Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Salut depuis que je suis passer a la version française mon appli mail a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me passer l'apk de l'appli mail.

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par mccbrook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ca sur le coup! C'est la dernière full rom contenant le francais ou l'application mail ne s'y trouve plus!

Moi pour remplacement j'utilise Blue Mail

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut depuis que je suis passer a la version française mon appli mail a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me passer l'apk de l'appli mail.

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ok merci je vais voir sa.

Bonne journée à toi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu etait en quelle version avant?

Edit: j'ai rien dit lol

5utaga8e.jpg

Ne fonctionne pas en multi? Il y a possibilité de passé la seconde rom en primaire via un le multi ou autres?

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et tu sais si il y a moyen De changer les priorité dans le multirom?

Edit: j'inclus la ROM dans le box en premier post.

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et tu sais si il y a moyen De changer les priorité dans le multirom?

Edit: j'inclus la ROM dans le box en premier post.

Sent from Miui on Nexus 5

Ya normalement une option pour choisir laquelle demarrer en premier sa peut peut-être etre sa.

Je vais tester.

Edit: bon bah sa marche pas dommage.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par mccbrook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est possible, Recovery->Mutirom->Swap roms->ensuite tu sélectionne la rom que tu passer en internal (donc principal) et en tu swipe.

Sa je connais, mais il ne me propose mes autres rom pour les changer. Peut-être du au fait que j'ai ubuntu et Firefox dans mes autres rom

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta combien de rom :-o. C'est un 32go ton nexus? Moi j'ai slim plus miui en seconde rom et ma mémoire est presque blindée lol

Edit: "Swap rom" solution à ma question de tout à l'heure... Ptain je doit être aveugle serieux :-S

Sinon mi-tool marche chez vous? Pour moi impossible de center l'horloge de ma barre de notification!

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta combien de rom :-o. C'est un 32go ton nexus? Moi j'ai slim plus miui en seconde rom et ma mémoire est presque blindée lol

Sent from Miui on Nexus 5

Oui c'est un 32go. J'en est 4, stock, firefox, miui et ubuntu. J'ai pas réinstaller toutes mes app pour justement avoir de la place pour tester

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok! Via miui tu n'a pas de problèmes avec mi-tool?

Edit: "Swap rom" solution à ma question de tout à l'heure... Ptain je doit être aveugle serieux :-S

Sinon mi-tool marche chez vous? Pour moi impossible de center l'horloge de ma barre de notification!

Sent from Miui on Nexus 5 Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Et un paramêtre ou bidouille spécifique peut être? Moi ça ne passe pas comme tu peut le voir

bamybu6u.jpg

Sent from Miui on Nexus 5

J'ai mi comme sa sur le mien

u6ezugy3.jpg

Tu fait bien un reboot après la modif ? Ta essayer center ios7?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le reboot et pour le centrer ios idem du même coups j'ai fait un wipe data pour mi-tool et ça a l'air d'avoir resolu le soucis

Sent from Miui on Nexus 5

Ok c'est cool si sa marche

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce que vous aussi vous avez des soucis avec l'alarme du reveil. Sa ce déclenche pas toujours a la bonne heure. Ce matin 4min après l'heure demander. C'est bizarre

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'obtient une erreur STATUT 7 (set_perm: some changes failed) en installant la derniere version (4.5.9) ? Je suis avec le recovery CWM 6.0.4.5

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alarme j'ai cru voire ça quelque part et du même coups c'est un peut pour ça que je garde la slim sous le coude car j'ai pas spécialement envie de me pointé à la bourre au taf!

Quelle version éssaye tu d'installé? Enfin tu à télécharger la quelle exactement? une que tu à trouvé sur xda?

Au passage vous avez aucun problèmes de widgets? Exemple beautiful widget qui l'heure synchronize mal

dy3ymy2a.jpg

Sent from Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...