Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Maj .157 faites en OTA ce jour et j'ai gardé le root.

comment j'ai fait :

j'ai désactivé/desintallé xposed

"cacher supersu" (option dans paramètre) + activé le mode survie de superSU pro (payant)

Après la mise à jour j'ai réinstallé xposed et tout fonctionne

Pour l'instant pas à signaler de souci (appareil photo ok, gps, wifi ok) 

peut-être un peu de lag... à voir dans le temps...

 

A savoir qu'au début, juste après le téléchargement de la maj, au moment de l'installé j'ai eu message "vérification impossible", après 2 essaie en rappuyant sur installation cela à fonctionner.

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj effectuée en ota sans problème en suivant les indications ci-dessus (root conservé). Aucun lag pour moi, tout à l'air de tourner normalement. Je vois pas ce que change cette maj.

Modifié par fredpsg75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai débloquer le BL, je voulais savoir si je repasse en rom stock, et que je fais une mise à jour OTA, est-ce que ça brick le téléphone comme les anciens Sony ? Et dans ce cas il vaut mieux passer par Flashtool et tout supprimer à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rassurez-moi,

n'ayant jamais effectué de mise à jour Android depuis l'achat en mars 2014 de mon Z1C, pourrais-je procéder au passage vers Lollipop sans encombre ?

(en gros, Lollipop sera-elle une "version complète" ou nécessitera-elle d'avoir effectué les màj précédentes ?)

Merci.

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens juste de l'acquérir, màj effectuée le jour même, ainsi que d'autres applications présentes dans le smartphone.

Je suis satisfait.

J'attends la sortie de Lollipop, en espérant que cette évolution puisse nous surprendre.

 

Mes meilleurs voeux pour 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Par contre ils ont retiré depuis 1 ou 2 mises à jour de Walkman : la possibilité de défiler la liste des artistes/chanson par lettre.

C'est assez casse pied, avant quand on voulait aller à la lettre N directement par exemple c'était fait en 2 secondes et maintenant il faut défiler jusqu'aux artistes à N.

 

Ou alors je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire, des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieux, je viens d'essayer et rien...

En bas de la liste il y a un bandeau montrant la musique en cours (ou en pause) et j'ai beau passer mon doigt sur le bandeau à droit ou à gauche je n'ai aucun choix de lettre pour accès rapide à une lettre en particulier.

Ai je le mauvais coup de main ou bien peut être un problème logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...