bubub Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour ,ça fonctionne chez vous l'application message? j'ai jamais réussi a la faire démarrer ,j'ai même un Fc au premier démarrage. j'ai fait une installation propre en multi boot. Autre chose on ai obligé de faire #*#*4636*#*# pour avoir la 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Pour tes deux question oui pour les messages, aucun soucis pour moi et pour la 4G obligé de faire cette manip à chaques reboot! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 A moins d'installer wsm tool et le module intelli3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Tu le trouve ou ce module ? Je ne l'ai pas dans ma liste de module dispo :/ Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 je suis actuellement en 4.7.25, si je demande une mise a jour en ota il me dis qu'il n'y a pas de nouvelles versions !!!! si je prends la nouvelle version et que je force l'installation, que dois je faire comme wipe? complet? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Pas de mise à jour OTA cette semaine, il faut prendre la rom complète sur miui france. Pour l'installation tu as juste les wipes cache et davilk à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Merci l'ami ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Depuis quelques semaines les mises à jours ota ne sont plus accessible pour cause, problème avec les serveurs Chinois! jusqu'à validation de Yahyah pour l'ota les mises à jours se ferons via la rom complète dispo en premier post! Il me semble que yahyah en avais parlé au niveau des mise à jours ota Miui-France planche sur un autre système de mise à jours afin d'éviter à l'avenir les soucis qu'il ont en ce moment avec les chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour J'aimerai installer cette rom j'ai actuellement la rom slimkat et je me souviens plus ce qu'il faut wipé j'ai peur d'effacer mon stockage interne et j'aimerai repartir sur du neuf. J'ai le recovery twrp. Est ce que la rom miui est vraiment Stable ? Et est ce qu'elle est bien traduite ? car la dernière fois que je l'avais installer j'étais déçu. Merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Idem ^^ enfin le problème de localisation GPS est-il résolu? car apparemment je n'étais pas le seul.Sinon hormis ce soucis pour moi la rom était excellente ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 est'il possible d'avoir le slide to unlock? l'anneau de déverouillage mon gonfle , je ne le trouve pas assez réactif :-) Sinon, cette rom est une tuerie question autonomie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Télécharge un autre thème où il y a le slide to unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 je suis un bleu sur cette rom....les thèmes ont les trouvent où? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Application Thème dans la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 tu n'en aurais pas un bon a me conseiller? sont tous en chinois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Moi j'utilise celui la Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 S'il vous plaît Bonjour J'aimerai installer cette rom j'ai actuellement la rom slimkat et je me souviens plus ce qu'il faut wipé j'ai peur d'effacer mon stockage interne et j'aimerai repartir sur du neuf. J'ai le recovery twrp. Est ce que la rom miui est vraiment Stable ? Et est ce qu'elle est bien traduite ? car la dernière fois que je l'avais installer j'étais déçu. Merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Hello;-) pour commencer tu n'aurais pas le nom de ce thème, car parcourir tout les thèmes en chinois, ce n'est pas très pratique...lol secondo, cette rom est vraiment exeptionnelle question autonomie. Et je voulais savoir si elle était portée sur nexus 7 2013, si il y a des retours positif, et si l'autonomie est aussi bonne que sur le nexus 5. merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui elle est, voici le lien: http://miui-france.org/forums/roms.359/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Pour le nom il est sur le screen ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 5 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) J'ai tenté d'installer la rom mais ça me marque failed. J'ai le recovery twrp, j'ai fait plusieurs recherches et rien ne marche avez vous une solution ? Merci Modifié 5 août 2014 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, Roodoss, j'ai eu le même problème que toi avec twrp multirom. Pour que ça fonctionne, j'ai remi cwm. SSinon, je suis sur la version 4.7.25 et elle tourne parfaitement, fluide et autonome. Aussi bien que madhi rom même mieux en autonomie mais avec design miui. Pour le gps j'ai remarqué un bug simplement quand le wifi est activé. En mode 3g ou sans, il fonctionne très bien. En résumé, je reste sur cette rom. Seul défaut, au fil des jours la ram se remplit, même en killant. Au démarrage environ 1200mo de libre et au bout de 1 jour 800 et 4 a 5 jour 600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, Roodoss, j'ai eu le même problème que toi avec twrp multirom. Pour que ça fonctionne, j'ai remi cwm. . . Je n'essaie pas de l'installer en multirom, ensuite j'ai essayé toute les versions twrp ainsi que philz et sans succès. Mais par contre impossible d'installer cwm ça reste bloqué sur le logo Google au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Pour l'installation de la rom la première fois, le problème avait déjà été évoqué qu'il y avait toujours se souci de fail. En gros tu installe ta rom, ça met un certain temps, tu auras bien sur le fail et là tu reboot normalement. Le message d'erreur ne veut pas dire que l'installation c'est mal passé, c'est juste un problème de droit ou je en sais plus quoi avec twrp. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai fait plusieurs fullwipe, Le soucis de fail est corrigé depuis quelques semaines ;) Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.