quand il est à plat. Vu qu'il n'a plus le mode gants, on peut pas résoudre se problème? Mais elle est super agréable, juste que Android pure n'est pas toujours sexy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste le problème du SP avec l'écran qui répond pas quand il est à plat. Vu qu'il n'a plus le mode gants, on peut pas résoudre se problème? Mais elle est super agréable, juste que Android pure n'est pas toujours sexy :D Ah marrant j'ai aussi ce souci mais je pensais que ca venait de ma protection écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ah marrant j'ai aussi ce souci mais je pensais que ca venait de ma protection écran ! Non, c'est un problème connu des SP qui était en partie résolu grâce à l'option Mode gant mais comme c'est Sony qui l'a intégré, on a le problème sur la CM 10.2. Mais c'est assez embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Le mec vient de sortir aussi la PacMan (je connaissais pas...) et a peut-être la CM11 dans ses cartons... Une fois trouvé comment contourner le BL, ça à l'air d'aller plutôt vite ^^ Ca m'étonnerait^^ Il a trouver un "hack" pour CM10.2, et toute ses autres roms, mais toute restent basées sur le kernel officiel en 4.3. Tant que Sony aura pas pondu la 4.4 pour notre SP, et qu'on aura pas de kernel officiel, je ne crois pas qu'on aura CM11 en LBL ^^ A confirmer mais c'est ce que je pense ^^ Modifié 18 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Salut , ( couzziin jai fait exactement le meme parcours de telephone que toi ;) ) La rom est super fluide , merci pour le lien de la derniere version Par contre , quelqu'un pourrait me dire comment arreter la commande vocale au double clic svp je deviens fou edit : jai trouvé ,merci Modifié 18 mars 2014 par me_rhdi-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Mdr, quelle coincidence ;) Un parcours exemplaire aha :p Sinon je ne sais pas comment arrêter la commande au double clic, je n'ai pas ça moi :/ Peut être dans les raccourcis d'accessibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Ç'est talkback dans accessibilité :) J'ai une question , est ce possible de mettre la navbar et la barre de notifs en transparent ? (Effectivement , c'est un parcours exemplaire :D ) Modifié 18 mars 2014 par me_rhdi-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 En théorie c'est possible avec gravitybox mais je n'y suis jamais parvenu malgré tous mes efforts.. Sinon chez moi l'autonomie est vraiment bof.. 2h30 onscreen.. Recharge au bout d'une demi journée pour être sur de la finir.. Et après calibration /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ca m'étonnerait^^ Il a trouver un "hack" pour CM10.2, et toute ses autres roms, mais toute restent basées sur le kernel officiel en 4.3. Tant que Sony aura pas pondu la 4.4 pour notre SP, et qu'on aura pas de kernel officiel, je ne crois pas qu'on aura CM11 en LBL ^^ A confirmer mais c'est ce que je pense ^^ Ah bah je sais pas, moi, je me contente de lire... Genre ça (discussion entre un mec et celui qui a pondu notre rom): Quote: Originally Posted by MrSteve555 Well, KitKat is totally possible on locked BL. We don't need to change kernels for it, we "just" need to compile a module for every change in the kk kernel, and then insmod the modules before hijacking ramdisk. So, it's possible, but really time-consuming. The best solution is to get kexec working on locked BL's. There's a thread on xda about it, where delewer, dh.harald and others tried to make it work. Maybe you, @bagyusz, should try? You showed us that you have great skills. And, just to clarify, with kexec we will be prepared for Android 4.5, 4.6... and we won't need to make separate ROMs for locked and unlocked BLs. Also, MultiROM solutions would be possible. Complete [mention d'application hors charte] and equality:P! Sorry for my English! I already have a boot able cm11, but there is no picture to display. Should we display a highly modified CAF source. CM10.2 It works because the default lib files were used. Après je sais pas hein, j'y connais pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui après ça peut être possible je sais pas :) Moi je dis ça parce que j'avais lu ça aussi quelque part sur XDA ;) Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Sa sera pas une vrai KK alors mais une 4.3 modifier moi je pense.. Par contre petite question, on fait comment pour configurer les APN ? ^^ J'y arrive pas et dans ma ville je capte que la E alors que normalement je capte la H+, car quand je recherche les réseaux y'en a deux et quand j'essaye de m'y connecter il marque échec ! :( Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Sa sera pas une vrai KK alors mais une 4.3 modifier moi je pense.. Par contre petite question, on fait comment pour configurer les APN ? ^^ J'y arrive pas et dans ma ville je capte que la E alors que normalement je capte la H+, car quand je recherche les réseaux y'en a deux et quand j'essaye de m'y connecter il marque échec ! :( Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Il faut les rechercher sur le Web et les entrer manuellement :/ Sinon moi personnellement j'ai des soucis avec gravity box, en plus que la transparence marche pas chez moi, il m'enlève certaines options de CM qui ne fonctionne plus, du style le réglage du volume extensible, les paramètres rapide en tirant les notif à droite.. J'ai supprimer gravity box et après un reboot tout fonctionne donc ça venait bien de la.. Vous auriez pas un lien de votre version de gravity box parce que je comprend pas pourquoi il marche pas comme je veux ^^ Et aussi comment on réduit la nav bar svp ? Oui je sais je suis pas du tout pénible :p Merci :) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Modifié 19 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ah ... Je suis pas le seul a avoir des problèmes avec gravitybox alors ! Moi c'est carrément certaines options qui ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ah ... Je suis pas le seul a avoir des problèmes avec gravitybox alors ! Moi c'est carrément certaines options qui ne fonctionne pas ...Toi aussi t'as des soucis avec ça ? Et la transparence marche pas chez toi non plus ? "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Même constat chez moi, Gravity Box fait un peu ce qu'il veut, mais surtout pas ce que JE veux... J'ai aussi quelques problèmes avec Greenify: certaines applis que je mets en hibernation se réveillent toute seule, et qui sont notifiés comme "hibernées mais en route" dans la liste Greenify... Sachant qu'il y a un module Xposed qui s'est mis en place quand je l'ai installé... Deux autres petits soucis depuis que je suis sous CM: -la touche retour qui ne fonctionne pas tout le temps, je dois afficher les applis récentes et revenir pour que ça remarche, pas vraiment handicapant mais assez pénible... -un problème de rotation d'écran qui éteint la fonction écran blanc (fonctionne comme une torche mais avec une lumière plus douce) que j'ai avec power toggles, soucis qui n'existait pas sous 4.1.2 et 4.3 stock; c'est pas la mort non plus hein, juste je le signal si ça peut être utile à quelqu'un ou si l'un de vous a une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est très étrange. Sur quelle version êtes vous de CM ? J'était sur la toute première release et j'ai juste mis le fix GPS. Mais là je vais directement mettre la version d'aujourd'hui, et je vous ferais un retour pour voir avec GravityBox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 La toute dernière version du 15 mars perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Vous avez pas la boussole qui déconne ? moi dans maps la carte tourne en rond xD EDIT : Et au passage y'a pas moyen de faire la dernière maj sans tout réinstaller ? Modifié 19 mars 2014 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 La toute dernière version du 15 mars perso.. La toute dernière est celle du 19, donc celle d'aujourd'hui. EDIT : Et au passage y'a pas moyen de faire la dernière maj sans tout réinstaller ? Justement, si je crois. Mais c'est pas super propre. Tu installe direct ta version récente sans Wipe Data, une fois ta version, ta rom flashé, un petit coup de Wipe Cache et Wipe Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.