C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, voilà ya un moi j'ai passé mon Htc one sous cyanogenmod grace au logiciel CMinstaller et je voud[color=red]rai[/color] repasser en rom officiel et le remettre d'origine comme si je n'avais rien fait mais je ne trouve rien à ce sujet est-ce que quelqu'un pourais m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 et je suppose que CMinstaller ne permet pas de revenir en arrière, ne fais pas de backup -_- ... bref, il faut flasher une rom stock... Peux tu donner ton CID ? ton phone est S-ON ,S-OFF ? t'as installer un recovery custom (TWRP ou CWM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Non il ne permet pas de revenir en arriere sinon ce serai trop simple ^^, c'est quoi un CID, S-ON et S-OFF sa veux dire quoi ? et oui j'ai le clorckworkMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Redémarre ton phone en mode bootloader (power et vol-), les infos demandées y figurent... Ton CWM est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Normallement oui vu que je l'ai fait recement et une fois dans le bootloader je trouve pas le CID, il y a marquer "Tempered" puis "Unlocker" puis "S-ON" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 S-ON ok... exemple de CID --> HTC_203; ORANG_202; ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Estebane Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Bein ya pas marquer le CID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 c'est quoi un CID, S-ON et S-OFF sa veux dire quoi ? Et tu t'amuses à rooter ton tel ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bein ya pas marquer le CID Tu essaies de faire quoi précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Et tu t'amuses à rooter ton tel ??? :oles roms custom sont pré-rooté, c'est pas ça le problème. Je n'en dirai pas autant de CM installer... Tu essaies de faire quoi précisément ?t'as raison, j'aurais dû commencer par la... Je précise la question : retour en full stock ou flash d'une rom custom base Sense ? depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.