exzi-by Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Un truc bizarre, quand en commande vocale, par exemple je dis: "envoie un sms à maman je rentre pas manger" la montre reconnais exactement ça l'écrit mais n'envoye pas le message. Au lieu de ca, elle vas chercher sur le net "envoie un sms à maman je rentre pas mangé". Cela me le fait facilement 3 fois sur 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Si vous aviez photos vidéo supplémentaire pourquoi pas ?? Et si vous avez le temps bien sur Petit HS : je vais jeter un oeil a la fnac de saint Lazare tout a l'heure peut qu'il en reste la-bas même si sur le site mobile fnac il me dit que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 @exzi Essai plutot "envoyer texto", c'est mieux reconnu selon moi. @@tintin95 tu veux plus de média pour te décider ? SI c'est ça de quoi veux-tu une photo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Un truc bizarre, quand en commande vocale, par exemple je dis: "envoie un sms à maman je rentre pas manger" la montre reconnais exactement ça l'écrit mais n'envoye pas le message. Au lieu de ca, elle vas chercher sur le net "envoie un sms à maman je rentre pas mangé". Cela me le fait facilement 3 fois sur 4. +1 avec la gear live..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 @exzi Essai plutot "envoyer texto", c'est mieux reconnu selon moi. @@tintin95 tu veux plus de média pour te décider ? SI c'est ça de quoi veux-tu une photo stp ? De la montre sur le poignets sur différents angles de haut et sur un coté par exemple et du bracelet en pleine lumière stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Petit retour vite fait sur la montre que j'ai depuis hier (commandé le 10/10 chez darty). Elle est trop belle ^^ (enfin moi j'adore) et surtout malgré mon poignet fin, elle ne fait pas trop grosse. Niveau autonomie, aujourd'hui avec usage normal (notif, sms, changement de face et ... l'heure), 100% à 8h et 25% à l'heure où je vous écris donc ça me va très bien. Le bracelet est agréable à porter et la montre se fait très vite oublier. Voilà pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Concernant le bracelet justement, après 5 jours d'utilisation, je pense qu'il n'est pas vraiment adapté. Très confortable, il me semble fragile. En effet, en le retirant tous les jours (pas le choix), le bracelet marque. déjà des traces d'usure. J'ai commandé un bracelet métallique Pebble Steel, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Concernant le bracelet justement, après 5 jours d'utilisation, je pense qu'il n'est pas vraiment adapté. Très confortable, il me semble fragile. En effet, en le retirant tous les jours (pas le choix), le bracelet marque. déjà des traces d'usure. J'ai commandé un bracelet métallique Pebble Steel, on verra bien. Tu as pris quelle référence de bracelet Pebble ? Une copie sur Amazon ou un vrai sur le site Pebble ? Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi j'ai commander celui-ci : Bracelet Pebble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je pense qu'il vaut mieux attendre le bracelet en métal Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pour 80€ ? Ca sera sans moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ça dépend de sa qualité, car pour dépenser 30 € par an pour un bracelet de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il est à 11€ sur amazon, et il n'y a que très très peu de retours négatifs sur les bracelets pebble à 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je pense qu'il vaut mieux attendre le bracelet en métal Motorola Je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai pris une copie du bracelet pebble. On verra bien la qualité et si ce n'est pas bon, ce sera poubelle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui peebbelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah la bonne blague @@lucadoc ! Sinon je vais sûrement recevoir ma copie du bracelet Pebble dans la semaine, je vous tient au courant mais je pense que c'est la meilleur solution en attendant que Motorola vende séparément le bracelet métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, j'ai commandé le même bracelet que vous sur amazon, en espérant qu'il soit de qualité suffisante pour une utilisation quotidienne. J'en est déjà marre du bracelet en cuir perso, j'ai toujours porté mes montres avec des bracelets métalliques et je suis pas du tout habitué a ce type de bracelet en cuir même si il est de très bonne facture par ailleurs. On verra bien ce que ça donne :) Âpres sinon après 1 bonne semaine d'utilisation (moto360 achetée directement en magasin Fnac) , je dirait que ça reste une excellente montre avec une autonomie satisfaisante après la mise à jour avec une qualité de fabrication au rendez vous même si on regrettera parfois des ralentissement intermittent dans les menu. Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de fonctionnalités sur Android Wear, certaines assez basique j'ai envie de dire comme par exemple la possibilité de composer un numéro via un dialer directement sur sa montre, un menu launcher d'application pour eviter d'aller dans le menu du sous menu du menu annexe tres pénible pour exécuter une application (mini launcher fait le boulot pour l'instant) etc etc J’espère sincèrement que la prochaine mise à jour de la part de Google va apporter son lot de fonctionnalités manquantes parceque on sens vraiment que le potentiel est la mais ce n'est pas développé du tout. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 sympa la vidéo merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci pour ce retour très complet et cette vidéo en prime @aliasjim2000 :) Je voulais te demander : tu as quelle version de l'app Android Wear sur ton tel ? Parce que moi quand je connecte ma moto 360 au tel cela fonctionne mais ça me met comme quoi ce serais un émulateur qui serais connecté alors que c'est ma moto 360, du coup je ne peux pas la connecter au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Question de boulet: comment peut-on regarder l'heure sans utiliser la deuxième main pour activer l'éclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, la rotation naturelle du poignet, que tu effectues lorsque tu veux regarder l'heure, active l'éclairage de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci ! Super naturel comme mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 mais ça ne marche bien que si le mouvement est complet. Au bureau par exemple, si ton bras est déjà sur la table, le geste ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.