yahyah206 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) La rom 4.7.11 sortira dans le courant du week-end ;) Pas mal de soucis pour telecharger la rom sur les serveurs chinois... Envoyé depuis ma MiPad Modifié 11 juillet 2014 par yahyah206 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je viens de publier la rom et l'ota ;) Envoyé depuis OnePlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Niquel ça! Merci Yahyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Cool, merci Yahyah Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 12 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mise à jours OTA toujours aussi niquel ☺ Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ca vous a pris combien de temps pour l'installer la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Euh... Première installation il faut être patient si je me souvien bien! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui au final c'est bon ;) mais j'ai du mal à me remettre sur miui je retenterai plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Est-ce qu'il ya moyen de désinstaller les applications miui comme musique, vidéos, images... ? J'utilise mes propres apps pour ces usages et je n'aime pas avoir de doublons... Envoyé de mon ME301T en utilisant Tapatalk Modifié 13 juillet 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ce sont des appli système donc non ;) Envoyé depuis OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ce sont des appli système donc non ;) Envoyé depuis OnePlus Bien sûr, j'entendais avec un logiciel tel que titanium backup... ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu as essayé avec root uninstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Titanium est très bien pour ce genre de chose aussi. Ma question est : est ce que ça ne crée pas d'instabilité système de retirer ces applications pour les remplacer par d'autres ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Si,car le problème c'est que certaines applications, aide a en faire fonctionner d'autre,et la tu auras de l'instabilité. Tu peut essayer de les congeler une a une avant de les supprimer,cela te permettra de voir lesquelles tu peut retirer. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 14 juillet 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Mise à jours Miui 4.7.18! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom. Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo. Edit: En fait déjà dispo en téléchargement à ce que je voit! Merci @@yahyah206 pour la rapidité de mise en ligne ;) Modifié 18 juillet 2014 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Mais malheureusement pas d'ota cette semaine ;) Quelques soucis avec les serveurs chinois pour héberger les ota... Envoyé depuis OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il reste toujours l'installation "traditionnel" via le téléchargement de la rom complète! Pour les intéressé le lien se trouve au premier post. Ce là dit, rapide la mise à jours cette semaine yahyah ;-) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui j'ai pu DL rapidement la rom et j'avais bien bossé mes beta donc la trad était presque faite ^^ Envoyé depuis OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Merci pour cette mise a jour yahyah Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 19 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 La rom n'est toujours pas sous 4.4.4 ? Qu'est ce qu'ils corrigent dans leurs versions hebdomadaires ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Le changelog est sur le premier post ;) Je pense que le passage en 4.4.4 va pas tarder... Envoyé depuis mon OnePlus Modifié 20 juillet 2014 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Salut, il y a un peu plus d'un mois j'ai testé la miui non officiel que j'ai adorée. Par contre, sur cette version il y avait quelques Ralentissement, une utilisation ram énorme mais surtout une autonomie 30 à 40 pourcent moins bonne que madhi rom que j'utilise toujours. J'aimerais donc savoir si ces défauts son toujours présent car j'adore l'intégration miui tout en detestant le launcher... Merci Modifié 20 juillet 2014 par geantsverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pour ma part pas de souci a ce niveau la et niveau autonomie comparer a la slim je la trouve meilleur Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Cool, je testerais ça à mon retour de vacances :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.