tintin95 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Après avoir publié mon "premier jour avec la moto 360" j'ai renouvelé l'expérience, et j'ai rédigé un long article sur les utilisations que j'ai fait de ma montre la première semaine !! Tout est la, ça va aider certains à patienter (et les autres vont me maudire car cela donne forcément envie...) Très bon retour ça donne envie tout ça !!!! Merci pour ton test en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour le CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmamm Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 super ce CR, merci. Mais ça fait un peu baver d'envie aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Tu peux partager ton thème pour celle-ci stp ? http://blog.demooz.com/wp-content/uploads/2014/10/motofit2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Tu le trouves ici ;-) : http://facerepo.com/app/faces/round/downloaded/all/1 Merci werewolf_fr pour le lien ! Modifié 23 octobre 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 vraiment super beau ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Tu le trouves ici ;-) : http://facerepo.com/app/faces/round/downloaded/all/1 Merci werewolf_fr pour le lien ! Merci :). Ça ne bouffe pas trop d’énergie ? Il faut Facer avec ? Modifié 24 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Il faut facer en effet. Et non ça ne bouffe pas trop d'énergie. Je termine toujours mes journées avec au moins 15-20% de batterie au moment où je me couche Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Enfin! J'ai réussi à avoir la mienne sur le bon coin pour 200€ ce midi, commande Amazon annulée dans la foulée. Je confirme les retours, mes premières impressions sont également très bonnes. Je ne vais pas m'étaler donc sur la finition qui est excellente et sur le bracelet qui fait un poil "cheap" malgré le manufacturier, aussi réputé soit-il. J'ai pas mal bidouillé dessus depuis ce midi, elle était à 99%, la dernière mise à jour effectuée, Facer d'installé, un trajet de 10 minutes en voiture avec la navigation activée pour tester, écran de veille activé et elle est à 30% à l'heure où j'écris (...4h de temps). Du coup première activité dans l'immédiat, commander un nouveau bracelet cuir type nato. La suite plus tard Modifié 24 octobre 2014 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Les bracelets NATO ne sont ils pas des bracelets en une seule partie, qui passent sous la montre et donc rendent le capteur cardiaque inutilisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 petite question, je sais pas si ça le fait à certains mais j'ai désactivé les notifs de maps (quand je suis en voiture , j'en ai pas besoin) mais par exemple, aujourd'hui où j'ai beaucoup roulé et maps à 100% sur le tél, la batterie de la moto est descendu à 30% en 10h de temps avec une utilisation minime, comme si elle recevait malgré tout les notif de maps mais sans les afficher, possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai réussi à commander la Noire sur le site de Motorola. Ils annoncent une date de livraison pour le 7 Novembre, pour info. J'avais déjà été séduit par la montre lors de sa présentation, les différents avis lus ici m'ont conforté dans mon choix (et m'ont fait patienter jusqu'à 13h pour que la page daigne s'afficher - enfin plutôt 13h20 du coup). Et je ne voulais que la Noire donc je suis ravi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Lamolle : quand as-tu eu la date de livraison approximative ? Juste après avoir valider ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sur le mail de validation de la commande, juste après donc oui. ^_^ Je pensais l'avoir vu dans le "suivi commande" sur le site de Motorola mais il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Question toute bête mais vous arrivez à afficher votre activité physique mesurée depuis la montre sur votre téléphone? Il me semblais que sur les vidéos on pouvait retrouver ces données sur le téléphone mais rien de mon côté... Idem, Google Fit étant disponible depusi hier, je l'ai installé mais il ne voit pas ma montre pour l'associer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Mail de Amazon, livraison prévue entre le 22 novembre et le 12 décembre pour une commande le 3 octobre......... No comment. Version noire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai eu livraison entre le 8 et 27 novembre et je l' ai reçu le 27 octobre! Je l'avais commandée le 8 octobre en silver. J'ai été prévenu de la modification de date 4 jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Apparemment une moto 360 est prévu couleur gold ! http://www.journaldugeek.com/2014/10/31/moto-360-pour-motorola-gold-is-best/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Apparemment une moto 360 est prévu couleur gold ! http://www.journaldugeek.com/2014/10/31/moto-360-pour-motorola-gold-is-best/ Tu me l offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 ouais lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tu te rappel de mon adresse :) je l attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) bien sur chacal ! ^_^ Modifié 3 novembre 2014 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour ceux qui veulent 'tripoter' la Moto noire elle est disponible en exposition à la Fnac Défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Alors t'en pense quoi Luca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.