MacPhisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Y'a un nouveau firmware sur ptcrb Modifié 16 juillet 2014 par MacPhisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 les firwares sur ptcrb ne sortent pas toujours, et parfois se sont des firmwares "operateurs" on avait eu le coup il y a quelques temps. dans tous les cas si il s'avère bien dispo d'ici quelques jours ca sera une mise à jour plutot mineure (build .118 alors qu'on est à .108) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Petites maj ce matin, applis contact et albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pas trop compris les améliorations de contacts... quelqu'un a vu des choses nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Et ce matin, movies et vidéo unlimited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Merci pour l'info ! Eh ben, ils sont au taquet Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyradis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous! Je tiens juste à rebondir sur le vibreur qui semble se désactiver avec la dernière màj, ça me le fait depuis que j'ai acheté le téléphone il y'a 2 mois, donc si ça vous arrive, il suffit juste de secouer un peu le Z1c pour qu'il se remette en marche (je sais, ça semble barbare), pour l'instant, c'est la seule solution qui fonctionne, car même un redémarrage, ou une réinstallation complète ne résout pas le souçi :) A plus! Modifié 18 juillet 2014 par Kyradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Merci pour l'astuce de secouer le téléphone ! C'est bizarre quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous! Je tiens juste à rebondir sur le vibreur qui semble se désactiver avec la dernière màj, ça me le fait depuis que j'ai acheté le téléphone il y'a 2 mois, donc si ça vous arrive, il suffit juste de secouer un peu le Z1c pour qu'il se remette en marche (je sais, ça semble barbare), pour l'instant, c'est la seule solution qui fonctionne, car même un redémarrage, ou une réinstallation complète ne résout pas le souçi :) A plus! En effet, ça a marché pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous Depuis qq jours je n'avais plus la sonnerie sur les appels, par hasard, j'ai déconnecté le wifi est miracle cela refonctionne. Bizare Pour la mise à jour en 4.4.4 je suppose que les alpes maritimes sont trop éloignées pour pouvoir y accéder, je vais ranger le z1c dans un tiroir et le ressortir fin août, dès fois que. !! Mon vieux Motorola atrix reprend donc du service, fiable pour cent, une bête de sérénité Bonnes vacances à tous Bonjour à tous Depuis qq jours je n'avais plus la sonnerie sur les appels, par hasard, j'ai déconnecté le wifi est miracle cela refonctionne. Bizare Pour la mise à jour en 4.4.4 je suppose que les alpes maritimes sont trop éloignées pour pouvoir y accéder, je vais ranger le z1c dans un tiroir et le ressortir fin août, dès fois que. !! Mon vieux Motorola atrix reprend donc du service, fiable cent Pouvoir ur cent, une bête de sérénité Bonnes vacances à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams69380 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Depuis la MAJ en 4.4.4, l'appareil photo marche beaucoup mieux pour moi, démarre plus vite etc... Cependant, il arrive parfois que celui ci se bloque après la prise d'une photo et la photo n'est pas enregistrée. Avez-vous constaté également ce pb? Merci, Dams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Mille excuses pour cette répétition, je voulais modifier cent pour cent Décidément je ne suis pas doué Modifié 23 juillet 2014 par lemoustiq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didje67 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Depuis la MAJ en 4.4.4, l'appareil photo marche beaucoup mieux pour moi, démarre plus vite etc... Cependant, il arrive parfois que celui ci se bloque après la prise d'une photo et la photo n'est pas enregistrée. Avez-vous constaté également ce pb? Merci, Dams Idem chez moi, et c'est très énervant car en général c'est dès que je veux prendre une photo en vitesse(sujet en mouvement) ... L'application plante, la photo ne s'enregistre pas et obliger de redémarrer le téléphone pour que l'appareil photo refonctionne. Sinon la qualité des photos est exceptionnelle pour un téléphone portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai reçu ce matin la MAJ 4.4.4 KitKat sous Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Elle est disponible chez free aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 j'viens de la recevoir sur FREE aussi............ C'est pas trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous, Non je n'ai pas ce problème de blocage photo. J'ai un appareil nu c'est peut-être dû à la sur-couche opérateur. Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didje67 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous, Non je n'ai pas ce problème de blocage photo. J'ai un appareil nu c'est peut-être dû à la sur-couche opérateur. Envoyé de mon D5503 Pas de surcouche opérateur pour moi, téléphone nu acheté en Suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Savez vous si nous aurons droit à Android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Y a des chances je dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sony a donné des garanties sur une période minimal de suivi des MAJ Android pour le Z1C ? J'ai un mauvais souvenir du suivi MAJ de HTC pour mon One S ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pareil... Mais HTC et Sony c'est pas du tout le même combat niveau MàJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Càd ? ^^ (Lequel est le pire) Modifié 25 juillet 2014 par FragOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 HTC ;) Sony a une politique pour des mises à jours rapide et une relative transparence pour les développeurs Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'aimais bien HTC pour la qualité de leurs produits. Mais ils sont trop radins avec la mémoire et leur politique de mise à jour. Depuis je les boycotte. Concernant Sony c'est bcp mieux. Envoyé de mon D5503 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.