jeanpir60 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Est-ce que cm prend en charge l'otg ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 CM je sais pas mais certains kernel customs oui. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Mise à jour prochaine du AK => xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah cool ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 New AK à vis flash [4.4.4 - KERNEL v.320] A kernel based on CAF CM branch. aosp: AK.320.POSEIDON.MAKO cm: AK.320.POSEIDON.MAKO.CM [iNSTALL STEP-BY-STEP] - go to recovery - flash stock kernel of your rom - flash ak kernel - flash last UKM - reboot - install synapse - enjoy ak and synapse kernel control - finish small changelog: - various patches for stockdemand - speed up late resume hack - set max 1.5Ghz - revert gpu overclock max 400Mhz - revert vdd boost disabled - enable msm logo - aklogo.rle support at boot - fb fixes - remove some debugs - ecc ecc ecc please press thanks button and rate the thread. Ce kernel va me manquer, j'espère qu'il y en a des aussi bon pour le N5 ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Tu vas passer au n5 ?! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Ouaip, m'a mère a besoin d'un nouveau téléphone et le mien (N4) lui plait beaucoup (surtout pour l'effet du dos) du coup je lui donne et je me prends un N5 ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oh le coquin ! Tu es pas intéressé par le OnePlus One ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@lolobarjo, t'en a de la chance ^^ ça sera mon prochain phone aussi, mais pas pour le moment. Du coup, si tu comptes plus te charger de ce sujet, tu sais à qui t'adresser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Oh le coquin ! Tu es pas intéressé par le OnePlus One ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Nop, y'a que le package que je trouve intéressant @@lolobarjo, t'en a de la chance ^^ ça sera mon prochain phone aussi, mais pas pour le moment. Du coup, si tu comptes plus te charger de ce sujet, tu sais à qui t'adresser ;) Tu verra il est génial ;)Si si je comptais continuer de le mettre à jour mais après si t'es vraiment motivé pour le reprendre y'a pas de souci ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Tu l'as déjà le N5 ? Les 4.95 pouces font une différence par rapport aux 4.7 du n4 ou ça se vois pas. Si tu comptes toujours gérer le sujet y a aucun soucis ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 @@blusydays on va arrêter de polluer le topic ^^ check tes MP ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je suis sur le dernier ak en version cm et tout à l'heure impossible de sortir mon téléphone de vieille, obligé de reboot en manuel. Ça vous la déjà fait ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Ouaip avec l'avant dernier, j'avais trop UV le CPU Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi j'ai laissé la configuration stock, c'est pour ça que cela me semble bizarre. :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Nouveau kernel ak [4.4.4 - KERNEL v.324] A kernel based on CAF CM branch. aosp: AK.324.POSEIDON.MAKO cm: AK.324.POSEIDON.MAKO.CM [iNSTALL STEP-BY-STEP] - go to recovery - flash stock kernel of your rom - flash ak kernel - flash last UKM - reboot - install synapse - enjoy ak and synapse kernel control - finish [TUNING AND RESOURCES] Thanks a lot to @gorilla p for sharing files and doc for tuning battery/performance Link please use git for changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pré changelog du prochain AK New kernel is near. Prechangelog: - merged cm11 - merged linux 3.4.96 - merged google L preview - merged common 3.4.x kernel - ecc ecc Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@lolobarjo : Merci de tenir à jour ton topic malgré ton passage au N5. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@julz mais y'a pas de quoi c'est normal ;) j'aime bien continuer les topics que j'ai fait du moins jusqu'à que plus personne en ai besoin Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) New AK changelog: Project name: AK KERNEL anarkia1976 - Kernel Version: AK.328.POSEIDON.MAKO.CM anarkia1976 - ak_mako_defconfig: enable PFT Amir Samuelov - security: selinux: Add Per-File-Encryption hooks Amir Samuelov - platform: msm: fix PFT when using direct-io Amir Samuelov - msm: cleanup and minor fixes for PFT driver Amir Samuelov - platform: msm: pft: fix close all encrypted files Amir Samuelov - platform: msm: fix PFT char device major number Amir Samuelov - platform: msm: add Per-File-Tagger (PFT) driver Amir Samuelov - dm: dm-req-crypt: add support for Per-File-Encryption Dinesh K Garg - Setting correct HW crypto driver instance for FDE Dinesh K Garg - dm: Clean up dm-req-crypt Dinesh K Garg - dm: updating crypto algorithm used by dm-req-crypt Dinesh K Garg - Request based dm-crypt anarkia1976 - Revert "sched/cpuidle: reduce IPI storm. Backport upstream 3.16 scheduler updates" Ruchi Kandoi - Power: Changes the permission to read only for sysfs file /sys/kernel/wakeup_reasons/last_resume davidc.park - net/ipv6/addrconf: fix wdog_bark caused by infinite spinning on a deadlock Jan Kara - ext4: Speedup WB_SYNC_ALL pass called from sync(2) anarkia1976 - ak_mako_defconfig: enable UIO_MSM_SHAREDMEM - Full L Support Pratibhasagar V - uio: msm_sharedmem: Add new device driver for sharedmemory access Xu Han - msm: camera: sensor: remove unnecessary logs Badhri Jagan Sridharan - cpufreq: interactive: restructure CPUFREQ_GOV_LIMITS Junjie Wu - cpufreq: interactive: Revert timer start modification Tanya Brokhman - block: row: Fix crash when adding a new field in bio struct anarkia1976 - msm: intelli_plug: merged scheduler patches for intelli plug v3.7 anarkia1976 - msm: intelli_plug: add new hotplug driver from Faux123 Kernel - v3.7 Paul Reioux - sched/cpuidle: reduce IPI storm. Backport upstream 3.16 scheduler updates anarkia1976 - Kernel Version: AK.325.POSEIDON.MAKO.CM Ruchi Kandoi - POWER: Add an API call to log wake wakeup reason Ruchi Kandoi - POWER: fix compile warnings in log_wakeup_reason Ruchi Kandoi - Power: add an API to log wakeup reasons Tarun Karra - msm: kgsl: Enhance GFT to avoid hang->recover->hang cycle Shubhraprakash Das - msm: kgsl: Flush the UCHE when context changes Tarun Karra - msm: kgsl: Get CP_RPTR from register instead of shadow memory Jordan Crouse - msm: kgsl: Pass the right timeout to adreno_drawctxt_wait() Prabhat Awasthi - msm: kgsl: Don't open kgsl device in erroneous case Lynus Vaz - msm: kgsl: Fix the NULL context submission size Jordan Crouse - msm: kgsl: Don't block on detach if the context is invalid Shubhraprakash Das - msm: kgsl: When switching pagetable use current context ID Tarun Karra - msm: kgsl: Prevent device start after it is already started Shrenuj Bansal - msm: kgsl: when unmapping from the mmu flush the entire tlb Jordan Crouse - msm: kgsl: Fix several possible problem spots in the dispatcher Prakash Kamliya - msm: kgsl: avoid zero length scatterlist allocation Jordan Crouse - msm: kgsl: Protect against a potential overflow in kgsl_sg_alloc Jordan Crouse - msm: kgsl: Restrict the maximum memory entries for bulk cache sync Hareesh Gundu - msm: kgsl: Fix mem leak when page allocation fails Jordan Crouse - msm: kgsl: Force the ME off before reading the microcode Jordan Crouse - msm: kgsl: Panic if global timestamp wait fails in context detach Carter Cooper - msm: kgsl: Ensure signals do not cause waits to end early Ed Tam - prima: release v3.2.3.19 Arne Coucheron - block: bfq: Squashed update from BFQ-v7r4 to BFQ-v7r5 Mark Salyzyn - s3c2410_wdt: Add locking to cpu frequency transition notifier Minsung Kim - cpufreq: fix sleeping in atomic context when realloc freq_table for all_time_in_state Greg Kroah-Hartman - Linux 3.4.96 Shreyas Nagasandra Chandrasekhar - audio: Change to set the USB switch state correctly Ming Lei - scripts/kallsyms: filter symbols not in kernel address space Chintan Pandya - lowmemorykiller: Don't count reserve page twice Susheel Khiani - Revert "lowmemorykiller: Don't count reserve page twice" Liam Mark - lowmemorykiller: Account for highmem during kswapd reclaim Liam Mark - android/lowmemorykiller: Account for total_swapcache_pages Mel Gorman - mm: compaction: do not accidentally skip pageblocks in the migrate scanner Laura Abbott - mm/compaction: Break out of loop on !PageBuddy in isolate_freepages_block Jiang Liu - genirq: Introduce irq_do_set_affinity() to reduce duplicated code Ruchi Kandoi - cpufreq: interactive: turn boost_pulse off on boost off Vishnuvardhan Prodduturi - msm: msm_fb: set dma pan info when continuous splash is enabled. Nirmal Abraham - msm: msm_fb: Handle out of order msm_fb ioctls raghavendra ambadas - msm_fb: Register frame buffer device for device shutdown srikarri - msm: vidc: enable pic_order_cnt_type for H264 encoding AK.328.POSEIDON.MAKO.zipAK.328.POSEIDON.MAKO.CM.zip MàJ complète du topic d'ici quelques jours Édit : le nouveau intelliplug est vraiment performant Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 4 juillet 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Merci lolobarjo, je sais que tu peux plus mais des stats, screen ou tuto pour les utilisateurs seraient appréciable étant très difficile avec ce kernel, pour pourquoi pas l'essayer une fois encore. J'ai essayé le 324 mais stabilité toujours déplorable pour moi, 81 mhz inexploitable... Modifié 4 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour les screens je ne pourrait pas en mettre souvent (c'est ma mère qui à mon N4) Pour le topic je sais que ça fait un moment que j'aurais du faire un meilleur tuto mais je n'avais pas trop le temps avec les exam. Là d'ici la semaine pro ça sera moins le rush du coup je pourrais rendre se topic et celui de synapse de meilleur qualité Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Question le Ak est sur le N5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Nop mais y'a le kernel chaos et furnace qui sont dans le même style (surtout le chaos) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.