Bobinette24 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut à tous ! J'ai fait une petite application dont le but était de permettre des actions au clic sur le logo HTC du HTC One. Bien sûr sans changer le noyau du phone c'est impossible mais j'ai créé une zone au-dessus du logo qui permet de lancer des actions. Du coup lorsque l'on clique sur le logo on touche cette zone en même temps ce qui lance l'action. L'appli est compatible avec tous les devices supérieur ou égal à 4.0 donc ça peut être utile (au besoin) sur d'autre que l'HTC One. Pour le moment c'est une espèce de Beta donc les actions sont limitées au retour sur la Home, au lancement du multi-task et à descendre les notifications. Voilà voilà, si ça vous tente de tester c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.home.button.bottom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivers_97 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut Bobinette24, C'est cool je test de suite =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci simple,génial marche au top tous les utilisateurs de one et moi même te disont un trés trés grand merci y aurais t'il une appli pour allumer en permanence les boutons tactiles car il faut etre vraiment dans le noir pour qu'il s'allume et des fois on se plante c'est trés chiant pour moi c'est le seul default de ce magnifique engin ps:je precise sans etre rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 tous les utilisateurs de one et moi même te disont un trés trés grand merci Euh... pas ceux qui utilisent déjà un kernel custom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 ouias mais c'est trop chiant à rooter les htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Meeeuuuuuuhh non... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 bin moi j'y arrive pas je doit etre trop con pourtant j'ai aussi un s4 et c'est plus facile j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) déverrouillé le bootloader --> flasher un recovery custom (TWRP de préférence) --> flasher superSU dans le recovery... et voila ^_^ Modifié 15 mars 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1-29 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Instalé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Mercii, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Nouveau proprio d'un One, je trouve ca top cette petite appli! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est juste parfait, il ne reste qu'à pouvoir s'en servir pour sortir le téléphone de veille en simple ou double tap et ce sera le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiro Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 installé ,cool, plus de fonctionalitées possible avec le bouton, comme pour gerer : son/pas de son/ vibreur ou sortir le tel de veille, pleins de possibilitées serait bien, en tous cas merci pour le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je viens de l'installer, elle est absolument terrible cette app'! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Vraiment bien, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Faudrait rajouter une desactivation lors de l'utilisation du clavier Modifié 4 février 2015 par JazzHs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.