Aller au contenu

[TUTO][D802] Flasher un kdz, nouvelle méthode facile, sans être "offline"


6riloo

Recommended Posts

Las de l'attendre par les canaux officiels, je viens de passer de la 20B open fr à la 20D grâce à cet excellent tuto, merci 6riloo :) (Juste pour dire que ça marche encore très bien, je m'autocongratule :) )

Modifié par 6riloo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@6riloo,

ça va les chevilles?  :P

;-))) Ça up le truc, pour celles et ceux qui chercheraient le moyen de faire la même chose et qui tomberait sur ce topic, sans trop savoir si le topo remplirait bien cette mission. Bon Ok, j'en profite presque discrètement pour essayer de compenser quelques carences en reconnaissance :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas toujours les "merci ton tuto fonctionne au poil !" mais ne t'inquiètes pas on le sait bien que tu nous a fait un boulot formidable jusqu'ici  :)

pourvu que ça dure  :P

 

Edit HS : le forum déconne de nouveau ...

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas toujours les "merci ton tuto fonctionne au poil !" mais ne t'inquiètes pas on le sait bien que tu nous a fait un boulot formidable jusqu'ici  :)

pourvu que ça dure  :P

Lol merci Skithor, je déconnais bien sûr, c'était de l'auto dérision :)

Bravo et merci à tous ceux qui participent activement sur ces forums et qui font du très bon boulot :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Tu as eu le message no item to upgrade alors que tu étais en 10f et qu'une 20A t'es proposée ? Es-tu en rom stock ou custom, rooté ou pas, custom recovery ou pas, et quel est ton modèle STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3steve Je ne sais plus, j'ai forcé aussitôt le hard reset, donc je ne peux pas te donner les détails. Si tu te lances, donnes-nous le résultat si tu veux, et je l'ajouterai au tuto avec les crédits qui l'accompagnent :)


C'est un D802 provenance HK.

Il est en D80210F 100% d'origine (je viens de le recevoir), et me propose la D80220A en OTA.

Et lg mobile support tool te dit no item to upgrade ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lg mobile support tool te dit no item to upgrade ?

 

Oui. J'éteins le téléphone, entre en mode Download, lance le logiciel, le laisse connecter le téléphone, et quand je lance la récupération après erreur, j'ai droit au "No upgrade items to fix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'éteins le téléphone, entre en mode Download, lance le logiciel, le laisse connecter le téléphone, et quand je lance la récupération après erreur, j'ai droit au "No upgrade items to fix".

Quel est ton modèle exact STP ? https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ et quel est la rom dispo pour ton imei ?

Ceci étant tu peux toujours appliquer ton ota et retourner voir si ça a changé quelque chose. Si ce n'est pas le cas, on pourra aviser sur le offline ou le tot. Changer ton host n'est vraiment pas sorcier, on t'y aidera au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...