a-spec Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je viens de l'installer, beaucoup de paramètrages à faire en tout cas! Plus d'infos plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 gros beug, je m'explique, je recharge mon tel pendant plusieurs heures (normale la batterie était descendu à 17 %), une fois complètement chargé je l'ai redémarrer et la je vois que la batteries n'est qu'a seulement 32 % !! je redémarre en pensant qu sa aller changer mais non, toujours à 32 % du coup je le re-met à charger. quelqu'un a-t-il une idée d'où provient ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Plutot etrange, essai de le decharger a fond et de le charger a fond eteint Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Essaies cette procédure de calibration (Batterie branchée sur secteur jusqu'au point 3): Recharger à 100% Supprimer data/system/batterystats.bin > Redémarrer Débrancher du secteur, vider la batterie avant nouvelle charge complète. Sinon, une alternative avec cette appli, juste à suivre les instructions: http://goo.gl/ZCD0zD Il me semble que ce n'est pas un problème lié à une rom particulière mais plutôt à Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 ok merci de vos réponses, je test et je vous fais signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je n'arrive pas à mettre un MP3 en sonnerie, au secours je suis pas sur Apple pourtant !!! Quelqu'un aurait la technique ? Il faut placer le fichier dans un dossier spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut, Avec un explorateur de fichier type "MiXplorer" http://goo.gl/B2t7sE, tu copies ton fichier mp3 dans: /system/media/audio/ringtones pour une sonnerie /system/media/audio/alarms pour une alarme /system/media/audio/notifications pour une notification /system/media/audio/ui pour un son système Redémarrer Plus qu'à sélectionner ton fichier dans les paramètres sons du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 encore plus simple, tu vas dans l'appli theme et c'est dedans, je sais plus trop ou mais c'est la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Dedit Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je suis chez free et depuis la dernière mise à jour il commute sur le réseau Orange F et le pb c'est que j'ai plus de data, je peux juste envoyer des sms et des appels ça le fait à d'autres? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je pense que ton problème ne vient pas de la ROM, plutôt de ton opérateur ^^ Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour j'ai téléchargé et installé la ROM avait l'air super mais impossibl d'avoir la 3g avec Virgin je suis constamment en roaming.Je suis repassé sur androlum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 salut, aucun soucis avec free et le roaming j'arrive a surfer en 3G /H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 c'est vraiment une très bonne rom ,juste que je trouve la luminosité minimale pas encore trop "lumineuse" ,j'ai essayer des application comme screen filter ,mais elle ne fonctionne pas sous cette rom ... une astuce? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut à tous, @ Comme SuperDroid, aucun soucis de 3G pour moi (chez virgin aussi), même en roaming (voir les screenshots du 1er post). Pour avoir la 3G, il faut bien activer itinérance dans les paramètres réseaux mobiles. @@alessa J'utilise Lux Auto Brightness http://goo.gl/lS9zaD Sinon, celle-ci à essayer http://goo.gl/nqAPrP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas sous cette miui , sous la rom stock pas de souci mais la rien a faire . si je suis dans l'application l'écran devient bien plus foncer mais une fois que je sort , sa redevient "normal" ... Dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 l'ecran je le trouve bien clair en autmatique, essai en auto avec le curseur a moitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 justement ,je le trouve trop clair quand il est réglé au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) salut ,quel est la diffrence avecl'autre miui car l'autre est en 4.2.2... donc logiquement plus récente ,non? regarder se que je viens de trouver ...qu'en pensez vous ? http://en.miui.com/thread-12325-1-1.html Modifié 14 avril 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 la 4.4.19 est sorti, ca intéresse quelqu'un si je la met a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 moi ma rom c'est mise a jours seule . car j'ai pris la miui d'origine ... ta rom a quoi en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bah ce serait la miui 4.4.19 rien de plus, a part si les majs ota fonctionne ca ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Alessa tu a pris quel Rom miui pour avoir les mise à jour en ota ? Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 je pense pas que ce soit celle ci car les majs (si il y en a ) sont pour le fly iq446 donc pas le meme kernel, modem etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Oui c'est ce que je pensais Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.