Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-

Recommended Posts

Perso je suis encore sur la 1.0. Je préfère prendre mes précautions donc je fais toujours un Backup de ma ROM actuel et comme en ce moment j'ai la flemme, bah je flash pas la nouvelle version ...

Sinon sur la 1.0 j'ai l'impression que le tactile déconne, il est bien moins réactif que sur une Custom 4.4.2 ...

Hi,

Parfaite cette rom, juste un petit soucis avec le prog dico qui ne se lance pas et que j'ai deleté après avoir tenté différentes choses.

J'ai testé la Pardus, mais je reste sur celle-ci que j'apprécie.

LG G2 PowA !!

Bon, retour sur CM11 pour moi. La luminosité auto me soule. Autonomie faiblarde et surtout wifi instable enfin je suis le plus souvent à 72Mb alors que la je suis constamment à 150. Dommage parce que a part ca elle est vraiment top.

Bon, retour sur CM11 pour moi. La luminosité auto me soule. Autonomie faiblarde et surtout wifi instable enfin je suis le plus souvent à 72Mb alors que la je suis constamment à 150. Dommage parce que a part ca elle est vraiment top.

Ta merdé a l'install.

J'ai une batterie qui tiens bien mieux que la stock 4.2.2. Luminosité auto perso je les desactivée. Wifi aucun soucis. 

Ouais c'est fort possible mais je ne vois pas comment. J'ai toujours les zip sur ma sd admettons je re veuille l'installer, j'ai juste à full wipe install a new rom non? Ensuite flash baseband et cloudy ?

Salut bon je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai tente de mettre cette rom et je bloque direct sur le root, il ne veut pas reconnaitre mon phone, surement le faite que je suis deja en 4.4.0 donc j'ai telecharger la version 4.2 jelly bean pour mon tel qui est le F320s par contre newbie comme je suis,je ne sais pas quoi en faire car impossible de repasser en 4.2

Quelqu'un pourrais m'expliquer comme si vous parliez a enfant de 4 ans car la je bloque, apres je pense que c'est bon mais la je me considere vraiment comme une truffe

Merci a celui ou ceux qui pourrons m'aider

Je n'arrive plus à reboot en recovery depuis que j'ai installé la nouvelle ROM, est ce que c'est normal et comment je pourrais accéder au recovery de nouveau ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Installation à partir de quelle rom ? Cloudypro 1.0  ou autre ?

Cloudypro 1.1

Je comprend pas, la dernière est bien la Cloudypro II 1.1

Avant celle-ci, tu était sur quelle rom ?

Donne nous 1 peu plus de détails pour pouvoir t'aider !

Modifié par redfal

Je comprend pas, la dernière est bien la Cloudypro II 1.1

Avant celle-ci, tu était sur quelle rom ?

ROM stock 4.2.2 mais je ne sais pas vraiment pourquoi, lorsque mon téléphone s'est reboot après l'installation de Cloudypro, je n'avais plus d'application etc. C'est peut être à cause de ça...

As tu bien suivi les recommandations du 1er post :

Avec quel recovery as tu installer la rom ?

As tu installer la baseband kit kat dans la foulée ?

Sinon, il te reste 1 solution, retour vers une 4.2.2 avec ça :

https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/

As tu bien suivi les recommandations du 1er post :

Avec quel recovery as tu installer la rom ?

As tu installer la baseband kit kat dans la foulée ?

Sinon, il te reste 1 solution, retour vers une 4.2.2 avec ça :

https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/

Je pense faire ça merci :)

Salut bon je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai tente de mettre cette rom et je bloque direct sur le root, il ne veut pas reconnaitre mon phone, surement le faite que je suis deja en 4.4.0 donc j'ai telecharger la version 4.2 jelly bean pour mon tel qui est le F320s par contre newbie comme je suis,je ne sais pas quoi en faire car impossible de repasser en 4.2

Dans la plupart des cas et avec la plupart des téléphones il faut avoir un accès root + un menu recovery pour installer une rom custom.

