alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 moi j'ai une miui avec les mise a jours OTA... je l'ai trouvée sur le forum officiel miui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Y'a t'il possibilité d'avoir le lien Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bon bah je fais la maj alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 https://mega.co.nz/#!2YQhjADQ!w5Q6vUVOj2vae7TjynUauEMpy_7L5Cc_Yf_Upmjn0aU voila ,flash les 2 .zip aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 ca vient de quel model, quel sujet sur miui etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je suis désoler mais je n'ai plus le lien d'origine... C'est a moi se zZIP . Je vais chercher après le lien d'origine, mais c'est en anglais et sur le forum miui officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 pas de soucis, la 4.4.19 en 4.2.2 est faite manque plus que l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ah t'est en 4.2.2 ? Moi avec l'OTA je reste en 4.2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 C'est une 4.2.1 mais le portage est fait avec les fichiers 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 OK nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 j'up la rom cette nuit ou demain matin, ce soir je dois sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci les gars pour votre boulot et votre temps ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Alessa j'ai un problème d'extraction du fichier rar il ça me dit fichier corrompu j'ai dl la Rom deux fois toujours pareil. Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Merci les gars pour votre boulot et votre temps ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Alessa j'ai un problème d'extraction du fichier rar il ça me dit fichier corrompu j'ai dl la Rom deux fois toujours pareil. Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 La je ne suis pas chez moi je te rends ça se soir ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Yessss ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) j'ai un petit souci se matin je me réveille ,je prend mon phone ,et la impossible de se connecter a un wifi ...il voit les réseaux ,mais il reste bloquer sur "authentification" c'est bon problème résolu....c’était mon modem ! voici le changelog pour la 4.4.19 Hello all , OTA 4.4.19 is Ok for update, i have tested and work for me. Update 4.4.19 : Fixed: Chinese in Themes manager Unstoppable alarm after call Chinese in calendar. Many other minor fixes. Features: New EMail app and many (>30%) system apps updated. (* new EMail app can't be translated atm, so english only) sinon ,je viens d'avoir une mise a jour OTA se matin :la 4.4.20 https://mega.co.nz/#!nQIxlZ5Q!vz8vvH2lrdoIbBnx9Hm2Nr6ipNKCcRpNAHSf4LMipWA voila la rom ;-) et en supplément surprise voici le lien du thread original :http://en.miui.com/thread-12325-1-1.html Modifié 20 avril 2014 par alessa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 voila la 4.4.19 en 4.2.2 https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-b09YMXJEYzY4U1k/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci les gars impeccable :-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, j'ai installé la 4.3.24 issue du premier post et j'ai une mise à jour OTA proposée : la 4.4.20. Puis-je la faire ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) "installation aborted" je ne peux installer la rom c'est avorté a chaque fois. Que dois je faire? j'ai essayé avec toutes les roms du sujet. Faut il decompresser le .zip ou pas? si je le fais le booter ne reconnait pas le.img help Modifié 20 avril 2014 par maxt3ss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) "installation aborted" je ne peux installer la rom c'est avorté a chaque fois. Que dois je faire? j'ai essayé avec toutes les roms du sujet. Faut il decompresser le .zip ou pas? si je le fais le booter ne reconnait pas le.img help je te laisse lire ceci : https://forum.frandroid.com/topic/151811-recovery-cwm-6035-et-ctrecovery-10-22-page10-194/ @@alessa, dans ton zip c'est encore le build.prop en fly iq446, c'est rien mais ils auraient pu aussi le porter pour le e2 :emo_im_undecided: HS : ce serait bien aussi que le topic soit a jour sur la première page Modifié 20 avril 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci SuperDroid petite question tu me conseille de faire une installation complète ou simplement en mise à jour Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 si tu veux une installation clean je te conseil un full wipe, sinon une simple maj passe aussi si tu veux pas perdre du temps a tout réiinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.