bigbandicoot Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 idem Toujours "en préparation" pour moi chez Darty, elle devrait être là mardi si tout va bien :D tu l'avais commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Vendredi, annoncée comme livrée mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je l'ai commandé comme toi et je n'ai pas le même statut. Faut qu'on m'explique xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 idem commandé vendredi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pour vous aider à patienter je vous ai tourné une petite vidéo : Moto360 - first look and features (HD 1080p) : http://youtu.be/tLCV-uHCYxc Enjoy! Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai peut-être commandé la dernière ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) J'ai peut-être commandé la dernière ? ^^ enf...... :D :D :D :D :D (ce qui est gonflant, c'est l'absence de mise à jour du stock... très moyen!) et merci pour la vidéo Werewolf, très instructive (et motivante nondidiou!!! ^^) Modifié 12 octobre 2014 par bigbandicoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Tu l'as trouve où cette page ? xD On n'a pas la même interface :o Merci Werewolf pour la video: bigbandicoot : c'est pareil chez Bouygues and co.. Ça me rappel le Nexus 4 tout ça. Modifié 12 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai la même que toi Rakasuki, je pense que ça se met à jour une fois que la commande est expediée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il va passer à "en cours de préparation " avant. J'ai ça depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'espère qu'on l'aura demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'espère que j'aurais la montre mardi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'espère plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'espère qu'on l'aura demain.. J'allume deux cierges, ok? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 plutôt trois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 salut, voila le mail de Darty que je viens de recevoir. Bonjour, Je vous informe que la Montre connectée MOTO 360 SILVER MOTOROLA que vous avez commandée est actuellement indisponible. Nous allons être réapprovisionnés le 14 Octobre. Je souhaite savoir si vous voulez patienter jusqu’à réception du produit ou modifier la référence de celui-ci. Merci de nous recontacter au 0978 970 970. Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je pense que j'ai commander la derniere montre car juste apres elle etait indisponible. Je n'ai pas recu le mail de confirmation en esperant que sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pas de mail de ce genre pour moi, commande toujours en préparation. Le plus regrettable c'est : 1 le manque de communication de motorola 2 : l'approvisionnement mal géré, du stock nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 du coup moi aussi commande en cours de preparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je crois les orteils pour demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/motorola_moto_360_silver.html Elle apparaît maintenant comme indisponible, y'a une demi heure tu pouvais encore commander avec livraison toujours marquée pour mardi, c'est limite comme pratique :/ Toujours en approvisionnement dans mon espace client et pas de mail de Darty. Modifié 13 octobre 2014 par bigbandicoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Toujours en cours de préparation... Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 normalement elle est disponible demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 normalement elle est disponible demain Que le Dieu Moto t'entende ^^ (disons que je me barre en vacances samedi, petit jésus, fait en sorte qu’elle arrive avant ^^) * crame son trentouzieme cierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Amazon me l'a expédiée Samedi je la reçoit demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.