ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Toujours en préparation, pour arriver demain ... Scepticisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Quand j'ai commander ce matin juste après elle était indisponible donc je pense qu'il ont arrêter les commandes pour se concentrer sur nos commandes a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai demandé sur twitter au compte officiel de Motorola et désolé pour vous toujours aucune info pour la noire (j'avais précisé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Quand j'ai commander ce matin juste après elle était indisponible donc je pense qu'il ont arrêter les commandes pour se concentrer sur nos commandes a nous * croise les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Motorola ne communique rien du tout. Novembre pour la noire normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Perso, je me suis rabattu sur la silver xD. Quand j'ai commander ce matin juste après elle était indisponible donc je pense qu'il ont arrêter les commandes pour se concentrer sur nos commandes a nous J'espère que tu as raison mais chez moi, je suis toujours en "En cours d'approvisionnement"... Mais j'y ne crois pas pour demain, peut-être la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Est ce que vous pouvez précisez la date ou vous avez passer votre commande sur Darty ? Car moi je l'ai commandé le 18 septembre et "En cours d’approvisionnement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Vendredi dernier. Soit le 10 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 La Fnac envoi bien plus vite qu'Amazon et il y en a dans qq magasins physiques, forcement ils ne restent pas bien longtemps dispo, faut repasser pour les reappro. Perso, commandée chez Amazon le 10/09 et toujours pas expedié ce week end, commandée également chez Fnac.com le 08/10 et je l'ai reçue Samedi. Si vous prenez l'option fnac express (gratuite 30j) votre commande est prioritaire, ça a du se passer comme cela pour la mienne. J'y croyais pas trop pour la fnac, j'avais plus d'espoir ne amazon et finalement c'est la preco la plus recentes qui a ete servie en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) je viens de recevoir un mail de darty. Il me disent qu'il n'ont pas pu preparer ma commande c'est a n'y rien comprendre je vous jure. Je l'ai commander aujourd'hui meme pour ma part. Au fait peut on annuler une commande chez darty? Modifié 13 octobre 2014 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Tu as reçu un mail auto ou suite à une demande ? Et oui tu peux mais obligé de les appeler (c'est la théori en tout cas, jamais testé encore) Modifié 13 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Non mail auto pour moi. Spoit disant je devrai etre livrer demain avant 13h pffffff. C'est possible d'annuler chez darty les amis? Modifié 13 octobre 2014 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 En gros si je résume : -@@Emdee a reçu sa moto 360 samedi en la preco à la fnac au debut du mois de septembre. - Sur amazon plusieurs personnes l'ont reçu en la preco en septembre. En fait tout est clair IL FALLAIT LA COMMANDER LE MOIS DERNIER POUR LA RECEVOIR CE MOI CI ! (c'est tellement logique p*****) Donc je suis pas près de la recevoir en l'ayant commandé le 3 octobre :mad: :mad: :mad: Nan mais sérieux ils peuvent pas donner une vraie date de sortie non et que tout le monde l'est en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @@Nicolas c'est ça. Commande le même jour que toi en noire, je l'attend pour novembre Lol Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai appeler Darty sa sera chez eux le 16 Octobre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Vous croyais qu'il faut la commander chez Darty ? Le problème c'est qu'elle est à 237 euros chez amazon... Edit : Ouais mais je raconte une connerie ils l'ont mis en indisponible pour le moment (En gros : votre correspondant est indisponible pour le moment veuillez attendre indéfiniment :P ) Modifié 13 octobre 2014 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Jattend darty jusqua lundi prochain apres j'annule et j'atendrai le mois prochain. Materiel.net pas de date non plus...je vais annuler aussi chez eux. Amazon ne live pas la reunion pour ma part. Ni darty meme comme j'ai de la famille qui vient sur l'ile [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait que darty bouge un peu leur popotin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Produits Darty livrés par SoColissimo à partir du mardi 14 octobre 2014 Montre connectée MOTOROLA MOTO 360 SILVER 1 249,00 € Frais de livraison Gratuits Total de votre commande [TTC] 249,00 € Voilà ce que j'ai dans mon mail de confirmation le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Il faut comprendre le langage Darty : à partir du mardi 14 octobre 2014 ça veut juste dire le 28 novembre 2038 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Que je rigole dans mon mail après avoir fais ma commande il est marqué : Produits Darty livrés par SoColissimo à partir du mercredi 1 octobre 2014 15 jours après j'attend toujours ... Modifié 13 octobre 2014 par Twixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Mon premier jour avec la Moto360 s'est bien passé ! (achetée à la Fnac... pour ceux qui ne savent pas où aller en ce moment). Modifié 9 novembre 2014 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, dis moi werewolf_fr, t'es parti a quel fnac ? Si toute fois c'est en ile-de-france parce que j'aimerais bien me la prendre cette petite montre qui m'a l'air bien sympa et y a t-il en garantie casse ou vol sur ce petit jouet ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Il y en avait ce week end a la fnac parly2, au lick de parly 2 egalement. En gros si je résume : -@@Emdee a reçu sa moto 360 samedi en la preco à la fnac au debut du mois de septembre. - Sur amazon plusieurs personnes l'ont reçu en la preco en septembre. Absolument pas, precommandé le 10 septembre chez Amazon j'attend toujours. precommandé le 08 octobre chez Fnac, envoyée le 09 octobre, je l'ai reçue ce week end. Donc ce n'est pas parce qu'on l'a commandé il y a plus d'un mois qu'on est forcement servi en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 ah oui le 78, pas vraiment a coté de chez moi, je suis a 40 min en voiture, mais merci du tuyau et a votre avis on pourra prendre une garantie casse avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Elle tient bien en autonomie la mienne ces derniers jours. Depuis 11-12h hier après-midi, elle est en fonction, il me reste 28% ici. Meilleure que ma LG watch. Mise à jour faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.