Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ah d'accord, merci :) Voilà ! C'est fait ! Merci à vous :) Modifié 10 mai 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Le problème est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Non, mais j'ai le flash KDZ et Hard Reset on fonctionné correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Par contre la mention ROOTED en rouge reste alors que je suis retourné en Stock, ça me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Non, mais j'ai le flash KDZ et Hard Reset on fonctionné correctement. Je ne sais pas si ça t'aidera: http://www.droidforums.net/forum/android-tech-support/9648-official-thread-no-sound-after-headphone-use-14.html#post198848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Las de l'attendre par les canaux officiels, je viens de passer de la 20B open fr à la 20D grâce à cet excellent tuto, merci 6riloo :) (Juste pour dire que ça marche encore très bien, je m'autocongratule :) ) Modifié 12 mai 2014 par 6riloo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 salut @@6riloo, ça va les chevilles? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 salut @@6riloo, ça va les chevilles? :P ;-))) Ça up le truc, pour celles et ceux qui chercheraient le moyen de faire la même chose et qui tomberait sur ce topic, sans trop savoir si le topo remplirait bien cette mission. Bon Ok, j'en profite presque discrètement pour essayer de compenser quelques carences en reconnaissance :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Il n'y a pas toujours les "merci ton tuto fonctionne au poil !" mais ne t'inquiètes pas on le sait bien que tu nous a fait un boulot formidable jusqu'ici :) pourvu que ça dure :P Edit HS : le forum déconne de nouveau ... Modifié 12 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Il n'y a pas toujours les "merci ton tuto fonctionne au poil !" mais ne t'inquiètes pas on le sait bien que tu nous a fait un boulot formidable jusqu'ici :) pourvu que ça dure :P Lol merci Skithor, je déconnais bien sûr, c'était de l'auto dérision :) Bravo et merci à tous ceux qui participent activement sur ces forums et qui font du très bon boulot :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 No upgrade items to fix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) 4a, en gras et rouge dans le tuto. Modifié 14 mai 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pas trop envie de faire la méthode offline, j'ai vu pas mal de gens qui ont eu des problèmes, et de toute façon je n'arrive pas à enregistrer le ficher hosts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Le 4a te propose encore 2 autres solutions : ) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Existe t-il un .tot de la V20D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Non. Mais tu peux passer par une phase intermédiaire de flash tot puis revenir ici après pour la 20d. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Le téléphone est en 10F, et me propose la mise à jour 20A. En la faisant, je pourrais revenir flasher la 20D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Je ne comprends pas. Tu as eu le message no item to upgrade alors que tu étais en 10f et qu'une 20A t'es proposée ? Es-tu en rom stock ou custom, rooté ou pas, custom recovery ou pas, et quel est ton modèle STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est un D802 provenance HK. Il est en D80210F 100% d'origine (je viens de le recevoir), et me propose la D80220A en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @@6riloo effectivement merci pour cet excellent tuto :P est ce que le passage de version 20B vers 20D tu as eu un full wipe. merci pour le retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) @S3steve Je ne sais plus, j'ai forcé aussitôt le hard reset, donc je ne peux pas te donner les détails. Si tu te lances, donnes-nous le résultat si tu veux, et je l'ajouterai au tuto avec les crédits qui l'accompagnent :) C'est un D802 provenance HK. Il est en D80210F 100% d'origine (je viens de le recevoir), et me propose la D80220A en OTA. Et lg mobile support tool te dit no item to upgrade ? Modifié 14 mai 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) @@6riloo ok merci tu conseilles un hard reset après la maj ou pas utile. tu as pris quelle version 20D et au niveau changement et paramétrage pas de probleme Modifié 14 mai 2014 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Et lg mobile support tool te dit no item to upgrade ? Oui. J'éteins le téléphone, entre en mode Download, lance le logiciel, le laisse connecter le téléphone, et quand je lance la récupération après erreur, j'ai droit au "No upgrade items to fix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui. J'éteins le téléphone, entre en mode Download, lance le logiciel, le laisse connecter le téléphone, et quand je lance la récupération après erreur, j'ai droit au "No upgrade items to fix". Quel est ton modèle exact STP ? https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ et quel est la rom dispo pour ton imei ? Ceci étant tu peux toujours appliquer ton ota et retourner voir si ça a changé quelque chose. Si ce n'est pas le cas, on pourra aviser sur le offline ou le tot. Changer ton host n'est vraiment pas sorcier, on t'y aidera au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.