bigbandicoot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est ok pour moi aussi, pris en charge par la poste! Arrivée prévue jeudi ou vendredi. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bigbandicoot tu la commander quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Sans déconner les mecs on est ici pour à laisser nos avis pas pour poster des "ça y est je suis passé en préparation de commande blabla". Quand je vois que mon retour objectif sur la moto 360 est passé inaperçu au milieu de dizaines de messages sans aucuns intérêts ou presque. Bref, créez un topic séparé sur "stock de moto360" et laissez ce topic propre, pour que ceux qui hésitent à acheter puissent poser des questions et lire des avis constructifs. Merdeuhhhhhhhhhh Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Modifié 14 octobre 2014 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Non sérieux, on peut pas laisser d'avis, ON A PAS DE MONTRE ! Modifié 14 octobre 2014 par ClementB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci de ne pas faire ressembler ce topic à un forum jeux-vidéo.com remplis d'adolescents boutonneux. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ok on naurai pas du faire ce genre d'intervention je conçois pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 tu as raison werewolf, on peut pas le nier et ton post n'est pas passé inaperçu (je viens de montrer la video à ma femme, la preuve ;) Mais faute de mieux, on passe le temps ^^ car pour le moment y'a peu de gens qui peuvent le donner leur avis (sinon je l'ai commandé vendredi) et je donnerais mon avis , ben dès que je l'aurais ... (et mine de rien, ça donnait aussi une indication où la trouver et où il y avait du stock justement, donc l'étape juste avant "je donne mon avis", parce que pour l'instant le plus chaud, c'est d'en toper une :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Par contre le bracelet avec la luminosité qui baisse il devient plus gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ah oui vu comme ça ça change tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est bizarre cette histoire de couleur :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui le bracelet est assez bizarres, selon la lumière j'ai l'impression qu'il change de couleur limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ca peut être sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 On peut le changer de toutes façons et sur les photos, je trouve pas ça choquant. Par contre, je trouve la montre version silver bien plus classe mais après c'est une affaire de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Sans déconner les mecs on est ici pour à laisser nos avis pas pour poster des "ça y est je suis passé en préparation de commande blabla". Quand je vois que mon retour objectif sur la moto 360 est passé inaperçu au milieu de dizaines de messages sans aucuns intérêts ou presque. Bref, créez un topic séparé sur "stock de moto360" et laissez ce topic propre, pour que ceux qui hésitent à acheter puissent poser des questions et lire des avis constructifs. Merdeuhhhhhhhhhh Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Entièrement de ton avis même si je comprends la frustration de ceux qui l'attende avec impatience. En revanche , je me tâte à l'acheter donc les retours des uns et des autres seraient les bienvenus pour ma part, notamment au niveau de l’autonomie. J'ai un galaxy gear 1ere du nom qui me tient entre 2 et 3 jours avec le podomètre activé en permanence, j'aurais voulu savoir (avec al dernière mise à jour ) combien de temps vous arriviez sans recharger à avoir votre moto 360 up and running (avec fonction podomètre tout le temps activé) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Le problème avec la noire, c'est que j'ai peur que le noir s'écaille au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Exact, sur la mienne (modèle noire), y a eu un petit frottement sur le rebord et on voit le métal gris dessous mais c'est très très léger... donc effectivement en cas de rayure ça sera plus visible que sur la grise.... Modifié 14 octobre 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Ce n'est pas une blague, Amazon indique bien livraison entre le 8 et 27 novembre. Modifié 15 octobre 2014 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 T'as pas de numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Ce n'est pas une blague, Amazon indique bien livraison entre le 8 et 27 novembre. Pour info, J'ai également reçu le même mail pour une commande passée le 09 octobre Sans déconner les mecs on est ici pour à laisser nos avis pas pour poster des "ça y est je suis passé en préparation de commande blabla". Quand je vois que mon retour objectif sur la moto 360 est passé inaperçu au milieu de dizaines de messages sans aucuns intérêts ou presque. Bref, créez un topic séparé sur "stock de moto360" et laissez ce topic propre, pour que ceux qui hésitent à acheter puissent poser des questions et lire des avis constructifs. Merdeuhhhhhhhhhh Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk tardivement, je te remercie grandement pour ton mini reportage sur ton blog. C'est complet et détaillé, limite trop, j'ai même dû arrêter la vidéo de peur de ne plus avoir le plaisir de la découvrir par moi même ;) Beau taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 un test en français ! -_- http://www.Lien interdit par l'administrateur/test-motorola-moto-360.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je viens de recevoir un mail de la Poste : mon colis arrive demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 super bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je viens de recevoir un mail de la Poste : mon colis arrive demain ! J'avais vu que tu voulais annuler ta commande Amazon, il y a quelques pages de ça sur le sujet. Finalement, tu avais annulé ou pas? Tu avais passé commande quand par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai annulé sur Amazon en effet. Et du coup, j'ai commandé sur Darty vendredi dernier (merci ClementB au passage). Hier, ceux ayant commandés sur Darty ont reçu un mail comme quoi nos colis était remis à la Poste et là, je viens de recevoir un mail comme quoi, je le recevrais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Depuis darty semble avoir écoulé son stock... dommage Modifié 15 octobre 2014 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.