zeldomar Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est normal: il se base sur l'accéléromètre qui essaie de capter un mouvement de bras qui se relève avec la montre qui s'oriente vers le haut. Donc si ton bras ne commence pas pendue, le mouvement n'est pas complet et l'algorithme ne déclenche rien. j'ai simplifié mais ça prend aussi en compte l'accélération du mouvement, si celui ci est trop lent il ne se passe rien. Ils ont dû calibrer avec des tests pour avoir des valeurs moyennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ça serait cool de pouvoir calibrer nous même, voir même, de rajouter des mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Aucun doute que cela viendra, mais faut laisser le temps aux bidouilleurs de creuser ce nouveau sujet qu'est Android Wear :) Au pire ils laisseront intact le truc de base, et développeront des applis qui feront le même job en parallèle mais cette fois ci paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pour info ma Moto 360 se recharge aussi avec le chargeur Qi que j'utilisais avec mon Nexus 5 ( Qi Pad T100 ). J'ai fait un essai, pour recharger 10 % ( de 70 à 80 % ) faut 7mm30, contre 6 % ( de 80 à 86 % ) pour le même temps de chargement avec le chargeur d'origine. Le chargement est donc beaucoup plus rapide avec le chargeur de mon Nexus 5. Par contre la montre semble chauffer plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est dangereux man selon moi. J'ai moi aussi un chargeur Qi, mais en comparant l'ampérage, j'ai vite vu que celui de la moto est très faiblard, je considère que le constructeur sait ce qu'il fait. Du coup je me sers du chargeur plat seulement en cas d'urgence à l’extérieur., et pas toute la nuit pas exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour ! Savez vous s'il y a un moyen de se procurer une Moto 360 noir désormais (a part chez Lick, il n'y en a pas par chez moi) Ma préco sur Amazon ne veut pas partir, et je ne trouve rien sur internet... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Edit, voir post #334 Modifié 22 octobre 2014 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Moi j'aimerais pouvoir désactiver le gyroscope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur la Moto 360 Sources: http://forum.xda-developers.com/moto-360/general/ota-rolling-t2913827 http://www.reddit.com/r/AndroidWear/comments/2jxrni/moto_360_is_set_to_get_the_new_update_as_well/ http://motorola-blog.blogspot.fr/2014/10/the-download-its-time-for-moto-360.html?linkId=10137380&m Changelog: Smart Battery Saving - When your battery hits 15%, your Moto 360 will turn off ambient mode, so you don't have to remember to. Timely Time Checks - Moto 360 will synchronize the time with your phone more often to make sure it is up to the minute. User Interface Tweaks - We observed with consumers that there are many times where you want to use your Moto 360 as truly a classic watch—a beautiful way to see the time. A new gesture now lets you see the full watch face without permanently dismissing a notification. Just touch the top of a notification and swipe down. You'll see the notification again when you have another high priority notification. Mood Lighting - Moto 360 will adjust to the lighting of the room while charging, so that it isn't too bright or too dark. Readying the wires for Bluetooth - There are a couple of under-the-hood enhancements that will pave the way for connecting Bluetooth headsets to the watch. Bug Squashing - As usual, bugs are squashed to enhance the overall user experience. Merci mais il y déjà un sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/205639-moto-360-nouvelle-mise-%C3%A0-jour/;-) Il faut éviter de mélanger tout et n'importe quoi dans ce topic xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci mais il y déjà un sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/205639-moto-360-nouvelle-mise-%C3%A0-jour/;-) Il faut éviter de mélanger tout et n'importe quoi dans ce topic xD. C'est édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Juste pour vous dire que je suis bien content de Moto 360 ☺ chargée, mise à jour installée la 4.4W1, j'attends la 4.4W2 maintenant comme cité ci dessus Elle est couplée à mon OnePlusOne et c'est pas mal du tout ..... j'ai installé Facer pour de la custo d'enfer, android wear (evidemment) et Wear Mini Launcher indispensable Vous pouvez me suivre sur G+ ► https://plus.google.com/+RicoFoxEgFoxDesign/posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pinaise c'est un truc quand même motorola en ont fait que 10 de montres on dirait. Elle n'est dans aucune fnac cette petite montre si quelqu'un a une piste autour de paris, je veux bien même dans le 78 ça me va . Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@EgFox : quelle application permet d'avoir ce fond d'écran qui ressemble à une montre automatique d'époque ? Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@EgFox : quelle application permet d'avoir ce fond d'écran qui ressemble à une montre automatique d'époque ? Magnifique C'est l'application Facer à 1,50€ environ je crois. Y'a un tutoriel dans une des sections sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui c'est Facer for Android Wear indispensable : ► http://goo.gl/W8OKJd Faites vous plaisir, il y a de quoi faire ► http://facerepo.com/app/faces/round/downloaded/all/1 PS : Facer demande encore un peu de stabilité je trouve, et certains skins sont vraiment pas très beaux sur la montre ..... à vous de tester 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 trop beau ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai un petit reproché ne plus d'êtres energivore à facer. Enfin plus au skin qu'on télécharge. La qualité des fonds sont souvent de très bonne qualité, surtout sur les skin qui récipient les vrais montres. Ils sont souvent pas en haute résolution ce qui donne des effets d'escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 La Moto 360 serra normalement disponible le 11 ou 12/11/2014 chez Darty . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Elle me tente de plus en plus cette montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Elle me tente de plus en plus cette montre j’étais comme toi et depuis je la cherche dans toutes les fnac autour de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Si jz me décide je la commande sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je pense que c'est là que tu auras le plus de chance d'en trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 possible ouais mais moi j'ai une carte fnac a utiliser donc l'attente est relou mais bon pas vraiment le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Après avoir publié mon "premier jour avec la moto 360" j'ai renouvelé l'expérience, et j'ai rédigé un long article sur les utilisations que j'ai fait de ma montre la première semaine !! Tout est la, ça va aider certains à patienter (et les autres vont me maudire car cela donne forcément envie...) Modifié 23 octobre 2014 par werewolf_fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.