Pour installer la cloudypro ou n'importe quelle autre rom custom c'est dans le menu recovery qu'il faut aller. Un recovery c'est un peu comme un bios, c'est un mini-système rudimentaire qui se lance avant le démarrage du système installé et permet d'accèder aux réglages du téléphone, permet de faire un formatage et lancer une ré-installation. Et un menu recovery ça n'existe pas d'origine sur les téléphones, les constructeurs ne veulent pas qu'on bidouillent leurs téléphones, le menu recovery il faut l'installer soi-même. Et un menu recovery ça ne peut s'installer que sur un téléphone rooté. Malheureusement le LG G2 ne dispose pas encore d'outils pour permettre le root sur les roms officielles 4.4.2. Si tu veux installer la cloudypro il faut d'abord revenir à l'ancienne version, la 4.2.2 car c'est la seule actuellement qui possède les outils logiciels pour débloquer l'accès root. Pour l'instant on est obligé de faire comme ça, mais peut-être que d'ici quelques semaines un developpeur de la communauté aura trouvé une faille pour rooter la dernière version 4.4.2 officielle, qui sait, c'est peut-être qu'une question de temps.

Je n'arrive plus à reboot en recovery depuis que j'ai installé la nouvelle ROM, est ce que c'est normal et comment je pourrais accéder au recovery de nouveau ?

Tu as l'application Rebooter qui permet de lancer un rédemarrage du téléphone sur le menu recovery. Si l'application ne te propose pas cette option c'est que tu as dû virer le recovery de ton téléphone. Si tel était le cas pas de panique, il te suffit juste de télécharger le dernier Philz Touch Recovery, de dézipper l'archive à la racine de ton téléphone, ensuite tu télécharges l'application Flashify et tu charges le fichier téléchargé recovery.img avec Flashify ce qui entrainera un redémarrage du téléphone vers le menu recovery que tu viens de dézipper. C'est super facile à installer un recovery en fait, du moment qu'on est rooté.

Modifié par goldsaint76

Dans la plupart des cas et avec la plupart des téléphones il faut avoir un accès root + un menu recovery pour installer une rom custom.

Pour installer la cloudypro ou n'importe quelle autre rom custom c'est dans le menu recovery qu'il faut aller. Un recovery c'est un peu comme un bios, c'est un mini-système rudimentaire qui se lance avant le démarrage du système installé et permet d'accèder aux réglages du téléphone, permet de faire un formatage et lancer une ré-installation. Et un menu recovery ça n'existe pas d'origine sur les téléphones, les constructeurs ne veulent pas qu'on bidouillent leurs téléphones, le menu recovery il faut l'installer soi-même. Et un menu recovery ça ne peut s'installer que sur un téléphone rooté. Malheureusement le LG G2 ne dispose pas encore d'outils pour permettre le root sur les roms officielles 4.4.2. Si tu veux installer la cloudypro il faut d'abord revenir à l'ancienne version, la 4.2.2 car c'est la seule actuellement qui possède les outils logiciels pour débloquer l'accès root. Pour l'instant on est obligé de faire comme ça, mais peut-être que d'ici quelques semaines un developpeur de la communauté aura trouvé une faille pour rooter la dernière version 4.4.2 officielle, qui sait, c'est peut-être qu'une question de temps.

Merci goldsaint76 d'avoir pris ton temps de m'expliquer c'est super gentil, mais ca je le savais deja, ma question etais comment repasser en 4.2 avec la methode presente en premiere page ???

J'ai bien telecharger le bon fichier mais apres je bloque.

En gros comment et avec quels outils puis je flashe le baseband ???

Merci encore

Modifié par Tclems

Personne à des soucis de wifi ? Dans les réglages je ne trouve rien pour remédier au problème, j'ai deux fois moins de débit qu'en stock ou CM,

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, ça va faire 3 fois que je réinstalle la ROM et toujours pareil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...