LuDd13th Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Possible de mettre la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui Envoyé depuis mon OnePlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ok comment car je vois que la 3G au max et quand je met LTE sa le prend pas en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mise à jours Miui 4.7.25! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom. Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne pourrais pas faire d'ota cette semaine, xiaomi ont changer leur système d'upload des ota et c'est une vrai galère lol Nous travaillons sur un nouveau système qui devrait être opérationnel d'ici 2 semaines. En attendant c'est flash de la rom complète ;) Envoyé depuis mon oneplus sous Slimroms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 slt, je me laisserai bien tenté en multi rom, quelle version des gaps a installer pour la dernière version? un lien s'il vous plait? merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Les gapps sont inclus ;) Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 danke !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne pourrais pas faire d'ota cette semaine, xiaomi ont changer leur système d'upload des ota et c'est une vrai galère lol Nous travaillons sur un nouveau système qui devrait être opérationnel d'ici 2 semaines. En attendant c'est flash de la rom complète ;) Envoyé depuis mon oneplus sous Slimroms merci pour l'info yahyah ;-) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 fait chier , j'ai perdu le root: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le root s'active dans l'application sécurité ;) Toutes les rom miui sont root de base. Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 retour après une journée; très agréablement surpris....a suivre....pas encore de version full fr 4.4.4 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je pense que la version en 4.4.4 viendra en même temps que la V6 sur le n5... Va juste falloir être patient lol Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Traître il n'est même pas sous MIUI et il n'a même pas honte de l'afficher dans sa signature !!! Sinon je pense comme Yahyah206. Ça viendra avec le temps. Même si avec MIUI la version d'android n'a pas réellement d'importance. Vu l'optimisation qui est faite. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bah ouais la slim est top, Mais depuis hier soir j'ai un tite rom bêta miui pour opo qui va être testé cette après-midi lol Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 bon !!!! c'est mieux comme ça :-) vous utilisez quoi comme kernel sur cette miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 celui de base pour ma part étant donné que j'ai un Xiaomi ^^ Sur un N5 faut demander à Yahyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Perso je reste sur celui de miui ;) Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 ElementalX pour moi :p Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 un lien please? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Voici le lien pour la version 4.4.2 ( installation aroma): http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589217 page XDA: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 Modifié 26 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Est il possible d'avoir un menu redémarrer étendu pour pouvoir sélectionner le recovery ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Oui soit avec une externe via play store ou avec MI Tools (xposed pour miui)et ensuite tu installe le module. http://www.miui-france.org/threads/wsm-tools-mi-tools-mod-mi-tools-traduit-en-fr.12793/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2481178 Modifié 26 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 un lien please? mercidésolé de ne pas avoir répondu plus tôt... je suis sur la Rochelle depuis cette aprem pour des vacances et le réseau est .... J'hallucine plus que pourri :-\ entre ne pas pouvoir appeler et de réseau edge la connexion est plus que tendu lol du même coups semaine prochaine mes connexions seront irrégulière je pense !Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Mise à jours Miui 4.8.1! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post.Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo.Changelog et autres seront mise à jours plus tard. Edit: Changelog et Autres mises à jours du premier post effectué ;) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 1 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.