stepne Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 @deancorsofr: Voilà c'est fait :) @@Daniel Blasko: Si tu installes CWM avec Mobileuncle Tool, oui tu dois être root, sinon il faut passer par la méthode classique expliquée sur le forum. @@alessa: J'avoue que le T9 c'est pratique ^_^ , pour le 12 mpx je n'ai pas regardé, je ne connais pas la méthode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ok merci mon ami . ta rom est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci beaucoup ! Un tuto disponible pour mobile uncle? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) La rom marche parfaitement bien je n'ai plus le problème de 3g. Une super rom je trouve. Super boulot merci Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Modifié 26 mars 2014 par scritchs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, @@scritchs Cool que ta 3G fonctionne correctement, merci. @@Daniel Blasko Tu télécharges le recovery ici: http://bit.ly/1dqjZBJ Ensuite tu le copies à la racine de ta carte SD (renommes le fichier recovery.img) Tu installes Mobileuncle Tool ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox Tu le lances -> recovery update -> tu choisis ton fichier recovery.img sur la carte SD -> suis la procédure -> reboot en recovery. Normalement tu devrais avoir le nouveau recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Super enkudo, merci pour ton aide si rapide! Ça te gêne si je te pose des questions par MP pour ne pas polluer le topic? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddler76 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tres bonne rom, l'interface est super belle est fluide. Petit hic la traduction francaise qui n'est pas complete sur toutes les apps et l'envoie vers des site en chinois pour les apps supplementaire. Je pense que c'est une spécificité a MIUI ? Sinon pas de probleme a signaler tres beau boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, @@Daniel Blasko Non ça ne me dérange pas, si je peux aider. @@Riddler76 Je pense que tu parles de l'appli Market miui, qui privilégie plutôt les applis en chinois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddler76 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui c'est ca. Cela n'est pas dérangeant. Par contre petite question je ne parviens pas a trouver comment activé les Smiley dans les SMS quelqu'un a t'il trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il faut appuyer sur le + pour les avoir Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddler76 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui mais pour qu'il s'affiche quand je recois un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 @@Riddler76 Il faut que l'expéditeur du sms ai un clavier émoji également, afin que tu puisses les voir comme sur MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Petite question bête... est-il possible de récupérer ses applications depuis le backup «rom d'origine» réalisé avant d' installer cette rom miui ? J'ai bien essayé restore data depuis recovery cwm mais le telephone se fige sur l'écran de chargement miui. Si vous avez une petite piste, je suis preneur. Merci et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 faut-il faire les maj miui ? car j'en ai une de proposé 4.3.28 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Non Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 ok merci Comment fait-on pour régler l'appareil photo ( 8Mpx, 6, 3 etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bonjour la led de notification pour les SMS et appel perdu ne fonctionne pas. Merci Modifié 29 mars 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 salut, la led fonctionne bien, il suffit de regarder dans les parametres (je sais plus ou) et mettre la led en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) ok merci ....j vais regarder . mais si quelqu'un sais ou ...;-) j'ai trouver ,c'est dans les paramètre développeur ,j'ai choisi la led sms en jaune ,mais rien ... Modifié 29 mars 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut, @@calimero64 Le restore data depuis recovery ne fonctionnera pas, ce n'est pas la même rom, cependant tu peux recupérer tes applis dans le dossier du backup de ta rom d'origine et les installer de manière classique. Ne pas faire les maj proposées par le système. @@alessa Le E2 possède normalement 3 couleurs de notification led: vert, rouge, bleu. Tu peux aussi essayer cette appli pour les gérer (je n'ai pas essayé): http://goo.gl/Fn2TxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) bon je viens de me rendre compte que les seule couleurs qui fonctionne sont le vert et le rouge . merci . sinon ,yaurait il moyen d'avoir une alternative a float caller de la rom d'origine? j'aime vraiment bien cette fonction . Modifié 29 mars 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu peux essayer ceci "Call PopOut": http://goo.gl/tygcLe N'oublies pas de cocher "montrer les notifications" dans paramètre système->applications->call popout (si ce n'est déjà activé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero64 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Merci Enkudo pour ta réponse et pour cette ROM de très grande qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Salut J'aimerais savoir si vous autre aussi avez un problème d'autonomie j'étais sur la Rom de SuperDroid et je n'avais aucun souci, par contre avec celle-ci je tiens vraiment par la journée. Envoyé de mon Liquide E2 duos en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2014 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Dedit Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Moi ça va j'utilise 2 fois waze dans la journée (2 x 1h), je joue à 2/3 jeux et elle me tient jusqu'à 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.