Roodoss Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Pour l'installation de la rom la première fois, le problème avait déjà été évoqué qu'il y avait toujours se souci de fail. En gros tu installe ta rom, ça met un certain temps, tu auras bien sur le fail et là tu reboot normalement. Le message d'erreur ne veut pas dire que l'installation c'est mal passé, c'est juste un problème de droit ou je en sais plus quoi avec twrp. Sent with Miui on my Nexus 5 C'est bien ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour a tous cela fait longtemps que j essai d installer cette ROM ( avec un forum concurrent ) ...mais impossible Je vous expose mon problème j installe souvent des roms mais celle ci je n ai jamais réussi... Voici mon soucis a l installation j ai le message nom cmd5 file found puis plus rien . J ai tout essayé de mettre twrp cwm et a chaque fois c est le même problème Quelques un pourrai m aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Prend celle de miui france pour commencer avec celle ci tu n'aura aucun soucis. Ensuite lance l'installation et attend! La première installation met un moment donc faut être patient. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) J ai pris le premier lien de téléchargement soit la miui France .la miui France templates n5 ... L installation débute et au bout de 2 min cela me met no md5 file found et l installation s arrete directement Merci pour votre aide Modifié 6 août 2014 par toto72000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Tu utilise quoi pour l'installation? twrp, cmw? Tu a bien suivi le tuto de yahyah (premier post)? Il y a aucun soucis d'installation avec la version miui France donc a voir peut être ton recovery a mettre a jours! Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) J ai essaye a la fois avec twrp et cwm et pour les deux c est le même problème... La j ai remis cwm il est a jour j ai fait l installation avec ROM manager J ai bien suivi le tuto sauf l utilitaire de contrôle md5 car le lien ne marche plus J ai installe énormément de ROM ça n a jamais fait ça c est la seule que je n arrive pas a installer et c est celle que je veux vraiment Allez je retente une nouvelle fois je vous tiens au courant Modifié 6 août 2014 par toto72000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Re télécharge la rom complète au passage ça ne te coute rien et au moins tu seras que ça ne vient pas de ta rom (archive) peut être non complète Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Exact un soucis de reconnaissance de la rom vient sûrement d'un soucis de dl... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci beaucoup après 5 nouveaux essais la ROM est installe Pouvez vous m indique comment la rooter car je n ai plus le root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Application sécurité et active le root. Les roms miui sont déjà root ;) Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci beaucoup vous etes des chefs les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci beaucoup après 5 nouveaux essais la ROM est installe Pouvez vous m indique comment la rooter car je n ai plus le root Avec quel recovery au final tu as réussi à installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Avec cmw mais après plus de 10. Essais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Avec cmw mais après plus de 10. Essais ... Car quand j'installe cwm ça ne marche pas ça reste bloqué sur le logo Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Pour l installation de cmw je suis passe par ROM manager sur le playstore et ensuite installation de la ROM avec tout les wipe Petite question il n y a pas de 4G sur cette ROM ? Comment l activer ? Modifié 6 août 2014 par toto72000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Pour l'activation il faut tapper dans le dialer *#*#4636#*#* Ensuite tu modifie les paramètres réseaux Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 6 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Est ce que vous savez quand une 4.4.4 est prévu ? J'aimerais bien retenter l'expérience miui un peu plus en profondeur maintenant qu'elle a l'air un peu plus au point. Et est ce que la restauration de données via titanium est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ok merci beaucoup je suis un boulet ... Dernière question le GPS ne fonctionne pas YA t il une manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Regarde dans paramètres localisation ;) Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 C est active et en haute précision est le GPS ne fonctjonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Pour la 4.4.4 en vu de l'approche de la V6 je doute qu'elle arrive un jour sur la V5. Pour ce qui concerne le GPS c'est un peu aléatoire car certaines personnes chez qui ca fonctionne bien et d'autres ça ne marche pas... Pour ma part personnellement je n'ai aucun souci! Essaye de couper le wifi pour voir j'ai cru voir qu'il posait problème pour la localisation Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 6 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Alors apparement ça marche pas pour moi mince Il n existe pas un fix ? Modifié 6 août 2014 par toto72000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Idem aucun soucis de GPS chez moi... Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Mince j ai vraiment pas de pot alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tu le test avec quoi? Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.