KitKatdroid Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Fait quoi tu connais un banni lol Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir à tous, Habitué de Miui et des Xiaomis...Je suis assez content de retrouver Miui sur mon N5.Parcontre, mes majeurs soucis sont : - détection du GPS très longue - autonomie d'une demi journée maxi (Avant sous SlimKaterator, et je tenais la journée facile.) Bravo en tout cas pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Tu utilise quelle version ? Pour moi de celle Miui France ou la detetection GPS est rapide ex: pour coyote l'ouverture est quasi instantané et au niveau autonomie avec mon utilisation je [color=red][b]tien[/b][/color]facilement plus d'une journée Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 juin 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Idem que kitkat mais avec version xda. Je pense que ton soucis vient de ton kernel, ou de tes réglages. J'utilise pour ma part le kernel elementalx 0.38, mais il me semble que le franco est pas mal non plus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 juin 2014 par Doc Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Idem que kitkat mais avec version xda. Je pense que ton soucis vient de ton kernel, ou de tes réglages. J'utilise pour ma part le kernel elementalx 0.38, mais il me semble que le franco est pas mal non plus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ou peut être un problème a l'installationSent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Idem que kitkat mais avec version xda. Je pense que ton soucis vient de ton kernel, ou de tes réglages. J'utilise pour ma part le kernel elementalx 0.38, mais il me semble que le franco est pas mal non plus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ou peut être un problème a l'installationSent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Est ce que l'horloge avec la météo et localisation consomme beaucoup ? Sous MIUI j'ai eu une consommation de 190Mo en une journée sans rien faire, je n'ai pas utilisé plus de 20Mo dans la journée sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Normalement non, c'est juste de l'actualisation reste a voir la fréquence que tu à mis! Par contre moi j'ai un loup niveau conso... Screne de la consomation de la nuit dernière et en mode avion :-/ Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 5 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai juste eu ce problème sous MIUI du coup je me posais la question. Tu avais une appli qui tournais en tache de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Normalement non mais bon... dans le doute je verrai bien ce soir ce que ça me donneras Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Mise à jours de la rom disponible via ota. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Mise à jours de la rom disponible via ota. Sent with Miui on my Nexus 5 Attentionnnnn c'est la rom chinoiseeee... Pas la fr Envoyé depuis mon Redmi NOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui je me doutais bien, c'est juste que j'avais oublié de le précisélol Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Attentionnnnn c'est la rom chinoiseeee... Pas la fr Ah mince j'ai plus qu'a apprendre le chinois ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 juin 2014 par Doc Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 la voilà ^^ http://miui-france.org/threads/nexus-5-miui-fr-4-6-6.15099/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Rapide la mise à jours yahyah ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Rapide la mise à jours yahyah ^_^Chutttttt j'ai fait la trad au boulot et compilé en rentrant lolFaut pas le dire à mon boss ^^ Envoyé depuis mon Redmi NOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 tu paye combien pour le silence :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 tu paye combien pour le silence :P une rom par semaine ca te va lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Ça marche ;-) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 J'hésite à repasser sous MIUI mais j'ai peur de me lasser de ne pas avoir AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ce serait plutot l'inverse^^ Car franchement quand on commence à goûter à Miui on trouve vraiment l'AOSP bien fade... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ouais mais la slimkaterator propose énormément d'options de personnalisation que ça m'avais un peu manqué sous MIUI. Mais maintenant qu'elle est en officiel j'hésite à l'utiliser en principal, en multi ROM j'aurais assez peu d'espace dispo après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Je rejoins l'avis de xuioni et pour ma part la slimkat est bien mais sérieux il y a tellement d'option qu'on ne sais plus quoi utilisé lol Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Moi ça va j'arrive à utiliser la plupart, le plus utile est je trouve les notifications sur le lockscreen et la personnalisation de la navbar. Mais le système de thème de MIUI est génial je trouve. On peux tout changer super facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.