tintin95 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Après avoir publié mon "premier jour avec la moto 360" j'ai renouvelé l'expérience, et j'ai rédigé un long article sur les utilisations que j'ai fait de ma montre la première semaine !! Tout est la, ça va aider certains à patienter (et les autres vont me maudire car cela donne forcément envie...) Très bon retour ça donne envie tout ça !!!! Merci pour ton test en tout cas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Merci pour le CR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmamm Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 super ce CR, merci. Mais ça fait un peu baver d'envie aussi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Tu peux partager ton thème pour celle-ci stp ? http://blog.demooz.com/wp-content/uploads/2014/10/motofit2.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Tu le trouves ici ;-) : http://facerepo.com/app/faces/round/downloaded/all/1 Merci werewolf_fr pour le lien ! Edited October 23, 2014 by p-nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 vraiment super beau ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) Tu le trouves ici ;-) : http://facerepo.com/app/faces/round/downloaded/all/1 Merci werewolf_fr pour le lien ! Merci :). Ça ne bouffe pas trop d’énergie ? Il faut Facer avec ? Edited October 24, 2014 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Il faut facer en effet. Et non ça ne bouffe pas trop d'énergie. Je termine toujours mes journées avec au moins 15-20% de batterie au moment où je me couche Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RekY Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) Enfin! J'ai réussi à avoir la mienne sur le bon coin pour 200€ ce midi, commande Amazon annulée dans la foulée. Je confirme les retours, mes premières impressions sont également très bonnes. Je ne vais pas m'étaler donc sur la finition qui est excellente et sur le bracelet qui fait un poil "cheap" malgré le manufacturier, aussi réputé soit-il. J'ai pas mal bidouillé dessus depuis ce midi, elle était à 99%, la dernière mise à jour effectuée, Facer d'installé, un trajet de 10 minutes en voiture avec la navigation activée pour tester, écran de veille activé et elle est à 30% à l'heure où j'écris (...4h de temps). Du coup première activité dans l'immédiat, commander un nouveau bracelet cuir type nato. La suite plus tard Edited October 24, 2014 by RekY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stomanu Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Les bracelets NATO ne sont ils pas des bracelets en une seule partie, qui passent sous la montre et donc rendent le capteur cardiaque inutilisable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 petite question, je sais pas si ça le fait à certains mais j'ai désactivé les notifs de maps (quand je suis en voiture , j'en ai pas besoin) mais par exemple, aujourd'hui où j'ai beaucoup roulé et maps à 100% sur le tél, la batterie de la moto est descendu à 30% en 10h de temps avec une utilisation minime, comme si elle recevait malgré tout les notif de maps mais sans les afficher, possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamolle Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 J'ai réussi à commander la Noire sur le site de Motorola. Ils annoncent une date de livraison pour le 7 Novembre, pour info. J'avais déjà été séduit par la montre lors de sa présentation, les différents avis lus ici m'ont conforté dans mon choix (et m'ont fait patienter jusqu'à 13h pour que la page daigne s'afficher - enfin plutôt 13h20 du coup). Et je ne voulais que la Noire donc je suis ravi! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4n931u5 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 @@Lamolle : quand as-tu eu la date de livraison approximative ? Juste après avoir valider ta commande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamolle Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Sur le mail de validation de la commande, juste après donc oui. ^_^ Je pensais l'avoir vu dans le "suivi commande" sur le site de Motorola mais il n'y a rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4n931u5 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RekY Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Question toute bête mais vous arrivez à afficher votre activité physique mesurée depuis la montre sur votre téléphone? Il me semblais que sur les vidéos on pouvait retrouver ces données sur le téléphone mais rien de mon côté... Idem, Google Fit étant disponible depusi hier, je l'ai installé mais il ne voit pas ma montre pour l'associer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Mail de Amazon, livraison prévue entre le 22 novembre et le 12 décembre pour une commande le 3 octobre......... No comment. Version noire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 J'ai eu livraison entre le 8 et 27 novembre et je l' ai reçu le 27 octobre! Je l'avais commandée le 8 octobre en silver. J'ai été prévenu de la modification de date 4 jours avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Apparemment une moto 360 est prévu couleur gold ! http://www.journaldugeek.com/2014/10/31/moto-360-pour-motorola-gold-is-best/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Apparemment une moto 360 est prévu couleur gold ! http://www.journaldugeek.com/2014/10/31/moto-360-pour-motorola-gold-is-best/ Tu me l offre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 ouais lol :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Tu te rappel de mon adresse :) je l attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) bien sur chacal ! ^_^ Edited November 3, 2014 by Angelilo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucadoc Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Pour ceux qui veulent 'tripoter' la Moto noire elle est disponible en exposition à la Fnac Défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Alors t'en pense quoi Luca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts