Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2

Recommended Posts

Mouais, ou pas... Sur aucun de mes launchers ça ne fonctionne... En fait si, mais seulement lorsque j'affiche le panneau de choix de launcher... Sinon, rien du tout...

J'ai pas encore le dernier update, DL en cours :)

@Jermin: Et du coup, c'était dut à quoi ton soucis?

Modifié par RawenWarCrow

Salut,

Je fais toutes mes sauvegardes avant de m'attaquer à cette rom mais j'ai une question bête elle est roootée ou rootable cette rom ?

Actuellement suis sous la rom Clean&Tweeaked v4 en 12.0.A.2.254 en version 4.1.2

je dois obligatoirement rétrograder en 4.1.2 stock ?

Salut,

Je fais toutes mes sauvegardes avant de m'attaquer à cette rom mais j'ai une question bête elle est roootée ou rootable cette rom ?

Actuellement suis sous la rom Clean&Tweeaked v4 en 12.0.A.2.254 en version 4.1.2

je dois obligatoirement rétrograder en 4.1.2 stock ?

> La rom est rootée d'origine oui avec une appli superuser

> Le seul prérequis est une Rom avec un Recovery (donc rootée). Il faut bien penser à flasher le kernel avec flashtool à la fin si tu viens de la 4.1.2

Sinon j'ai testé la "PAC MAN" disponible aussi maintenant pour LBL, wahou la tonne de personnalisations ! C'est trop mais pour une rom totalement customisée c'est le top.

Sinon aussi je n'ai pas "GEM" (seulement gravity) et pourtant j'ai bien la transparence comme sur les écrans que j'ai partagé.

Bref cette CM 10.2 est quand meme un excellent compromis ! Performances, légèreté, stabilité et personnalisation satisfaisante

Faich' je viens de repasser en 257 stock

mais merci de ta réponse

et donc si j'ai bien capté je la roote j'installe cwm sur celle là et c'est parti !!

toute façon avec tous ce que j'avais installé modifié customisé etc etc un bon retour au source fera pas de mal

mais faich' quand même  lol

Modifié par binassmax

Bonjour à tous,

J'ai installé cette CM 10.2 et vraiment rien avoir avec la 4.3 de sony. C'est fluide au possible et ne voir aucun logiciel SFR , Sony ou constructeur ça fait du bien!!!

Par contre j'ai deux trois questions:

1- Est-ce normal que je n'ai plus accès au CWM?

2- J'ai l'impression que la sensibilité du tactile de l’écran est moindre... illusion?

3- Est-il possible de verrouiller le LTE (*#*#4636#*#*) pour ne pas avoir à le réactiver chaque redémarrage?

En tout cas merci pour ce travail exceptionnel!!

PS: Ou peut-on trouver des modules xposed ( gravitybox...)

Modifié par spisdicounasse

@Spisdicounasse (ton pseudo :D ): 

1- Non, normalement ton CWM reste accessible; je sais pas lequel tu as d'installé, mais normalement quand tu rallumes ton tel, à l'apparition de l'écran Sony, la led devrait s'allumer en bleu, c'est à ce moment que tu dois appuyer sur un bouton (selon la version, volume haut, volume bas ou appareil photo).

2- Si avant tu utilisais le mode gant, c'est possible que tu le trouve moins sensible, vu que cette fonction n'est pas sur CM.

3- Là, je peux pas te répondre, j'espère qu'un autre le pourra, désolé...

Et pour ton PS: Lance simplement Xposed, tu trouveras tout un tas de modules (peut-être tous ceux dispos, je sais pas trop...) dans le menu "téléchargement" :)

@Toto: il me semble que c'est justement le fameux LTE dont Spisdicounasse parle, cherche dans les pages précédentes pour retrouver la conversation à ce sujet, le seul problème étant qu'il faut le relancer à chaque redémarrage... Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution ou que la rom soit mise à jour ;)

Modifié par RawenWarCrow

L'avantage d'habiter à la campagne : pas de soucis de 4G puisque y'en a pas :P

Une semaine que je suis sur cette rom, très content ! Niveau batterie ça me suffit. Je suis toujours sur la version sans micro + le fix.

• Like 2

Merci pour la réponse.  :)

J'ai bien tout un jeu de led qui s'allument au démarrage (rouge, bleu, vert) et quand j'appuie sur une des touches, l'écran reste bloqué sur Sony... Je vais essayer d'attendre plus d'une minute. j'ai installé le CWM_SP_LB_43.

Je viens de refaire le test, j'ai la diode bleue qui s'allume en première, ensuite, boîte de nuit, enchaînement vert, blanc, rouge puis bleu. Quand j'appuie sur une des touches (vol+, vol-, appareil photo) je fige sur SONY et extinction forcée par le bouton off à l'arrière du tel...

J'ai fais une desinstal puis reinstal et pareil...

Ton CWM, c'est bien celui de ce topic https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto-root-sous-jelly-bean-43-ce-ou-australienne-bootloader-lockedunlocked-installation-cwm/ ?

Si oui, je sais pas, moi quand j'appui au moment de la lumière bleue, j'ai un petit black screen le temps que ça se mette en route, et je rentre dedans (j'appui sur vol. bas, perso, et je sais que ça marche aussi avec l'appareil photo, pas essayé le troisième...);

Si non, essaye de refaire le tout avec celui-ci, et dis-nous ce que ça donne ;)

Spisdicounasse : J'avais le même soucis !! Il faut appuyer sur vol - au moment ou la led bleue s'allume, mais la première ! Celle avant l’enchainement :) Normalement ça devrait être bon

• Like 1

J'ai un souci au niveau des MMS: je suis obligé d'activer les data pour les recevoir.. Avez vous le même souci avec cette rom ou ça vient de mes APN mal configurés ? ^^

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

J'ai un souci au niveau des MMS: je suis obligé d'activer les data pour les recevoir.. Avez vous le même souci avec cette rom ou ça vient de mes APN mal configurés ? ^^

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Pareil le 3G ne s'active pas automatiquement pour recevoir les MMS. Pas critique mais bon.

Sinon j'ai constaté que l'appli appareil photo fonctionnait plutot mal en mettant en "8Mpx". Peut etre que ca vient du fait que je les sauvegarde sur la SD mais en passant sur 2.1mpx c'est bon. J'ai aussi remarqué que le flash était totalement à la ramasse 9 fois sur 10.

Pareil le 3G ne s'active pas automatiquement pour recevoir les MMS. Pas critique mais bon.

Sinon j'ai constaté que l'appli appareil photo fonctionnait plutot mal en mettant en "8Mpx". Peut etre que ca vient du fait que je les sauvegarde sur la SD mais en passant sur 2.1mpx c'est bon. J'ai aussi remarqué que le flash était totalement à la ramasse 9 fois sur 10.

Ouais je trouve ça handicapant perso :/

Fonctionnait mal c'est à dire ? Aucun souci chez moi avec l'application appareil photo ^^

Salut, merci pour l'explication, effectivement vol - à la première diode et hop CWM...

Du coup j'ai une nouvelle question: quand une nouvelle version de CM est dispo dois-je systématiquement réinstaller toutes mes appli, remporter mes contacts et reparametrer le tel? Un simple flash de la ROM et du kernel ne suffit-il pas?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...